Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:30 (#1591) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagejasmin, le 28/11/2006 à 15:22, dit :

ben... personne repond ici ?

Je vais essayer de répondre mais d'abord pourquoi trouves-tu le style moins adapté?Je trouve au contraire qu'il est plus adapté à ce shonen : un peu plus "agressif", plus mature, un chara-design assez beau (même plus beau qu'avant le début des fillers) ...
Par contre je ne sais pas du tout qui a décidé pour l'histoire des fillers mais au moins elle tient la route et est plutot intéressante (mais bon moi aussi je veux la suite ! :) )

Petit HS : pas mal du tout les pages en couleur dans le tome 19 ça claque !!! :P

Posté mardi 28 novembre 2006 à 18:23 (#1592) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Aller encore un dernié ptit combat Kariya vs Ichigo et c'est finis pour les fillers enfin je crois :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 28 novembre 2006 à 19:20 (#1593) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messagematt55, le 28/11/2006 à 17:30, dit :

Petit HS : pas mal du tout les pages en couleur dans le tome 19 ça claque !!! :P

Tu m'etonnes, surtout que le moment est idealement choisit, le bankai en couleur :)

Quelqu'un sait si ce genre d'initiative pas se refaire ?

Posté mardi 28 novembre 2006 à 19:24 (#1594) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

dark schneider :
Pour le bankai de Hisugaya c'est pareil dans le manga.

Zalem Esgaroth :
Au Japon ya le tome 25 qui va sortir (il va jusqu'au chapitre 224). Dans le Jump la série en est au chapitre 253.

Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:11 (#1595) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageKohKim, le 28/11/2006 à 19:24, dit :

dark schneider :
Pour le bankai de Hisugaya c'est pareil dans le manga.

C'est à dire explique toi je ne lis pas les scans?
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mardi 28 novembre 2006 à 20:24 (#1596) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSir Acknott, le 28/11/2006 à 20:11, dit :

C'est à dire explique toi je ne lis pas les scans?

et bien il dit que c'est pareil,
[Voir le message caché (spoiler)]
le fait que Hitsugaya toushiro perde des "diamants" au fur et a mesure qu'il utilise son bankai...il est limité quoi! :pervers:

Image IPB

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 16:39 (#1597) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Merci ! c'est surtout au niveau des moments un peu plus actifs du manga, je veux dire pendant les combat et ce genre de moment, on dirait qu'il gère plutôt bien les bounds ( jimagine qu'il les a creé ), mais quand il s'agit de représenter Ichida... aïaïaïaïe !!! c laiiiiiiiid... généralement l'interrieur du visage est excentré par rapport au reste ... je sais pas si je titille mais je trouve que ça fait amateur... bof quoi!

En f

petit problème de postage (suite)

En fait je voulais savoir si le fin fond de l'aventure c'était retrouver Aizen ou bien si c'était une petite aventure parmi une plus grande encore, un peu comme dans one piece !

Citation

Tu m'etonnes, surtout que le moment est idealement choisit, le bankai en couleur w00t.gif

J'ai pas trop suivie, y'a quelqu'un qui a un bankai en couleur ?

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 17:36 (#1598) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagejasmin, le 29/11/2006 à 16:39, dit :

J'ai pas trop suivie, y'a quelqu'un qui a un bankai en couleur ?

Nous faisons ici réference au tome 19 du manga sorti il y a peu où il y a 8 ou 10 pages en couleur, ce qui est assez rare dans un manga .+1 trop la classe le bankai en couleur !!! :lol:
Voilà ! :P

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 18:31 (#1599) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagejasmin, le 29/11/2006 à 16:39, dit :

Merci ! c'est surtout au niveau des moments un peu plus actifs du manga, je veux dire pendant les combat et ce genre de moment, on dirait qu'il gère plutôt bien les bounds ( jimagine qu'il les a creé ), mais quand il s'agit de représenter Ichida... aïaïaïaïe !!! c laiiiiiiiid... généralement l'interrieur du visage est excentré par rapport au reste ... je sais pas si je titille mais je trouve que ça fait amateur... bof quoi!

En f

petit problème de postage (suite)

En fait je voulais savoir si le fin fond de l'aventure c'était retrouver Aizen ou bien si c'était une petite aventure parmi une plus grande encore, un peu comme dans one piece !

Je crois qu'il a plusieurs choses que t'as pas capté... :pinch:

Tu sais ce qu'est un fillers? Un fillers c'est un épisode qui existe pas dans le manga! Or les bounds, ça existe pas dans le manga, tous les episodes avec ces derniers sont donc des fillers!

Et autre chose, les episodes fillers, c'est inventé par le studio de prod, ce qui fait que non seulement le scenar mais aussi les dessins sont un ton en dessous du niveau du manga!

Quand les bounds, ça sera fini...(donc les fillers) on devrait reprendre le cour original du manga, qui est l'histoire avec Aizen et ses plans diabolique! :P :lol:

J'espere avoir un peu eclairci ta lanterne!? ;-)
Image IPB

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 16:12 (#1600) L'utilisateur est hors-ligne   real 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/11/2006

Ouais mais je pense que ca va durer jusqu'au 108 episode fait chier

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:42 (#1601) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip

merci c'est gentil, mais javais compris jcrois... enfin, j'avais compris que c'était des hors séries ( c'est pareil non... ) donc c'est pour ça que j'aimais pas trop les dessins mais que je trouvais que ceux des bounts etait mieu!! (mais en fait en relisant, je me contredit ...)

Par contre je revien sur ce que j'ai dit, c'était un petit mal du pays, en fait c'est pas si mal comme ça, c'est vrai que ça donne un air plus violent au dessin, mais tu trouves pas que les combats sont quand même un peu plus lent, y'a moins de mouvement...

En tout cas je vous remercie pour toutes ses explications, je débarque dans le monde du forum et dès fois j'ai l'impression décrire des trucs un peu nul !!! mais j'en suis pas moins une fan !!!! et l'épisode des bouts je le trouve super bien adapté a l'histoire, surtout quand on voit les HS de Naruto^^... ( je m'étale pas, il paraît que c'est la honte de maté Naruto... d'ailleureuh j'ai arrêté jvous jure !!!... ).
Donc le grand méchant après tout ça c'est Aizen quoi ! et d'ailleurs c'est partit pour une longue histoire ???

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:56 (#1602) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagejasmin, le 30/11/2006 à 23:42, dit :

surtout quand on voit les HS de Naruto^^... ( je m'étale pas, il paraît que c'est la honte de maté Naruto... d'ailleureuh j'ai arrêté jvous jure !!!... ).

Ce n'est pas une honte de mater Naruto mais c'est une honte d'en parler dans les topics d'autres séries :lol:

Pour en revenir à Bleach, il faudrait quand même que j'en mate quelques épisodes pour voir si ca me plairait plus que ce que j'en avais appercu lors d'une convention où un ou deux épisodes avaient été diffusés.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 01:13 (#1603) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Bleach j'ai bien aimé jusqu'aux épisodes des bountos (???), là çà fait un peu HS et niveau baston c'est bof... le 104 rattrape un peu, j'espère qu'on va enfin voir de beaux combats et passer à autre chose niveau histoire surtout, le retour du/des traitre(s) par exemple.

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 08:16 (#1604) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageShura, le 30/11/2006 à 23:56, dit :

Pour en revenir à Bleach, il faudrait quand même que j'en mate quelques épisodes pour voir si ca me plairait plus que ce que j'en avais appercu lors d'une convention où un ou deux épisodes avaient été diffusés.

L'animé s'améliore grandement apres quelques episodes, les premiers sont plus moyens, mais quand la vrai trame se met en place ca cartonne B)

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:50 (#1605) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip

dsl... c clair, beaucoup de gens n'aime pas les premiers épisodes, c vrai que ça commence a bouge ou bout d'une quinzaine d'épisodes... mais franchment ça vaut le coup, beaucoup de persos ! beaucoup de héros beaucoup de méchant .... c'est la que c'est bon !

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • Dernière »