Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 16:23 (#1651) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

agh, ce qui est chia** avec les vacances c'est qu'on attends les releases. Je veux mon bleach ahhhhhhhhhhhh.
M'enfin je prefere attendre et qu'il soit bien subber qd meme ^^

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 19:41 (#1652) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Rien ne t'empeche de te mettre au fansub et de ne pas prendre de vacances si tu veux... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:26 (#1653) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

En reparlant de bleach j'ai appris y'a pas longtemps que le 10 janvier nous allons commencer la saison 2.

Espoir de la fin du HS ?

Sinon je trouve l'épisode 108 assez minable... combat trop vite fait à mon humble avis.

Une autre question, es ce que quelqu'un connait les numéros des épidsodes de Bleach à partir du moment où
[Voir le message caché (spoiler)]
Ichigo détruit le lieu d'execution de la Soul society jusqu'à la fin du combat avec le frère de Rukia.
Si je ne me trompe pas c'est vers les épisodes 60-65 et comme j'ai envie de les revoirs sans avoir à DL 20 épisodes j'aimerai un chti coup de main ^^ merci d'avance.

[EDIT] by Azta: Gomen gomen, merci pour l'edit Shura

Ce message a été modifié par Azta - vendredi 05 janvier 2007 à 23:45.

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 22:32 (#1654) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAzta, le 05/01/2007 à 22:26, dit :

En reparlant de bleach j'ai appris y'a pas longtemps que le 10 janvier nous allons commencer la saison 2.

Espoir de la fin du HS ?

Sinon je trouve l'épisode 108 assez minable... combat trop vite fait à mon humble avis.
Une autre question, es ce que quelqu'un connait les numéros des épidsodes de Bleach à partir du moment où
Ichigo détruit le lieu d'execution de la Soul society jusqu'à la fin du combat avec le frère de Rukia.
Si je ne me trompe pas c'est vers les épisodes 60-65 et comme j'ai envie de les revoirs sans avoir à DL 20 épisodes j'aimerai un chti coup de main ^^ merci d'avance.

Oui c'est le 10 janvier la reprise! :wub:

Mirage team

Et l'info est confirmé par tout les sites sur Bleach...

Pour ce qui est du passage que tu cherche c'est plutot de 55 a 60! 60 a 63 (fin de la saison 1) c'est

avec aizen et ses explications! :)

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 05 janvier 2007 à 23:23.

Image IPB

Posté vendredi 05 janvier 2007 à 23:24 (#1655) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser à utiliser les balises spoiler quand vous postez ou quotez un post où il aurait fallu les mettre ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 06 janvier 2007 à 01:05 (#1656) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Voir le messageShura, le 05/01/2007 à 19:41, dit :

Rien ne t'empeche de te mettre au fansub et de ne pas prendre de vacances si tu veux... <_<

bah si en fait y a qqc qui m'en empeche, c'est que je parle pas japonnais (enfin a part les 15 20 mots que connais tout japanophile ^^). Mais bon j'en veux pas aux team de fansub de devoir attendre c'est pas leur faute, je sais bien qu'ils font du mieux qu'ils peuvent. C'est juste un constat, pendant des vacances, on voit l'episode dés qu'il sort et apres ben faut attendre ^^. Sinon mon moral m'empeche de pas prendre de vac ^^ lol

Aller, une fois de plus on va faire trois houra pour toutes les teams de fansub ^^
Tous avec moi, HOURA HOURA HOURA

Posté samedi 06 janvier 2007 à 12:48 (#1657) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Salut a tous j'aurais une petite question, est ce que les épisodes nornaux de bleach qui reprennent le 10 janvier ça sera la suite de l'épisode 63
quand aizen s'échappe avec les hollow
ou sa sera la suite des HS parce que je me suis arreter a la saison 1 et j'aimerais savoir si je doit voir les hs pour comprendre les nouveaux épisodes merci

Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:00 (#1658) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagethe misiionaire, le 06/01/2007 à 12:48, dit :

Salut a tous j'aurais une petite question, est ce que les épisodes nornaux de bleach qui reprennent le 10 janvier ça sera la suite de l'épisode 63
quand aizen s'échappe avec les hollow
ou sa sera la suite des HS parce que je me suis arreter a la saison 1 et j'aimerais savoir si je doit voir les hs pour comprendre les nouveaux épisodes merci

Si effectivement Bleach reprend le cours du manga le 10 janvier, l'histoire reprendra
juste après le départ d'Aizen de Soul Society
.
Et tu n'auras pas besoin d'avoir vu les fillers pour comprendre ! :P (même si à mon avis les fillers valent un peu le coup d'être regardés)

En espérant que la Mirage ait vu juste pour la date ! :blush:

Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:44 (#1659) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

113 31-01-2007 The Arrancars Attack (ARANKARU shuurai)
112 24-01-2007 The Vizards and the Arrancars (Kamen no gundan to yabu men)
111 17-01-2007 Shock! The Father's True Character (Kyougaku! Oyaji tachi no shoutai)
110 10-01-2007 Les affaires reprennent! L'étudiant qui fout les chocottes ( Daikou gyou saikai! Kyoufu no tenkousei)
109 04-01-2007 Ichigo et Rukia, pensées dans le ciel tournoyant (Ichigo to Rukia, kaiten suru omoi)
108 20-12-2006 Le Bount Pleurant! Le Dernier Désaccord! (Doukoku no BAUNTO! Saigo no gekitotsu)

D'après l'intitulé des épisodes à venir, je pense qu'on peut penser à juste titre que les HS sont bien terminés :blush:

Posté samedi 06 janvier 2007 à 14:40 (#1660) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

et moi qui arrêtais pas de dire que les hs aller finir fin 2006 ou début d'année 2007 j'avais raison ^^
sinon j'espere que l'animation et les dessins vont etres a la hauteur!!! comme le film qui devrait etre bientot en dl :blush:
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 06 janvier 2007 à 17:58 (#1661) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Si je peux vous donner mon avis...

Aucune crainte pour la saison 2, l'histoire et les dessins vont en mettre plein les yeux et nous rendre encore plus fans!! :ermm:

Mais pour le film...attention...attendez vous, peut etre, a une deception...j'ai regardé quelques extraits sur you tube et ça m'a mis des doutes! J'espere me tromper!! :pinch:

PS: ouahou, rien qu'a lire les titres des prochains episodes, je suis tout emoustillé!!! vivement le 10!!! :P
Image IPB

Posté samedi 06 janvier 2007 à 18:31 (#1662) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Effectivement ca repart sur la vraie histoire mais dans le dernier épisode il est question d'un bount donc...

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 06 janvier 2007 à 23:17 (#1663) L'utilisateur est hors-ligne   tsukasa7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

need le 109 en vost fr :crying:

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 01:04 (#1664) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je viens de me mater le 109 en vosta et
.... bah il ne se passe rien (enfin c'est pas une surprise en même temps :) )... la fin de l'épisode permet néanmoins de lever nos derniers doutes sur le contenu des prochains épisodes.

J'ai trouver l'épisode moins repoussant techniquement tant du point de vue de l'animation que du dessin... par contre j'ai l'impression que le doublage de certains persos ont changé :crying:

Sinon je suis curieux de voir ce que donne le long métrage ... je ne m'attends pas à un scénario démentiel mais j'espère qu'on aura droit néanmoins à quelques belles petites scènes d'action. Enfin en gros j'espère que ça nous fournira un bon divertissement.

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 11:14 (#1665) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 06/01/2007 à 17:58, dit :

Si je peux vous donner mon avis...

Aucune crainte pour la saison 2, l'histoire et les dessins vont en mettre plein les yeux et nous rendre encore plus fans!! :crying:

Mais pour le film...attention...attendez vous, peut etre, a une deception...j'ai regardé quelques extraits sur you tube et ça m'a mis des doutes! J'espere me tromper!! :pinch:

PS: ouahou, rien qu'a lire les titres des prochains episodes, je suis tout emoustillé!!! vivement le 10!!! :alien:

Ainsi tu es tout émoustillé mon petit Darsh ... :)
Bon c'est vrai que les titres des futurs épisodes donnent l'eau à la bouche et on va retrouver le niveau graphique de la première saison !!! :alien: (enfin j'espère) Merci à maître Tite Kubo pour ce manga ! :sorcerer:
Pour le film je m'attends pas non plus à un film inoubliable : déjà que le premier trailer où l'on ne voyait qu'Ichigo avec son bankai m'a refroidi ... :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • Dernière »