-
223 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 14:01 (#1546)
J'espere surtout que l'on aura pas un dvd de 3episodes à la fois pour 20€ mais plutot des coffrets de 3 ou 4 dvd.
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 14:28 (#1547)
GoobY13, le 29/10/2006 à 14:01, dit :
J'espere surtout que l'on aura pas un dvd de 3episodes à la fois pour 20€ mais plutot des coffrets de 3 ou 4 dvd.
Donc rien que pour les episodes pre-fillers, ça fera déjà genre 5 ou 6 coffrets
Faut espérer qu'ils vont effectivement changer un peu leurs habitudes car 6 coffrets à 50€ faudra pas compter sur moi si c'est le cas <_<
Mais c'est leur première série aussi longue si je ne m'abuse, j'espére juste qu'ils vont pas se rater à proposer pareil que d'habitude...

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 14:32 (#1548)
GoobY13, le 29/10/2006 à 14:01, dit :
Faire comme Kana avec Naruto (non Shura pas taper c'est juste un exmple !

Mais bon même 40 euros les 13 épisodes ça reviendra cher ! :pinch: .SVP Kaze pensez aux pauvres étudiants que nous sommes et faites des coffrets pas trop chers !!!

@ Wicelow j'espère que t'as raison ou je vais te cuisiner en civet de lapin !

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 15:06 (#1549)
wicelow, le 29/10/2006 à 14:28, dit :
La politique Kaze c'est 2 coffrets par saison (24/26 episodes)
Je vois pas ou tu as vu ça car ce n'est pas le cas ^^"
C'est 3 Box de 2 DVD (9 épisodes).
(...) coffrets à 50€ (...)
Pas 50 mais 40€

Mais c'est leur première série aussi longue si je ne m'abuse, j'espére juste qu'ils vont pas se rater à proposer pareil que d'habitude...
et monster ?

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 15:14 (#1550)
Citation
Bleach licencié par KAZE
[ Gun - 28/10/2006 - 11:23 ]
La licence de Bleach vient d'être acquise par KAZE.
(Licence rachetée a VIZ Media qui détenait celle pour l'europe)
On ne sait pas encore si la licence sera "globale" ou plutot par saison (comme naruto quoi).
Sorties DVD de l'anime prévue pour 2007.
Plus de Nouvelles bientot.
[ Gun - 28/10/2006 - 11:23 ]
La licence de Bleach vient d'être acquise par KAZE.
(Licence rachetée a VIZ Media qui détenait celle pour l'europe)
On ne sait pas encore si la licence sera "globale" ou plutot par saison (comme naruto quoi).
Sorties DVD de l'anime prévue pour 2007.
Plus de Nouvelles bientot.
voila ce que j'ai trouvé ...
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 15:44 (#1551)
Bah de toute facon, pour le moment il faut juste attendre un communiqué officiel sur le contenu et le prix des futurs coffrets. Ca ne sert à rien d'en débattre pendant 10 pages alors qu'il s'agit de suppositions pour le moment. Qui sait vous aurez peut être droit à des coffrets pas trop chers
Puis moi je regarde pas Bleach donc je n'achèterais pas les coffrets donc le prix ne me gènera pas

Puis moi je regarde pas Bleach donc je n'achèterais pas les coffrets donc le prix ne me gènera pas

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 16:58 (#1552)
juste une petite info au passage quant une licence est prise elle est globale que cela soyent pour naruto ou bleach seules des serie comme major ou initial d sont fractioné car il y'a une pause entre les saisons du moin c'est ce que j'ai pus lire sur des forums et les personnes qui parlaient semblés connaitre leur sujet
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 17:13 (#1553)
DoN MoSs, le 29/10/2006 à 16:58, dit :
juste une petite info au passage quant une licence est prise elle est globale que cela soyent pour naruto ou bleach seules des serie comme major ou initial d sont fractioné car il y'a une pause entre les saisons du moin c'est ce que j'ai pus lire sur des forums et les personnes qui parlaient semblés connaitre leur sujet
Bha vu que l'anime est pas fini et qu'on sait pas combien de temps ça va durer encore entre la fin des fillers et la suite de l'adaptation du manga, ce serait etonnant qu'un prix global pour l'ensemble ait déjà été décidé... ;)
Faut attendre des infos officielles que nos sources si bien informées auront à n'en pas douter sous peu...
Si ça se trouve, Kaze n'a que les droits de la partie pre-fillers... Mais comme le dit Shura c'est inutile de spéculer 107 ans en fait

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 23:04 (#1554)
GoobY13, le 28/10/2006 à 21:45, dit :
Pourquoi achete t on des films ? des séries ?
C'est une question un peu idiote, on achete un animé parcequ'il nous plait et que l'on veut l'avoir chez soit, comme tout autre achat. Apres certains aiment la vf, et au pire s'ils ne l'aiment pas il y a presque toujours la vost.
C'est une question un peu idiote, on achete un animé parcequ'il nous plait et que l'on veut l'avoir chez soit, comme tout autre achat. Apres certains aiment la vf, et au pire s'ils ne l'aiment pas il y a presque toujours la vost.
Ce n'était pas tout a fait le sens de mon propos.. Acheter des films oui, ca je le fais, le transfer est en general correct, mais acheter des series animés jap en europe non, c'est un transfer PAL lamentable, je ne cautionne pas du tout cette attitude des editeurs qui font payer au prix fort un produit qui vaut a peine un dvd hk.
Posté lundi 30 octobre 2006 à 11:57 (#1555)
La qualité des DVD c'est quand même beaucoup améliorée... Par contre j'suis d'accord sur le fait que les prix sont souvent trop élevés...
Pour Bleach en DVD, j'trouve ca bien. Il y a plus qu'a voir a combien ils vont être et combien d'épisodes il y aura par coffret... J'espère que ce sera comme Naruto ou Get backers par exemple...
Pour Bleach en DVD, j'trouve ca bien. Il y a plus qu'a voir a combien ils vont être et combien d'épisodes il y aura par coffret... J'espère que ce sera comme Naruto ou Get backers par exemple...
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 19:55 (#1556)
la seule chose qui est sure, c'est que la serie sortira en coffrets dvd (c'est pas beez!!!) . 3 ou 5 dvd aucune idée cela fera 12 ou 20 episodes...
evidemment ca va couter autour de 40 50€ le coffret.
evidemment ca va couter autour de 40 50€ le coffret.
Posté vendredi 03 novembre 2006 à 20:02 (#1557)
Posté samedi 04 novembre 2006 à 00:11 (#1558)
[Voir le message caché (spoiler)]
En tout cas je confirme mon impression sur les fillers, ce n'est pas tant le scénario qui me déçoit (il est même relativement plaisant) mais plutôt la réalisation... les combats sont vraiment pas impressionnant pour deux sous (et les pantins ne sauvent rien bien au contraire). On est tout de même loin des combats des épisodes pré-fillers.
Pour les bounts ça sent en effet la fin ... c'est sans doute un peu pour ça que les épisodes se font plus espacés ces derniers temps. Enfin je me garderai bien de faire des pronostics quant au nombre d'épisodes restant...
Posté samedi 04 novembre 2006 à 04:13 (#1559)
j'ai annoncé la reprise pour la sortie du film ou début 2007 j'espère avoir raison

Doudy'Style
Posté samedi 04 novembre 2006 à 11:15 (#1560)
moi aussi je pense la même chose a propos des bount, mais je pense que l'auteur a bien fait
bon certe les combat son pas énorme, mais il a su tous réunir en une seule histoire "médiocre" au lieu de faire plusieur petite histoire merdique (je dit sa en comparant a naruto)
bon certe les combat son pas énorme, mais il a su tous réunir en une seule histoire "médiocre" au lieu de faire plusieur petite histoire merdique (je dit sa en comparant a naruto)

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 102
- 103
- 104
- 105
- 106
- →
- Dernière »