jasmin, le 29/11/2006 à 16:39, dit :
Merci ! c'est surtout au niveau des moments un peu plus actifs du manga, je veux dire pendant les combat et ce genre de moment, on dirait qu'il gère plutôt bien les bounds ( jimagine qu'il les a creé ), mais quand il s'agit de représenter Ichida... aïaïaïaïe !!! c laiiiiiiiid... généralement l'interrieur du visage est excentré par rapport au reste ... je sais pas si je titille mais je trouve que ça fait amateur... bof quoi!
En f
petit problème de postage (suite)
En fait je voulais savoir si le fin fond de l'aventure c'était retrouver Aizen ou bien si c'était une petite aventure parmi une plus grande encore, un peu comme dans one piece !
Je crois qu'il a plusieurs choses que t'as pas capté... :pinch:
Tu sais ce qu'est un fillers? Un fillers c'est un épisode qui existe pas dans le manga! Or les bounds, ça existe pas dans le manga, tous les episodes avec ces derniers sont donc des fillers!
Et autre chose, les episodes fillers, c'est inventé par le studio de prod, ce qui fait que non seulement le scenar mais aussi les dessins sont un ton en dessous du niveau du manga!
Quand les bounds, ça sera fini...(donc les fillers) on devrait reprendre le cour original du manga, qui est l'histoire avec Aizen et ses plans diabolique!
J'espere avoir un peu eclairci ta lanterne!?