lol ba pour moi le constat est plutôt mi figue mi raisin...
Franchement j'ai jamais vu des démons avec des gueules aussi pitoyables, c'est assez pathétique, monstres et compagnie de disney à coté ça fait l'effet d'un freddy 10 VS JASON X ou d'un braindead jvous jure, non mais sans dec le design des susnommés "démons" est plutôt..comment dire... laid? oui trés laid même. Jai vu les 3 premiers et bof.. rien que pr ça ça me donne pas trop envi de voir le reste. ça décrédibilise l'ensemble c'est bien dommage. Et vu que, manifestement, on va bouffer du démon à la pelle durant chaque épisode jprefere arreter le carnage de suite
Je sais pertinament qu'on peut pas juger un animé rien que pour ca mais bon là on plonge dans le grotesque jtrouve..... nul doute que le manga doit être plus passionant mais le hic c'est que jaccroche pas trop trop lhistoire non plus :S no comment...mais quand même jtiens à dire que je kiff bien le generique de début et de fin lol! ... mais bon... un bon animé pour les djeuns jdirais .. j'ai passé l'âge jcrois bien

meme si jai que 24 ans?
j'dirais pas non plus que j'irais juska me taper du fruit basket à la place

lol
Toute façon, j'ai décidé de faire la grêve d'animé jusqu'à que je trouve une ptite perle qui remplacera FMA dans mon coeur snif... et plutôt mourrir que me mettre à suivre naruto..jpeux faire sans
le pays du soleil levant manque d'inspiration ces temps ci jtrouve, entre bleach, grenadier ou encore fafner dead agressor c'est pas gagné, ça fait le bonheur de ma corbeille
désolé de briser cette chaine d'encouragements à la série lol :-)
et même si jtrouve bleach carrément bidon, saluons une fois de plus le taff des fansubber qui nous font découvrir des choses (libre a chacun daimer ensuite

)
(je traine pas souvent ici en fait mais plutôt sur l'irc pour ce qui est de l'animé)
PS: SALUT A TOI OUAFOUAF ===> BARBARIE ^^ (donkey FR in my heart)