Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 12 mai 2005 à 00:34 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Dites moi tous ^_^
il est pas terrible ce nouvel opening que l'on a depuis l'episode 26!!
j'adoOOOoore :D

Aprés avoir regardé l'episode 30 je me demande si les auteurs ne serait pas parti en vacances un peu il me semble (a la vue des dessins je pense pas me tromper!!) ?

Posté jeudi 12 mai 2005 à 13:33 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   gimimorepleasure 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

je preferais carrement l'autre opening, pour ce qui es de l'anime, il es clair que sa va faire comme Naruto, il commence a rajouter des detail qui ne sont pas utile pour faire passer le temps et preparer les cereales bleach en forme de zanpakuto pour les jeunes japonais. j'espere me tromper mais malheureusement je pense que non...

Posté jeudi 12 mai 2005 à 14:03 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Pour l'opening tu sais... les gouts et les couleurs.... :lol:
Je n'aimais pas la musique du premier op et pour celui actuel, je trouve les enchainements et les animations carrement super bien rythmés. les dessins sont egalement bien repris et finalement la zik colle pas mal avec tout ça.
je trouvais un peu mou le premier.

Ce serait dommage que bleach parte en vrille effectivement d'autant que pas mal de fan d'anime prefere les séries entre 30 et 50 episodes. Le choix de terminer une série comme FMA a 50 et quelques épisodes alors que c'est une série avec un potentiel 3 fois superieurs (vu le scenar!) montre que les auteurs savent lutter contre la pression des éditeurs.
pour ma part je ne peux pas cracher sur une bonne série, qui voit ses épisodes perduré a l'infini, mais c'est vrai que une petite série avec 15 a 30 episodes c'est vraiment agréable (enfin tout depend de la fin bien sur).

en tous les cas je crois que les cereales bleach eux sont deja empaqueté et pret a deferlé sur les portefeuilles des pauvres parents japonais qui vont encore se faire escroquer :ph34r:

Posté samedi 14 mai 2005 à 13:31 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

le 1er opening ressemblait aux 5e de Naruto, c'est a dire a rien :huh:

178
[Voir le message caché (spoiler)]
Sans ses lunettes, Aizen fait vraiment peur, mais espérons que Kubo ne va pas nous faire une variante a la Naruto en nous laissant sur notre faim, pendant 3 mois :P

Posté samedi 14 mai 2005 à 20:26 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Aslaoui 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Aucun risque!!!! Rocket91

Posté dimanche 15 mai 2005 à 11:14 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   blackhawk0151 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

rolala je la trouve trop bien cette serie c'est pire qu'une drogue ;)
je vient de regarder l'ep 31 te j'ais l'impression que je vais mourire si je ne voit pas le 32 tres vite :ph34r:
je tien aussi a suluer le travail de toutes les team de traduction et a leur montrer mon respect, un jour je saurait lire, parler et traduire le japonais ;) :D
en tout cas vivemnet l'ep 32 et pourvue que sa dure mdr :angry:
KAELIS® Mini4stroke bikes'n parts official supplier
Tripaille et baston CLIQUE

Posté dimanche 15 mai 2005 à 17:59 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

smokeur, le 10/05/2005 à 23:23, dit :

shiki tono, le 06/05/2005 à 19:52, dit :

smokeur, le 03/05/2005 à 22:43, dit :

Ptite question qui me turlupine , le doubleur de Ishida ( le Quincy ) ça serait pas le même que sasuke de naruto par hasard?

tu as tout a fait raison je l'avais remarqué également et pour confirmer j'ai été vérifier sur le net et c'est bien Noriaki SUGIYAMA qui double sasuke et ishida

Merci pour cette confirmation ^^

Sinon dans la même veine je crois que un des perso principale de bleach ( la sur le coup je me souvient pu du nom lol) est doublé par le même que celui d'un des perso de Hajime no ippo ( sur le coup je vous laisse deviné lequel , grosse devinette :box: )

lol c'est encore moi !!
effectivement le même doubleur double Masaru Aoki et Shiba Ganjuu !!
:P ;-)
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:00 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Meuh6879 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

:D question peut-être déjà posée mais à réponse vague...je pense, quelqu'un a plus de précision sur le nombre d'épisodes ? C'est pour indiquer dans le sujet principale ;)

B) j'espère que vous vous rendez compte qu'on va aussi vite que les gars de la VOSTA -_-

Posté vendredi 20 mai 2005 à 23:28 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Pour les épisodes, moi j'ai entendu dire que le nombre n'était pas encore connu, certains parlent cepandant d'une ciquantaine. Perso, je pense que si ça marche bien ça ira plus loins mais y'a rien de sûr encore.

Posté jeudi 26 mai 2005 à 09:54 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Vu le nombre de capitaines et de lieutnants restants, et compte tenu de la lente progression d'Ichigo et de ses amis, je pense que la serie comportera bien plus que 50 épisodes......mais la longueur de la série n'étant pas encore dévoilé alors que nous sommes à l'aube du 32éme épisode, je ne serais pas surpris qu'il y en ait une centaine....évidemment rien n'est moins sûr.........

Posté jeudi 26 mai 2005 à 10:52 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bonjour, je profite du sujet pour demander à tous si vous pensez que bleach en manga tire à sa fin ? L'action et le dénouement du chapitre 179 prévoit on ne sait trop quoi. Rebondissement ou terminaison ? si quelqu'un à une info?
Concernant le manga :
Ichigo va t il partir à la poursuite d'AIzen et aller se tuer quelques Menos ?

Ichigo va t il revenir mettre une branlée a aibara pour avoir jouer pareil tour?

Concernant l'anime, je pense qu'ils iront au moins au bout de leur aventure (c a dire au moins jusqu'à ce l'anime rattrape les chapitres 180+).

Voila merci

Posté jeudi 26 mai 2005 à 12:28 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi je dirais juste que c'est le début car maintenant on connait "les méchants" donc je vois mal le manga s'arreter là. de plus on ne connais pas encor le plan de Aizen.
Sinon moi je pense que tes deux suppositions sont bonne, car avant d'y aller il ira voir aibara histoire d'avoir des explication :sifle:
ps: c'est ce que je pense
Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 12:55 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

le 1er opening ressemblait aux 5e de Naruto, c'est a dire a rien 

c est normal c'est le meme groupe(orange range que je conseil a tout le monde) qui a fait les deux je crois :P
et je les aiment bien moi surtout l opening de bleach :P
quand a l'anime avec son humour bien barrer des combats dans le plus pur style shonen que demande le peuple meme si j avoue avoir eu du mal avec les 3 ou 4 premiers mangas maintenant que l histoire est bien en place y a rien a en redire

ah et ne pas oublier le coter esthetique franchement original qui donne a bleach toute sa saveur
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 26 mai 2005 à 13:05 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Après avoir lu le 179 m'est venu quelque chose :

Kuchiki byakuya (ché pas si ca sécrit comme ca) est sauvé et on apprend enfin les raisons concernant la mise en prison et son lien réel avec Rukia. Aizen et ses amis sont partis et y aurait il un moyen qu'il parte remettre de l'ordre -sa justice- avec Ichigo? Bon, je ne pense pas qu'il y aille, mais qui sait.

Je pensais que Bleach ne serait pas loin de la fin, car Ichigo a acquis beaucoup de techniques dont la plus sympathique (d'ailleurs pour reprendre bluerose, le côté esthétique est franchement pas mal ;p) lui a fait acquérir beaucoup de pouvoir. Bon non suffisant, donc y aurait encore beaucoup de choses à venir ? ;p

Citation

liftinG : ...dirais juste que c'est le début car maintenant ....

WOUW, ben j'espère bien :P :P

Posté jeudi 26 mai 2005 à 15:59 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Ca va faire comme dans Naruto

Aizen ne peut pas se montrer pendant 3 ans alors durant ce laps de temps les héros vont tous s'entrainer. Enfin le jour J arrive et Ichigo a des pouvoirs de psychopathes, Inoue maitrise ses gnomes comme une déeesse...gnagnagna

Non ?

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »