dark schneider, le 03/11/2006 à 20:02, dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est cool, c'est bien la première fois que Maiyuri fait quelque chose de bien en tuant un bount! Le bankai de ce dernier reste quand meme l'un des plus pourrie qu'on est vu! :lol:
Si on recapitule: Ichinose, Le bount avec la fleure et le vieux sont mort! Il reste plus que la femme, le gros et Karita il me semble...au prochain épisode on peut esperer la mort de la femme face a Ishida je pense (on voit aussi Ichigo se battre contre kariya mais je pense pas qu'il crevera facilement celui là...)
Si on recapitule: Ichinose, Le bount avec la fleure et le vieux sont mort! Il reste plus que la femme, le gros et Karita il me semble...au prochain épisode on peut esperer la mort de la femme face a Ishida je pense (on voit aussi Ichigo se battre contre kariya mais je pense pas qu'il crevera facilement celui là...)
[Voir le message caché (spoiler)]
Ouep, ça sent la fin, chui d'accord... Mais, chui un poil déçu du coup de ne pas avoir découvert d'autres Bankaï pendant cette aventure (même si, bon, l'auteur des fillers ne peut pas se permettre ce genre d'impro, surtout s'ils n'ont pas été encore découvert dans le Manga), ça fait bien plaisir de voir que ça se fight à un haut niveau, mais ça reste les mêmes que précédemment que l'on voit à l'oeuvre...
Je pense également que les bount vont dégringoler comme des dominos sur les prochains épisodes, un ptit bémol cependant, je vois bien le gros type type cool avec Daruku s'en sortir... parce que c'est un type cool et que, si Kariya meurt avant lui, j'le vois bien bénéficier d'un pardon.
Et puis, la créatrice des bounts, alors, elle revient ou bien?....