Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 26 mai 2005 à 16:19 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

ben pourquoi pas si le mangaka est en manque d'inspiration ;p.

Bouh de toute façon cette série est très bien :P

Posté vendredi 27 mai 2005 à 19:29 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Manglousse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

ralala! Pour une fois que j'aime un shonen... Et oui, parce que moi d'habitude, ca me casse la tête. Mais je me suis laissé séduire par le côté funky de cette série (y a que moi qui lui trouve un côté funky!!!). Alors, si vous me dites que ca va partir en Naruto... 0:) Moi aime les animés de maxis 26 voir 30 épisodes! Bouh!
Pitié Dieu des mangas et de la japanim, si tu m'entends, sauve Bleach!!!

Posté samedi 28 mai 2005 à 12:50 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Bien inutile cet épisode 33......
[Voir le message caché (spoiler)]
On ne voit pas du tout Ichigo et ses amis, et on se retrouve de nouveau sur Terre avec les soeurs du shinigami protégeront un chat (fantôme) avec l'aide de Ururu et de Jinta......Un épisode sans aucun interêt mais il fallait bien une "transition" aprés l'énorme combat opposant Kurusaki Ichigo à Abarai Reiji........Enfin bref, vivement le prochain épisode parce que là, je reste sur ma faim.........

Posté lundi 30 mai 2005 à 10:20 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ils suivent assez bien le manga, alors c'est normal que tu te retrouves avec un 33 pareil, mais il me semble, si ma mémoire est pas trop mauvaise qu'après ca ne manquera pas d'énergie ;)

@Manglousse : meu non ca va pas finir en naruto, juste qu'il y a beaucoup d'épisodes, mais qu'en fait c'est très très bien qu'ils continuent à développer l'histoire, ca serait dommage de s'arrêter maintenant ;)

Posté samedi 04 juin 2005 à 22:01 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip

L'épisode 34 est assez bon....
Le complot prend forme et le Capitaine Aizen en fait les frais, sans doute un méfait commis par Ichimaru Gin.....Par contre, je n'ai pas totalement assimilé leur "Senji Tokurei"; une sorte d'alerte de niveau élevée qui consisterait à libérer toute la puissance des Zanpakutos .......enfin, l'avenir nous le dira.....

Posté dimanche 05 juin 2005 à 11:46 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Faudrait peut être que tu arrêtes avec les posts totalement inutiles...

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 05 juin 2005 à 15:51.

Posté lundi 06 juin 2005 à 10:49 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Très bon résumé Sendo-San.
Dans le 33, on apprend que la petite soeur peut maintenant voir les hollow
Force Rouge !!! :ph34r:

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté lundi 06 juin 2005 à 20:36 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

okok Junta je le referai plus, mais imagine juste un peu qu'un mec suive un dessin animé dont tu connais plus ou moins la fin, et qu'il fait une affirmation que tu te sens obligé de contredire car TU connais la fin

@Sendo-san: lis ca uniquement lorsque tu auras vu l'épisode environ 40

Aizen EST le chef du complot, avec naturellement Ichimaru et un autre que tu découvriras par toi même (jvé pas tout te dire quand meme hein).et tout ca juste pour se sentir au dessus de tous

NE PAS LIRE SI ON NE SUIT QUE LE DESSIN ANIME 0:)

Posté mardi 07 juin 2005 à 02:28 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Sendo-San, le 04/06/2005 à 22:01, dit :

L'épisode 34 est assez bon....
Le complot prend forme et le Capitaine Aizen en fait les frais, sans doute un méfait commis par Ichimaru Gin.....Par contre, je n'ai pas totalement assimilé leur "Senji Tokurei"; une sorte d'alerte de niveau élevée qui consisterait à libérer toute la puissance des Zanpakutos .......enfin, l'avenir nous le dira.....

moi non plus je n'ai pas compris ce qu'est cette alerte.

Quelqu'un pourrait t'il nous aidé ou nous donner un site qui répond à la question, merci.

Posté mardi 07 juin 2005 à 10:44 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip

Pas la peine de s'affoler, nous en saurons probablement plus dans les prochains épisodes.....autrement, cela serait du spoil, et je précise que je n'ai pas demandé à ce que l'on me spoile ou que l'on m'aide, j'ai seulement dit que je n'avais pas totalement assilmilé un evenement de l'épisode........... ;)

Posté mardi 07 juin 2005 à 11:07 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Vivement les futurs combats et j'espère que la série ira jusqu'au bout du manga.

Sinon pouvez-vous me dire combien il y a d'épisodes par semaines. j'ai l'impression que parfois il y en a plus d'un, mais étant un peu déceverlé en ce moment ....

NE PAS LIRE POUR LES PURISTES DES ANIMES !!!
Au moins jusqu'à ce que Ichigo sorte son ban kai et sa forme Hollow;p. je pense qu'en anime cela devrait etre bien réalisé, surtout après avoir vu ce qu'un Ménos peut faire comme attaque;p.

Posté mardi 07 juin 2005 à 11:43 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip

Un par semaine, ni plus ni moins...

Posté mardi 07 juin 2005 à 13:25 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

j'ai commence a voir les episode et j'adore
:blush:

Posté mardi 07 juin 2005 à 17:53 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   troll666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

slt

J’ai fini de regarder tous les épisode traduit je suis impatient de voir la suite

B)

Posté mardi 07 juin 2005 à 22:24 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Bonsoir

Après avoir vue les 15 premiers épisodes je suis bien accroché.
Les combats son bien sa nous change des dragon ball.
Et bien sur ce que je préfère l'humour du manga.

:unsure:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »