Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 17:27 (#1606) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Vous pensez vraiment que les fillers vont s'arrêter avec la mort du dernier Bounto ? ^_^ Ca serait bien mais bon... j'y crois pas trop (je ne citerai pas l'anime qui m'a fait perdre espoir quand au retour de la "vraie" trame).

Image IPB

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 19:57 (#1607) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation

Enfin, le 10 et 17 décembre on aura droit à des doubles épisodes Bleach, soit 90 minutes, on sait pas si ça sera uniquement pour lancer le film, ou faire un récap' de la saga Bount. Les épisodes 106 et 107 ne seront pas remplacé par ces deux épisodes spéciaux, donc double dose de Bleach.

source: bleachtrad.com

Zalem, je pense qu'ils vont nous faire un retour a la saison 2 juste après les fetes! Pourquoi? parce que avec l'article que j'ai mis au dessus, on, peut s'appercevoir qu'ils accelerent la cadence afin d'arriver au film!

Ce que je pense c'est qu'ils veulent enchainer Fin des fillers puis le film puis la saison 2! ^_^ (mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper! ;-) )
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 10:03 (#1608) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Puisses-tu dire vrai Dark Schneider !
Bon au moins ce sera la fin des Bountos... qu'il meure le père Kariya, et vite !

Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 10:52 (#1609) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Citation

Zalem, je pense qu'ils vont nous faire un retour a la saison 2 juste après les fetes! Pourquoi? parce que avec l'article que j'ai mis au dessus, on, peut s'appercevoir qu'ils accelerent la cadence afin d'arriver au film!

Puis-je en savoir plus sur ce film ?

Posté lundi 04 décembre 2006 à 11:29 (#1610) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagejasmin, le 04/12/2006 à 10:52, dit :

Puis-je en savoir plus sur ce film ?

ben y'a pas grand chose a dire! Il y a un film de prevu pour noel et il n'y a qu'un petit trailer qui circule ou on voit ichigo en bankai se battre contre un type qui a l'air bien charismatique! 0:)
Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 00:49 (#1611) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Y a un feuillet qui traine dans les magasins avec un synopsis complet de la trame du film. J'avais prevu de traduire ce synopsis mais j'ai perdu le feuillet :lol:
Bon je vais essayer d'y penser a en prendre un aujourd'hui ^^.

Ca fera plaisir a beaucoup de monde je suis sur :w00t:

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:06 (#1612) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Presque plus que le nouvel épisode, c'est le nouveau générique qui m'a fait palpiter.... :)
Et, de fait, j'ai une chtite question qui s'adresse aux lecteurs du manga, est-ce que vous avez reconnu, parmi les images du nouveau générique, des personnages qui figurent dans la saison 2? (ou bien, est-ce que s'en est juste qui proviennent du film à venir.....)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 07:44 (#1613) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 07/12/2006 à 23:06, dit :

Presque plus que le nouvel épisode, c'est le nouveau générique qui m'a fait palpiter.... :(
Et, de fait, j'ai une chtite question qui s'adresse aux lecteurs du manga, est-ce que vous avez reconnu, parmi les images du nouveau générique, des personnages qui figurent dans la saison 2? (ou bien, est-ce que s'en est juste qui proviennent du film à venir.....)

oui ça vient bien de la saison 2! :o Il y avait deja une image, a chaque fois, dans le generique precedent qui se reportais a la saison 2! Mais dans celui là, il y en a plein! :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 11:56 (#1614) L'utilisateur est hors-ligne   snoopfirst 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

l'opening et l'ending de l'épisode 106 sont des trailers du film qui sort en décembre il n'y a aucune image de la saison 2 (il ont fait pareil lors de la sortie du 3ème film de naruto)
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 13:23 (#1615) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagesnoopfirst, le 08/12/2006 à 11:56, dit :

l'opening et l'ending de l'épisode 106 sont des trailers du film qui sort en décembre il n'y a aucune image de la saison 2 (il ont fait pareil lors de la sortie du 3ème film de naruto)

ah mais c'était de l'opening du 106 qu'il parlait??? J'avais pas compris et je l'ai pas vu encore de toute façon! :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 13:29 (#1616) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Vi, j'aurais du préciser effectivement, mais oui, je parlais bien de l'openning du 106.... Donc, en gros, dans les génériques précédents, on avait quelques images de la prochaine saison (en même temps, c'est pas plus mal que je me sois mal exprimer, comme ça, j'ai aussi appris ça :)) et dans le nouveau, c'est 100% trailer de Memories of Nobody....

Merki à vous deux :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 14:23 (#1617) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

C'est qui la nouvelle fille du générique de début et de fin.... elle fait partie de la saison 2?
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 16:53 (#1618) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

ça y est j'ai maté le 106! Bon ben, ces premières images du film laisse presager que du bon! :flowers: On verra si c'est bien ça ou si c'est un film a la Naruto! :flowers:

Bon, j'espere vraiment que c'est le dernier combat qui va commecer avec le 107 car ça commence a bien me saouler les bounts! :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 23:57 (#1619) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

ouah il était vraiment bien cette épisode 106, très intense avec un bon rythme , classique mais éfficace !

et c'est vrai que les images de l'opening laisse presager un bon pti film.

Posté samedi 09 décembre 2006 à 12:15 (#1620) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ouai dommage que nous verrons ce film que dans 6 mois (passage au DVD pour Subber),
Au fait , quelqu'un a un vrai synopsis du film?
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »