-
223 Pages
- « Première
- ←
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté lundi 11 décembre 2006 à 00:41 (#1621)
Oui, et plutot long, si j'oublie pas de prendre un feuillet-affiche dans un magasin quand j'y vais :pinch:
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 19:40 (#1622)
bof bof le 107! Coté scenar comme coté animation!
Coté scenar c'est nul et y'a rien d'original et pour ce qui est de l'animation....là, je crois qu'on a touché le fond!!! C'est vraiment moche :pinch:
Coté scenar c'est nul et y'a rien d'original et pour ce qui est de l'animation....là, je crois qu'on a touché le fond!!! C'est vraiment moche :pinch:
Posté jeudi 14 décembre 2006 à 21:56 (#1623)
dark schneider, le 14/12/2006 à 19:40, dit :
bof bof le 107! Coté scenar comme coté animation!
Ca fais un moment que je ne suis pas intervenu sur le forom de discussion de Bleach.
(Mais je suis les news au cas la séries revient sur le manga)
C'est normal que c'est nul la tout ce qui est sorti après la soul society c'est pour (dsl je veux pas faire la guerre) les guignols
Faut être logique, pourquoi tout ca! Hien? pourquoi ? Pour vendre et c'est tout donc si tu aime les début de la série passe au manga ou arrête toi la et passe à une série en attendant le retour à l'anormale. Le fait de garder l'espoir ca fait plus de mal que de bien en continuant de reagarder la série se dégrader comme tu le dis si bien "on a touché le fond" et moi je pense que ca peut aller plus loin.
PS: Perso, j'ai arrete au 64 65 à la fin de la soul society, j'avais vu a la fin que sa partait en vrille.
Posté vendredi 15 décembre 2006 à 16:25 (#1624)
Vivement la saison 2 en esperant que Kubo sama ne choppe pas le syndrome du Kishimoto ... ( avec du Hs qui serve a rien ... )
On devrait voir le bout du tunel normalement là non ? apres les bounds y vont quand meme pas nous trouver encore autre chose ...
On devrait voir le bout du tunel normalement là non ? apres les bounds y vont quand meme pas nous trouver encore autre chose ...
Posté samedi 16 décembre 2006 à 10:28 (#1625)
Neji-san, le 15/12/2006 à 16:25, dit :
Vivement la saison 2 en esperant que Kubo sama ne choppe pas le syndrome du Kishimoto ... ( avec du Hs qui serve a rien ... )
Tu sais quoi je me disait la même chose pour naruto.
Je sais que j'ai une vision plutôt pessimiste de ce qui va se passé mais regarde un peu ce qui lui on fait à ce pauvre naruto. Il l'ont tellement descendu qu'on croirait que c'est une doublure toujours aussi con on se demande même ou ils sont parti cherché tout ca. Alors moi je me fierais pas trop a la fin du tunnel après les bounds...
Posté samedi 16 décembre 2006 à 21:55 (#1626)
Personnellement je suis encore un peu en ce moment pour voir ce qu'il adviendra à la fin des bounts mais il est clair que pour cet épisode 107 ils ont été en dessous de tout...
Le scénario avait connu un regain d'intérêt vers les épisodes 90 mais c'est bien vite retombé... de mon point de vue ce n'est pas tant le scénario (qui bien que pas exceptionnel se tient malgré tout) mais surtout l'aspect technique qui donne le coup de grâce à ces HS. Mention spéciale pour le dessin qui ne cesse de se dégrader (faut voir les têtes de Matsumoto et de Ichinose dans cet épisode). Bon je reviendrai pas en détail sur l'animation... suffit de comparer les combats Ichigo vs Karya au combat Ichigo vs Zaraki de la première saison par exemple.
C'est tout de même assez frustrant, je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de réellement divertissant avec cette histoire de Bount si un peu plus de soin avait été apporté à la mise en scéne et à l'animation.
Je suis un peu du même avis... je pense que le manga (que je ne suis pas pour le moment) a malheureusement pris trop peu d'avance pour permettre de voir apparaïtre une nouvelle série d'épisodes adaptés de la série originale. Enfin j'espère me tromper
.
Quoiqu'il en soit, nous aurons toujours le film sous peu pour nous satisfaire (quoique ça reste à voir).
Le scénario avait connu un regain d'intérêt vers les épisodes 90 mais c'est bien vite retombé... de mon point de vue ce n'est pas tant le scénario (qui bien que pas exceptionnel se tient malgré tout) mais surtout l'aspect technique qui donne le coup de grâce à ces HS. Mention spéciale pour le dessin qui ne cesse de se dégrader (faut voir les têtes de Matsumoto et de Ichinose dans cet épisode). Bon je reviendrai pas en détail sur l'animation... suffit de comparer les combats Ichigo vs Karya au combat Ichigo vs Zaraki de la première saison par exemple.
C'est tout de même assez frustrant, je pense qu'ils auraient pu faire quelque chose de réellement divertissant avec cette histoire de Bount si un peu plus de soin avait été apporté à la mise en scéne et à l'animation.
Citation
Alors moi je me fierais pas trop a la fin du tunnel après les bounds...
Je suis un peu du même avis... je pense que le manga (que je ne suis pas pour le moment) a malheureusement pris trop peu d'avance pour permettre de voir apparaïtre une nouvelle série d'épisodes adaptés de la série originale. Enfin j'espère me tromper

Quoiqu'il en soit, nous aurons toujours le film sous peu pour nous satisfaire (quoique ça reste à voir).
Posté lundi 18 décembre 2006 à 15:00 (#1627)
quelqu'un a des nouvelles sur le film?
il est sortie le 16
j'aimerai savoir si il est bien?
il est sortie le 16
j'aimerai savoir si il est bien?

Doudy'Style
Posté mercredi 20 décembre 2006 à 00:34 (#1628)
Ma copine ayant adore je lui ai propose d'aller voir le film, ce qu'elle a refuse sous pretexte qu'il n'y aurait que des lyceens et collegiens dans la salle
Donc non pas de nouvelles....On attendra la sortie loca comme d'hab

Donc non pas de nouvelles....On attendra la sortie loca comme d'hab

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 10:20 (#1629)
Bon viens de matter le 107 et comment dire la lacitude me gagne mais bon heureusement qu'en ce moment je scouate chez un ami qui a un mag de jeux vidéo et qui a récup Bleach sur la wii ;)
Que du bonheur qu'en tu enclenche le bankai ;)
Que du bonheur qu'en tu enclenche le bankai ;)
Posté vendredi 22 décembre 2006 à 14:50 (#1630)
Ben pour mon compte je viens de me payer les mangas de Bleach (les 19 sur Ebay à un prix assez cool) histoire de revivre tous les bons moments que j'ai passé devant les animes avec toute les galères d'Ichigo et ses amis...D'ailleurs je trouve ca décevant que le Bankai soit toujours utilisé de façon trop simple...Je m'explique on a du passer au moins plus de 10 épisodes pour qu' Ichigo arrive a obtenir ce pouvoir et maintenant qu'il l'a, à la moindre perturbation gastrique de notre héro, il se transforme...
Bon vous me direz c'est pareil pour Songoku lors de sa transformation en Super Sayajin mais voilà j'en attendais plus de Monsieur Kubo...
(petite parenthèse)
Regardez est-ce que One Piece part en sucette...Non...Enfin de temps en temps on remonte le temps mais bon voila rien de méchant ce ne sont pas des histoires parallèles au manga papier ... et on en a bientot 300 Episodes ... Alors aller on prend exemple !!
(fin de la parenthèse)
Enfin bon tous ca pour dire que VIV'MENT que tout ca se termine avec ces Bounds à la noix et qu'on passe aux CHOSES SERIEUSES !!!!! De toute façon Kariya ne fais pas le poids ...
Ps : Je souhaite de Bonne Fête de Noël à tout les mondes !!!!
Bon vous me direz c'est pareil pour Songoku lors de sa transformation en Super Sayajin mais voilà j'en attendais plus de Monsieur Kubo...
(petite parenthèse)
Regardez est-ce que One Piece part en sucette...Non...Enfin de temps en temps on remonte le temps mais bon voila rien de méchant ce ne sont pas des histoires parallèles au manga papier ... et on en a bientot 300 Episodes ... Alors aller on prend exemple !!
(fin de la parenthèse)
Enfin bon tous ca pour dire que VIV'MENT que tout ca se termine avec ces Bounds à la noix et qu'on passe aux CHOSES SERIEUSES !!!!! De toute façon Kariya ne fais pas le poids ...
Ps : Je souhaite de Bonne Fête de Noël à tout les mondes !!!!
Posté vendredi 22 décembre 2006 à 15:12 (#1631)
Neji-san, le 22/12/2006 à 14:50, dit :
Ben pour mon compte je viens de me payer les mangas de Bleach (les 19 sur Ebay à un prix assez cool) histoire de revivre tous les bons moments que j'ai passé devant les animes avec toute les galères d'Ichigo et ses amis...D'ailleurs je trouve ca décevant que le Bankai soit toujours utilisé de façon trop simple...Je m'explique on a du passer au moins plus de 10 épisodes pour qu' Ichigo arrive a obtenir ce pouvoir et maintenant qu'il l'a, à la moindre perturbation gastrique de notre héro, il se transforme...
Purée mais c'est fou ça!! Plein de gens croient que les fillers sont fait par Kubo!!! Mais pas du tout!!! :pinch: C'est juste la boite de prod qui crée des episodes pour se mettre des pepetes dans les poches en attendant que la veritable histoire de Kubo avance dans le manga!
Donc si Ichigo utilise son bankai, a outrance, ce n'est pas parce que l'auteur le veut mais parce que la boite de prod est incapable de faire un bon scenar, une bonne anim, et des combats sympa sans utiliser le bankai!

Sinon, bonnes fetes a toi aussi!

Je me suis remater la saison 1 en entier dernièrement et il y a quelque chose que j'ai trouvé marrant, c'est de savoir comment les capitaines sont arrivés a leur poste! je m'explique, tousen explique a kenpachi (avant leur combat) qu'il y a 3 façon de devenir capitaine et pas une de plus:
-1: Sortir de l'université Shinigami avec la presence d'au moins 3 capitaines (aizen, tousen, komamura, Shunsui, ukitake, Ichimaru en sortent c'est sur)
-2: Avoir les recommandations de 5 capitaines en place et avoir juste un aval 3 autres capitaines
-3: Battre une capitaines en place devant au moins 200 personnes (je crois) (seul kenpachi a eu recours a cette possibilité!^^)
Et je me demandais comment était devenu capitaine, le jeune Hitsugaya le petit prodige!

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 15:23 (#1632)
dark schneider, le 22/12/2006 à 15:12, dit :
Et je me demandais comment était devenu capitaine, le jeune Hitsugaya le petit prodige!
c'est le seul ou je suis perplexe! recommandé? mais par qui? Sorti de l'academy? mais n'est il pas trop jeune? 

Bha ils disent à un moment que c'est un super surdoué...
Pas impossible qu'il ait torchée l'académie vite fait

Et c'est bien 200 personnes, ils en parlent (trop ?) dans les fillers quand Zaraki prends la tête de sa division.

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 16:28 (#1633)
wicelow, le 22/12/2006 à 15:23, dit :
Bha ils disent à un moment que c'est un super surdoué...

ça serait vraiment rapide alors parce que dans les flashback sur les souvenir d'Hinamori, elle est deja a l'academy alors que lui, il vit comme un sauvage dans sa petite maisonnette en bois!

Autre chose aussi que j'ai remarqué en remattant cette saison 1, a la fin
[Voir le message caché (spoiler)]
ce qui veut dire qu'il y aurait un dieu au dessus de la soul society et du hueco mundo!

EDIT: p'tite rumeur lancé par le site bleachtrad.com:
Citation
Pour ne pas s'éloigner du sujet et rester dans le cadre de l'anime, le Jump de la semaine passée nous a appris que le second cycle du manga (donc des scans) devrait normalement commencé en anime pour le début 2007. Même si aucune date précise n'a été annoncée, on s'attend à ce que ce cycle début en Janvier 2007, certaines rumeurs dénoncent même l'épisode 110 comme épisode épilogue de cette nouvelle partie, mais plutôt que de nous lancer dans de faux espoirs (comme pour Naruto), attendons ce fameux épisode pour en juger nous-même.
Disons que ça pourrait se tenir...au fait, la semaine prochaine, c'est golden week au japon donc pas d'episode de bleach...

Posté samedi 23 décembre 2006 à 00:06 (#1634)
Citation
-3: Battre une capitaines en place devant au moins 200 personnes (je crois) (seul kenpachi a eu recours a cette possibilité!^^)
Je crois que c'est plutôt 100 personnes, bien que pour l'occasion 200 est un minimum!!! Surtout que lorsque l'on vois la foule qu'il y a au moment où Zaraki combat pour sa place de capitaine, ça se raproche plus de un millier de personne que de 100 ou 200...
Citation
ce qui veut dire qu'il y aurait un dieu au dessus de la soul society et du hueco mundo!
Pas forcemment, c'est peut être une façon de parler... Une façon un peut métaphorique de dire qu'il veut être au dessus de tout, au dessus de la Sou Society et de Hueco Mundo. Car après tout, on peut faire une analogie entre la Soul Society et le Paradis. Et aussi entre Hueco Mundo et l'Enfer.
Citation
En fait, y'a peut etre une vie après les shinigamis...
Ca ferais beaucoup!!! lol Y a peut être pas de fin!!! lol
Sinon j'ais que toute cette partie avec les bount, bounte, bound (y'en a tellement de differente... ><) finissent car c'est ce moquer du monde, ça me fait plaisir qu'ils retournent tous à la Soul Society, mais ça rime vraiment à rien, les persos et surtout Ichigo, on a l'impression qu'ils ont tous régressé!!!
Moi aussi j'ais revu y'a peu de tempsles premiers épisodes et ça na vraiment rien à voir... Finalement, ça faut la déprime car te saccager un bon anime, c'est vraiment un sacrilège...
Posté samedi 23 décembre 2006 à 10:29 (#1635)
je viens de mater le 108 et :
On peut vraiment esperer l'episode 109 qui passe le 4 janvier a la télé niponne comme le dernier, et conclusion de ce chapitre bount!
On peut vraiment esperer l'episode 109 qui passe le 4 janvier a la télé niponne comme le dernier, et conclusion de ce chapitre bount!

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 107
- 108
- 109
- 110
- 111
- →
- Dernière »