:'( bon ben merci de l'info ;)
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 101
- 102
- 103
- 104
- 105
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 09:47 (#1532)
Les intervales de deux semaines se multiplient de plus en plus je trouve... C'est scandaleux... :)
Bon, par contre, y a quand même un détail qui m'échappe, pourquoi il y a un Bleach 101 sur le site de la Dattebayo (en allant même jusqu'à faire une V2 suite à des problèmes d'encoding....)?..... Même si sur la DB-FR, il est explicitement qu'il n'y aura rien cette semaine.... Chui un peu perdu là...
Bon, par contre, y a quand même un détail qui m'échappe, pourquoi il y a un Bleach 101 sur le site de la Dattebayo (en allant même jusqu'à faire une V2 suite à des problèmes d'encoding....)?..... Même si sur la DB-FR, il est explicitement qu'il n'y aura rien cette semaine.... Chui un peu perdu là...
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 10:45 (#1533)
Effectivement je viens de voir ca, c'est bisarre(ep 101 pour la DB anglaise). Ca vient peut etre des doubles episodes ou ils ont pas fait le calcul comme les autres team.
En tout cas, c'est vrai que c'est fatigant de devoir attendre 15 jours aux moments ou il commence a y avoir bcp de fight. Et puis meme si j'aime bien cette saison, comme je suis pas les scans, j'ai hate de voir ce qu'il se passe avec Aizen.
En tout cas, c'est vrai que c'est fatigant de devoir attendre 15 jours aux moments ou il commence a y avoir bcp de fight. Et puis meme si j'aime bien cette saison, comme je suis pas les scans, j'ai hate de voir ce qu'il se passe avec Aizen.
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 12:33 (#1534)
je peux pas m'empecher de jetter un oeil aux scans dans mon cas et c'est vraiment enorme! ça n'a rien avoir avec ces bounts a la noix! :pinch: C'est du très haut niveau la deuxième saison et pour ceux qui veulent pas voir les scans, je vous souhaite vraiment que la saison 2 en animé arrive vite!
Pour ce qui est des 2 semaines d'attente, je pense que c'est plutot bon signe en fait...je m'explique: Je pense que la saison des bounts sera la seule partie fillers avnt d'attaquer la saison 2! sachant que c'est quand meme encore loin d'etre fini avec les bounts, je pense qu'ils se servent de ces espace afin que le manga papier avance encore un peu. (pour ne pas avoir a faire d'autres fillers) ce n'est que mon avis biensur.

Pour ce qui est des 2 semaines d'attente, je pense que c'est plutot bon signe en fait...je m'explique: Je pense que la saison des bounts sera la seule partie fillers avnt d'attaquer la saison 2! sachant que c'est quand meme encore loin d'etre fini avec les bounts, je pense qu'ils se servent de ces espace afin que le manga papier avance encore un peu. (pour ne pas avoir a faire d'autres fillers) ce n'est que mon avis biensur.

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 19:22 (#1535)
dark schneider, le 27/10/2006 à 13:33, dit :

J'allais dire la meme chose avant de lire ton reply, donc je suis d'accord ^^
Merci de me dire que les scans sont geniaux, je tente de resister :pinch:
Nan c'est cool de savoir que la suite est vraiment bien =)
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 19:52 (#1537)
Funman, le 27/10/2006 à 20:41, dit :
Je peux vous l'annoncer officiellement maintenant, bien que j'ai été mis au courant il y a un bon mois, Bleach est licencié chez Kaze !
Source
Source
C'est licencié jusqu'où ?
Jusqu'au fillers ? Tout ? Autre ?
En tout cas merci de mettre fin à cette attente insoutenable (1 mois de "je-peux-pas-dire", c'est vraiment trop dur à supporter

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 20:09 (#1538)
Je n'ai pas cette info par contre pour le nombre d'épisodes. Je suppose que c'est un contrat pour un nombre précis de saisons, et non pour l'intégral encore.
Par ailleurs, oui c'est dur quand on sait et qu'on ne peut rien dire mais c'est aussi amusant. Pour la licence de DI, c'est dur aussi mais comme il y a eu des complications cette semaine, je ne sais pas si l'annonce va être repoussée. Si ce n'est pas le cas, l'info sera sur le net dimanche de la semaine prochaine au plus tard.
Par ailleurs, oui c'est dur quand on sait et qu'on ne peut rien dire mais c'est aussi amusant. Pour la licence de DI, c'est dur aussi mais comme il y a eu des complications cette semaine, je ne sais pas si l'annonce va être repoussée. Si ce n'est pas le cas, l'info sera sur le net dimanche de la semaine prochaine au plus tard.

Posté vendredi 27 octobre 2006 à 23:26 (#1539)
Funman, le 27/10/2006 à 20:41, dit :
Je peux vous l'annoncer officiellement maintenant, bien que j'ai été mis au courant il y a un bon mois, Bleach est licencié chez Kaze !
NOOOOOOONNNNN!!!! PAS CAAAAAAAAAA!!!!!!

J'ai vraiment du mal avec Kaze mais bon...j'espere qu'ils continueront sur la pente montante, que je constate en ce moment avec leurs coffret, afin de nous offrir des beautés de coffret pour Bleach!

Si tu rates bleach Kaze! c'est fini entre toi et moi, nya!

Posté samedi 28 octobre 2006 à 00:52 (#1540)
Enfin on va pouvoir acheter les coffrets Bleach : youpi !!!!!
Comme dit darschouille, kaze s'est amélioré au niveau coffret (get backers notamment), et en plus leur doublage vf est pas mal.
Je n'ai qu'une chose à ajouter : "Ne vous loupez pas avec bleach!!!"

Comme dit darschouille, kaze s'est amélioré au niveau coffret (get backers notamment), et en plus leur doublage vf est pas mal.

Merki bobmarlyne!
Posté samedi 28 octobre 2006 à 00:58 (#1541)
Cixi, le 28/10/2006 à 01:52, dit :
J'espére surtout qu'ils vont pas nous pourrir de X coffrets vu le nombre d'épisodes ;)
Si on compte 2 coffrets à 45€ par "saison" de 24 épisodes, et rien que jusqu'au début des fillers... Ca nous déjà fait un pti montant de genre 250€ keumême (Et en étant gentil :pinch:)
Bref, Bleach en DiViDi... Encore un futur trou à combler

Posté samedi 28 octobre 2006 à 09:02 (#1542)
wicelow, le 28/10/2006 à 01:58, dit :
Outre le fait que j'espére aussi que le packaging/sous-titrage (osef de la VF :pinch:) sera de qualité (mais pas trop beau les coffrets keumême... Sinan troooooop cher après)
J'espére surtout qu'ils vont pas nous pourrir de X coffrets vu le nombre d'épisodes ;)
Si on compte 2 coffrets à 45€ par "saison" de 24 épisodes, et rien que jusqu'au début des fillers... Ca nous déjà fait un pti montant de genre 250€ keumême (Et en étant gentil :pinch:)

C'est net que ça risque de nous coûter la peau du c.. !Autrement avec Déclics Images ce serait plus abordable mais la vf suivrait-elle ?
Mais bon tant que c'est pas Dybex ! (Funman comprendra !

Posté samedi 28 octobre 2006 à 20:03 (#1543)
Faudra m'expliquer l'interet d'acheter des dvd animés jap en europe a part pour les subs et la vf, ils sont tous lamentables niveau video a quelques rares exceptions (aucune exception pour les series en tout cas jusqu'a present).. Vraiment bete que bleach soit licencié, mais bon ca devait arriver

Posté samedi 28 octobre 2006 à 20:45 (#1544)
Pourquoi achete t on des films ? des séries ?
C'est une question un peu idiote, on achete un animé parcequ'il nous plait et que l'on veut l'avoir chez soit, comme tout autre achat. Apres certains aiment la vf, et au pire s'ils ne l'aiment pas il y a presque toujours la vost.
C'est une question un peu idiote, on achete un animé parcequ'il nous plait et que l'on veut l'avoir chez soit, comme tout autre achat. Apres certains aiment la vf, et au pire s'ils ne l'aiment pas il y a presque toujours la vost.
Posté dimanche 29 octobre 2006 à 11:19 (#1545)
A moi il faudra m'expliquer l'interêt de la question ? <_<
Les gens achètent des DVD parce qu'ils ont envie de posséder la série. Pour peu que l'objet soit bien présenté et joli à regarder et l'envie est d'autant plus grande.
Bref revenons-en au sujet du topic.
C'est certain que la série en DVD risque de représenter un sacré budget pour ceux qui voudront se l'offrir... Il faut espèrer que Kaze fera un effort au niveau de ses tarifs pour une série aussi grande ;)
Les gens achètent des DVD parce qu'ils ont envie de posséder la série. Pour peu que l'objet soit bien présenté et joli à regarder et l'envie est d'autant plus grande.
Bref revenons-en au sujet du topic.
C'est certain que la série en DVD risque de représenter un sacré budget pour ceux qui voudront se l'offrir... Il faut espèrer que Kaze fera un effort au niveau de ses tarifs pour une série aussi grande ;)
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 101
- 102
- 103
- 104
- 105
- →
- Dernière »