Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 23 décembre 2006 à 15:36 (#1636) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Ouep, l'épisode éait un poil mieux mais pas dément non plus

[Voir le message caché (spoiler)]
En fait j'ai trouvé le début du combat plus pas mal mais ça a vite sombré une fois de plus... un truc qui m'a bien fait rire c'est tous les zigotos qui se pointent pour dire : "vas y Ichigo c'est ton combat"... malgré les explications vaseuses de Renji je vois pas trop en quoi les Bounts sont proches de Ichigo mais bon... quand bien même ce serait "son combat" je crois que le sort de la Soul Society est un poil plus important normalement que leurs état d'âme ou les questions d'honneur en tout genre. Je me dis parfois qu'ils devraient s'abstenir de réfléchir parfois :sorcerer: .
Bon sinon une fin sans panache qui collent bien avec cette saison.

Posté samedi 23 décembre 2006 à 16:11 (#1637) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

A propos de l'épisode 108 :

Ouaaaiiiiiii on arrive à la fin ! Dites moi amis liseurs de scans...(tous) les personnages que l'on voit apparaitre dans les génériques sont-ils issus du film ? Parce que le gars avec sa cicatrice est assez moche je trouve, par contre le groupe de gars habillés en noir a l'air sympa ^^

Et maintenant à propos de ce qui a été dit sur "au delà de la Soul Society" :

Qui dit un monde au dessus de la Soul Society dit d'autres shinigamis ? (encore plus forts bien évidemment)
D'ailleurs le grade le plus élevé des shinigamis de la Soul Society est "capitaine", pourquoi n'y aurait-il pas des "colonels" ou des "généraux" ?
Pour en revenir à l'Enfer, je me demande si Kubo en parlera dans les tomes à venir.

Image IPB

Posté samedi 23 décembre 2006 à 17:41 (#1638) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 23/12/2006 à 16:11, dit :

A propos de l'épisode 108 :

Ouaaaiiiiiii on arrive à la fin ! Dites moi amis liseurs de scans...(tous) les personnages que l'on voit apparaitre dans les génériques sont-ils issus du film ? Parce que le gars avec sa cicatrice est assez moche je trouve, par contre le groupe de gars habillés en noir a l'air sympa ^^

Et maintenant à propos de ce qui a été dit sur "au delà de la Soul Society" :

Qui dit un monde au dessus de la Soul Society dit d'autres shinigamis ? (encore plus forts bien évidemment)
D'ailleurs le grade le plus élevé des shinigamis de la Soul Society est "capitaine", pourquoi n'y aurait-il pas des "colonels" ou des "généraux" ?
Pour en revenir à l'Enfer, je me demande si Kubo en parlera dans les tomes à venir.

Je lis un peu les scans Zalem alors je vais te repondre sans trop te spoiler...

La saison 2 se passe dans le hueco mundo qui est la "soul society" des hollows...ça correspond a l'enfer entre autres! :sorcerer:

Et les persos du generique d'en ce moment sont exclusivement des persos du films...aucune image est tiré de la saison 2! :angry: Mais t'inquiète, le chara design des mechants de la saison 2...il dechire sa race et surtout ulquiorra:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 11:27 (#1639) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 23/12/2006 à 10:29, dit :

je viens de mater le 108 et :

OUI!!!! KARIYA EST ENFIN MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer: Il y a quelques passage du combat qui sont pas trop mal...mais bon...
Et le coté "Ichigo eszt comme les bounts en fait" bah j'ai trouvé ça moyen...juste pour donner un peu d'emotion dans les 2 derniers épisodes (sur 47)...ça m'a rien fait du tout!pas touché une seconde! :angry:

On peut vraiment esperer l'episode 109 qui passe le 4 janvier a la télé niponne comme le dernier, et conclusion de ce chapitre bount! :)

Mwahahaha, ton nouvel avatar.... huhu, chui fan :))

Bref, même impression pour ce dernier épisode, par contre, j'me demande si c'est pas LE dernier épisode des bounts cet épisode 108 (y avait un petit "Plus que deux!!!" dans l'intro de l'épisode 106 par la Dattebayo-fr si ma mémoire est bonne.....).
Nouvelle année, nouvelle saison, retour aux scénar de Kubo, bref, les bonnes résolutions, la totale quoi.... Je le sens bien comme ça, d'autant que j'ai trouvé qu'ils avaient fini la saga des bounts un peu en speed, genre, "faut qu'ça se termine en deux deux, allez hop, c'est bon, c'est fait, c'est les vacances, à plus".

Même si, l'apparition final de Byakuya et Yoruichi m'ont quand même arraché un large sourire et m'ont donné une excellente impression de fin de saison.... :)

'fin, vivement la rentrée.... (si, si.... :))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 26 décembre 2006 à 11:40 (#1640) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 26/12/2006 à 11:27, dit :

Mwahahaha, ton nouvel avatar.... huhu, chui fan :lol:)

Bref, même impression pour ce dernier épisode, par contre, j'me demande si c'est pas LE dernier épisode des bounts cet épisode 108 (y avait un petit "Plus que deux!!!" dans l'intro de l'épisode 106 par la Dattebayo-fr si ma mémoire est bonne.....).
Nouvelle année, nouvelle saison, retour aux scénar de Kubo, bref, les bonnes résolutions, la totale quoi.... Je le sens bien comme ça, d'autant que j'ai trouvé qu'ils avaient fini la saga des bounts un peu en speed, genre, "faut qu'ça se termine en deux deux, allez hop, c'est bon, c'est fait, c'est les vacances, à plus".

Content que mon avatar t'est fait marrer! :)

Nan, il y a au moins le 109 encore qui fait partie des fillers! La bande annonce du 109 le montre bien a la fin du 108! ;-)
Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 17:24 (#1641) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Merci dark schneider pour tes éclaircissements ;)
En fait on sait donc quand vont s'arrêter les fillers, mais on ne sait pas quand reprendra la "véritable" histoire ?

Image IPB

Posté mardi 26 décembre 2006 à 17:41 (#1642) L'utilisateur est hors-ligne   miel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

Voir le messagedark schneider, le 23/12/2006 à 17:41, dit :

Je lis un peu les scans Zalem alors je vais te repondre sans trop te spoiler...

La saison 2 se passe dans le hueco mundo qui est la "soul society" des hollows...ça correspond a l'enfer entre autres! ;-)

Et les persos du generique d'en ce moment sont exclusivement des persos du films...aucune image est tiré de la saison 2! :lol: Mais t'inquiète, le chara design des mechants de la saison 2...il dechire sa race et surtout ulquiorra:

Image IPB

Ils l'ont déjà montré ton perso ulquiorra dans l'anime ! Je me demandais d'où il sortait :)
En fait, les génériques en ce moment sont uniquement des extraits du Film.
Pour voir des persos de la saison 2, il fallait bien regarder l'Opening 3 (Tonight, Tonight, Tonight), ils en ont discrètement insérés...

Voilà 2 screens des épisodes 94 et 96, ça a l'air mortelle la suite de Bleach :

Image IPB
Image IPB

\m/ Kon! Kon!

Posté mardi 26 décembre 2006 à 18:31 (#1643) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 26/12/2006 à 11:40, dit :

Nan, il y a au moins le 109 encore qui fait partie des fillers! La bande annonce du 109 le montre bien a la fin du 108! ;-)

La possibilité que la premiere partie de l'episode soit la fin des bount et la seconde parti le retour a la normal (meme leger) peut avoir lieu, mais bon, on est pas a un episode pres^^

Posté mercredi 27 décembre 2006 à 16:11 (#1644) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Dommage que le coté sombre d ichigo n apparait pas plus souvent lors des combats, voir meme qui ne reste pas souvent puisque ichigo reprend le dessus trop vite à mon gout :)

Posté samedi 30 décembre 2006 à 17:37 (#1645) L'utilisateur est hors-ligne   Dory 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2006

Bonjour,
J'ai pu lire sur le site de la mirage team que les HS de Bleach se finiront le 10/01. Pardonnez mon inculture mais il faut bien que je débute un jour... je n'y connait pas grand chose mais c'est quoi un HS ?...

Citation

Dommage que le coté sombre d ichigo n apparait pas plus souvent lors des combats, voir meme qui ne reste pas souvent puisque ichigo reprend le dessus trop vite à mon gout

Je n'ai pas lu le manga mais peut etre que par la suite, on retrouvera les capitaines Aizen Souske, Tousen Kaname, Ichimaru Gin dont le cas n'a toujours pas été reglé... et ainsi, on en apprendra plus sur ce fameux coté sombre...
--> Faites un don gratuit, ca peut sauver des vies : <--

~ Demandez votre carte de donneur ~

Posté samedi 30 décembre 2006 à 17:47 (#1646) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Citation

J'ai pu lire sur le site de la mirage team que les HS de Bleach se finiront le 10/01. Pardonnez mon inculture mais il faut bien que je débute un jour... je n'y connait pas grand chose mais c'est quoi un HS ?...

Voir le messagedark schneider, le 29/11/2006 à 18:31, dit :

Tu sais ce qu'est un fillers? Un fillers c'est un épisode qui existe pas dans le manga! Or les bounds, ça existe pas dans le manga, tous les episodes avec ces derniers sont donc des fillers!

Et autre chose, les episodes fillers, c'est inventé par le studio de prod, ce qui fait que non seulement le scenar mais aussi les dessins sont un ton en dessous du niveau du manga!

Quand les bounds, ça sera fini...(donc les fillers) on devrait reprendre le cour original du manga, qui est l'histoire avec Aizen et ses plans diabolique! :ph34r: :P

J'espere avoir un peu eclairci ta lanterne!? ;-)

Petit quote de moi-meme pour t'expliquer ce qu'est un HS aussi appelé Fillers... ;-) A savoir que l'info de la mirage n'est pas certaine et qu'on pourrait avoir la deception que la saison 2 ne commence pas...

Enfin je reste optimiste et j'y crois, comme beaucoup d'autres! :)
Image IPB

Posté samedi 30 décembre 2006 à 17:50 (#1647) L'utilisateur est hors-ligne   Dory 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2006

Merci bcp ! :)

Ma lanterne est complétement éclairée ! lol
--> Faites un don gratuit, ca peut sauver des vies : <--

~ Demandez votre carte de donneur ~

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 02:29 (#1648) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Selon le site de la mirage-team, la fin des HS serait officiel a partir du 109 qui serait le dernier episode cloturant les bount, et le 110 la nouvelle saison...
Si c'est le cas c'est vraiment un bon début 2007 (vu que le lendemain on aura le trailer de Naruto NG^^)

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 14:49 (#1649) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

C'est vrai que j'attends moi aussi avec impatience le retour de la vraie histoire mais bon faut etre honnete, la saison des bounts etait pas si mal que ca (relativement). bon d'accord, y avait des épisodes ou c'etait moche au niveau dessin mais l'histoire etait quand meme sympa. Bon il aurait pas fallu que ca s'eternise plus parce que ca a quand meme commencé en janvier de l'année derniere. D'ailleurs j'aimerai bien revoir ceux qui nous avaient annoncé que ca durerait 26 episodes (6mois) ^^.
Enfin bref, le Bleach nouveau est bientot arrivé, trois fois hourra etc. ^^

Posté jeudi 04 janvier 2007 à 15:18 (#1650) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

juste un mot pour dire que sur Youtube on trouve pleins d'extraits du film....
Rukia et son shikai, le combat des principaux shinigamis et surtout ( à ne pas regarder) la fin du film!!!

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • Dernière »