Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 06 novembre 2006 à 16:14 (#1561) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 03/11/2006 à 20:02, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
C'est cool, c'est bien la première fois que Maiyuri fait quelque chose de bien en tuant un bount! Le bankai de ce dernier reste quand meme l'un des plus pourrie qu'on est vu! :lol:

Si on recapitule: Ichinose, Le bount avec la fleure et le vieux sont mort! Il reste plus que la femme, le gros et Karita il me semble...au prochain épisode on peut esperer la mort de la femme face a Ishida je pense (on voit aussi Ichigo se battre contre kariya mais je pense pas qu'il crevera facilement celui là...)

Ouep, ça sent la fin, chui d'accord... Mais, chui un poil déçu du coup de ne pas avoir découvert d'autres Bankaï pendant cette aventure (même si, bon, l'auteur des fillers ne peut pas se permettre ce genre d'impro, surtout s'ils n'ont pas été encore découvert dans le Manga), ça fait bien plaisir de voir que ça se fight à un haut niveau, mais ça reste les mêmes que précédemment que l'on voit à l'oeuvre...

Je pense également que les bount vont dégringoler comme des dominos sur les prochains épisodes, un ptit bémol cependant, je vois bien le gros type type cool avec Daruku s'en sortir... parce que c'est un type cool et que, si Kariya meurt avant lui, j'le vois bien bénéficier d'un pardon.

Et puis, la créatrice des bounts, alors, elle revient ou bien?....

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 16:50 (#1562) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

J'adore Bleach c clair...

Bon j'espere en effet qu'on en a finis avec les Bounts , commence a me gaver eux 0:)

Bon et Aizen il revient quand lui ? :D

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 17:13 (#1563) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageMJ23, le 08/11/2006 à 16:50, dit :

J'adore Bleach c clair...

Bon j'espere en effet qu'on en a finis avec les Bounts , commence a me gaver eux 0:)

Bon et Aizen il revient quand lui ? :D

Aizen reviendra quand il aura fini son nécessaire chez les Hollows
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 17:36 (#1564) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageoziris95, le 08/11/2006 à 17:13, dit :

Aizen reviendra quand il aura fini son nécessaire chez les hollows
Il reviendra surtout quand le manga aura assez avancé pour que l'anime puisse reprendre le cours de l'histoire du mangaka... ;)

/me prie pour qu'il n'y ait pas bientôt ici (aussi) 50 pages de "les fillers sappu", "ça finit quand les fillers"... :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 18:09 (#1565) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagewicelow, le 08/11/2006 à 17:36, dit :

Il reviendra surtout quand le manga aura assez avancé pour que l'anime puisse reprendre le cours de l'histoire du mangaka... ;)

Oui wice a raison puisque dans le manga, son "truc" il est déja pret quand Ichigo revient sur terre a la fin de la saison 2! :D
Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 18:13 (#1566) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagewicelow, le 08/11/2006 à 17:36, dit :

/me prie pour qu'il n'y ait pas bientôt ici (aussi) 50 pages de "les fillers sappu", "ça finit quand les fillers"... :pinch:

Non ça va
la période fillers = daube est passée, d'ailleurs ça a duré moins de ...10 pages ? :D donc rassures-toi Wicelow ! 0:)

Je n'en suis qu'à l'épisode 95 mais visiblement, au vu des combats, ça commence à sentir la reprise du manga (à moins qu'une autre histoire parallèle ne soit développée) mais
honnêtement les Bount assurent niveau combats !C'est sympa de voir Byakuya et Ichigo se battre ensemble contre Karyia !Et bon Byakuya qui a un peu de mal, ça veut dire qu'il y a de la puissance en face ... :D

Bref que de belles choses en perspective !(ZnF siouplait pouvez pas sortir la suite ? :P )

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 19:45 (#1567) L'utilisateur est hors-ligne   julio de la vega 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

Voir le messagematt55, le 08/11/2006 à 18:13, dit :

Non ça va
la période fillers = daube est passée, d'ailleurs ça a duré moins de ...10 pages ? :D donc rassures-toi Wicelow ! 0:)

Je n'en suis qu'à l'épisode 95 mais visiblement, au vu des combats, ça commence à sentir la reprise du manga (à moins qu'une autre histoire parallèle ne soit développée) mais
honnêtement les Bount assurent niveau combats !C'est sympa de voir Byakuya et Ichigo se battre ensemble contre Karyia !Et bon Byakuya qui a un peu de mal, ça veut dire qu'il y a de la puissance en face ... :D

Bref que de belles choses en perspective !(ZnF siouplait pouvez pas sortir la suite ? :P )

C'est evident que les fillers ne peuvent pas etre a la hauteur du manga d'origine et que au debut on est forcement deçu de passer d'un scenario original a une suite "improvisée". Heuresement les derniers episodes sont assez travaillés et meme si on resent tjs un leger decalage ac l esprit du manga il faut avouer que ça reste bcp mieux que d autre mangas ( pour ne pas citer naruto!) . Aller on finit en beauté pr la saison de bleach, perso je trouve que les derniers combats vallent qd meme le coup d etre vu.

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 10:40 (#1568) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

c vrai que les derniers combats sont relativement prenants :)

OK merci alors pour les renseignements sur les trucs d'Aizen :P

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 00:43 (#1569) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Après visualisation du 102ème épisode, je dois dire que je trouve ce "final" (enfin, à quelque chose près, s'pas encore clos, mais on s'en approche à grand pas, comme c'était dit précédemment) des fillers plus qu'honorable.

Kariya vient de monter d'un cran et, je trouve, qu'au niveau des capacités et du personnage, on se figurait presque un clone d'Aizen, une personne froide, charismatique et derterminée avec les moyens de tout boulverser, Kariya avec le Joukaishou, c'est un peu Aizen avec le Hougyoku....
Bref, c'est une menace imminente qui concerne tout le monde et, tout le monde doit entrer en action..... Que du bon, j'attends la suite avec presque autant d'impatience que la saison dernière :)

(PS : s'il y a une germanophone dans la salle... juste par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que dis Kariya pendant son incantation :))

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 13:41 (#1570) L'utilisateur est hors-ligne   fanajv 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

Je viens de relire tous se qui a été dit sur l'épisode 102 et se que vous dites est vrai les filers ne sont même pas comparables a ce de Naruto (j'ai décroché au 163 avec la parodie d'Eyeshield 21) il ya eu des passe vraiment longue mais la sa redevient intéréssant et surtout on s'approche de la fin ! Jen ai mare des scan pourtant je peut m'empéché de les lire !

PS: Savez vous qui continura de subé après le 102 ?

Merci

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 16:00 (#1571) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messagefanajv, le 15/11/2006 à 13:41, dit :

PS: Savez vous qui continura de subé après le 102 ?

En toute logique DB-FR dans un premier temps, puis Mirage-team un ou deux jours apres.
Il y en a des autres aussi je crois : zeus (mais en retard), GTO et bleach-corp.

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 16:05 (#1572) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGoobY13, le 15/11/2006 à 16:00, dit :

En toute logique DB-FR dans un premier temps, puis Mirage-team un ou deux jours apres.
Il y en a des autres aussi je crois : zeus (mais en retard), GTO et bleach-corp.

Zeus etait en copro avec Yoso... Et vu que Yoso arrête, ils continuent seuls ??

Image IPB

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 16:11 (#1573) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Non, ils ont annoncé qu'ils arrêtaient.
Mais ils continuent peut-être en interne pour eux.
Image IPB

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 18:40 (#1574) L'utilisateur est hors-ligne   fanajv 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2005

Voir le messageGoobY13, le 15/11/2006 à 17:00, dit :

La GTO j'ai un doute et la zeus aussi mais les autre je sais pas !

Ok merci les gens

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 21:35 (#1575) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Pour la team GTO c'est finit, ils arrêtent (c'est sur leur site).

Pour ce qui est de BleachCorp voila :

Citation

Je rappel car de nombreuses personnes se pose la quéstion que BleachCorp traduira les Bleach jusqu'à l'épisode 100 et que nous verrons ensuite si nous continuerons ou pas les traductions... suite à la license de Bleach en France par KAZE !

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • Dernière »