Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 21:03 (#1486) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai beaucoup aimé l'épisode 98!! :crying:

L'opening est super bien et l'épisode est top aussi avec un assez beau combat! Philosophie Zarakienne oblige!! :P
Image IPB

Posté samedi 07 octobre 2006 à 14:30 (#1487) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 06/10/2006 à 22:03, dit :

J'ai beaucoup aimé l'épisode 98!!

L'opening est super bien et l'épisode est top aussi avec un assez beau combat! Philosophie Zarakienne oblige!!

Pareil.... :)
Un chouette combat qui dure pas 10 épisodes, conci et plaisant, ça conclu de belle manière l'histoire Kenpachi/Ichinose, Zaraki égal à lui même... Bref, un bon moment (et heureusement, parce que, 2 semaines d'attentes keumm....)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 07:58 (#1488) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

rien à dire ce combat zaraki et ichinose est super 0:) mais j'ai une ptite question ce combat on le retrouve dans le mangas? pcq un copain à moi qui lui lit les bd me dit qu'il ne voit pas de quel combat je lui parle :w00t: donc je veut savoir si c'est lui qui est idiot ou ce combat n'existe vraiment pas sur papier.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:17 (#1489) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagekibito, le 08/10/2006 à 08:58, dit :

rien à dire ce combat zaraki et ichinose est super ;-) mais j'ai une ptite question ce combat on le retrouve dans le mangas? pcq un copain à moi qui lui lit les bd me dit qu'il ne voit pas de quel combat je lui parle 0:) donc je veut savoir si c'est lui qui est idiot ou ce combat n'existe vraiment pas sur papier.

:w00t: depuis le temps que t'es ici, tu n'as pas compris? :)

Ce qu'on appele des fillers, c'est des épisodes qui n'existent pas dans le manga papier...donc tout ce que tu vois depuis l'episode 64, ça n'existe pas dans le manga! C'est la boite de prod qui les inventent ces épisodes! ;-)
Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 09:13 (#1490) L'utilisateur est hors-ligne   tsukasa7 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

les fillers reste sympa tout de mème, mais il ya pas vraiment d'avancé dans l'histoire ou les pouvoirs étant donné que se n'est pas l'histoire principal.
Et je pense que pour ces fillers ichigo va ètre mit un peu au placard et on aura surtout des fights bount / cpitaine enfin wait and see :=)

Posté lundi 09 octobre 2006 à 16:05 (#1491) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagetsukasa7, le 09/10/2006 à 08:13, dit :

les fillers reste sympa tout de mème, mais il ya pas vraiment d'avancé dans l'histoire ou les pouvoirs étant donné que se n'est pas l'histoire principal.
Et je pense que pour ces fillers ichigo va ètre mit un peu au placard et on aura surtout des fights bount / cpitaine enfin wait and see :=)
c est clair et je sens que les capitaines vont défoncés les bounts -_- trop facile!!
eps 98
[Voir le message caché (spoiler)]
il y qu a voir le combat entre kenpachi et ichinose ^_^

Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 09 octobre 2006 à 18:00 (#1492) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShuriK-N, le 09/10/2006 à 17:05, dit :

c est clair et je sens que les capitaines vont défoncés les bounts :P trop facile!!
eps 98
il y qu a voir le combat entre kenpachi et ichinose ^_^

arf, c'est pas logique ce que tu dis!
Ichinose c'est pas un Bounts, donc c'est le plus faible si on considère qu'il ne peut pas se regenerer grace a l'energie spirituelle de la soul society! -_-

Les capitaines vont gagner c'est sur mais ce sera pas si facile a cause de cette regeneration! :pinch:

Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 20:01 (#1493) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 09/10/2006 à 17:00, dit :

arf, c'est pas logique ce que tu dis!
Ichinose c'est pas un Bounts, donc c'est le plus faible si on considère qu'il ne peut pas se regenerer grace a l'energie spirituelle de la soul society! ^_^

Les capitaines vont gagner c'est sur mais ce sera pas si facile a cause de cette regeneration! :pinch:

oui ta raison mais la ou suis pas d accord c est
que ichinose meme si c est pas un bount c est le bras droit de Kariya Jin ce qui veut dire qu il est le plus fort apres lui (je suis sur que kenpachi na la pas tué et qu il n a pas montré son vrai pouvoir - Bankaï ^^)

Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 09 octobre 2006 à 21:55 (#1494) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageShuriK-N, le 09/10/2006 à 21:01, dit :

oui ta raison mais la ou suis pas d accord c est
que ichinose meme si c est pas un bount c est le bras droit de Kariya Jin ce qui veut dire qu il est le plus fort apres lui (je suis sur que kenpachi na la pas tué et qu il n a pas montré son vrai pouvoir - Bankaï ^^)

tu te trompe je pense car:

Ichinose est le plus fort après kariya...oui...sur terre!! Dans la soul society c'est plus le cas! :sifle: (il est meme surpris quand il coupe le bras d'un des bounts, que ce bras soit soigné ensuite!^^) Et Ichinose est mort c'est quasi certains! Les createurs sont bien obligé de les faire disparaitre ces bounts pour pouvoir reprendre le cour normal du manga! Et admettons qu'ils soit pas mort, je doute qu'il est un bankai... :rolleyes:

Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 08:31 (#1495) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 09/10/2006 à 22:55, dit :

tu te trompe je pense car:

Ichinose est le plus fort après kariya...oui...sur terre!! Dans la soul society c'est plus le cas! ;-) (il est meme surpris quand il coupe le bras d'un des bounts, que ce bras soit soigné ensuite!^^) Et Ichinose est mort c'est quasi certains! Les createurs sont bien obligé de les faire disparaitre ces bounts pour pouvoir reprendre le cour normal du manga! Et admettons qu'ils soit pas mort, je doute qu'il est un bankai... :huh:

Je suis plutôt partisan de cette version,
d'autant que si on se réfère aux précédents combats, on est en droit de supposer que les bount détiennent un solide potentiel, en tout cas suffisant pour raisonnablement être capable de concrétiser leurs ambitions (et puis, dans la logique scénaristique, il est de coutume d'avoir des adversaires de taille pour mettre en valeur les héros... sinon, c'est pas drole :))
Ichinose était plus un "valet" à mon sens qu'un reel bras droit et, perso, je pense même que la plupart des bount (notamment le rouquin qui controle Daruku et dont j'ai oublié le nom) n'avaient déjà rien à lui envier. Et quand bien même n'oublions pas qu'il a mis en difficulté Hitsugaya, Ichigo, Matsumoto, Renji (evidemment, face à Kenpachi, bon... je dirais, normal... :))

Sans aller jusqu'à croire que l'intrigue prévoit que la Soul Society ait besoin d'abbatre ses dernieres cartes face aux bount, je caresse keumm l'espoir de voir Yamamoto en action ;-þ

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 08:52 (#1496) L'utilisateur est hors-ligne   ellessar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2006

voila je suis aussi un fan de bleach et il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment mais je n'arrive pas à trouver une réponse cohérente.
lorsqu'un shinigami meurt au combat que devient son âme, va t elle rejoindre celles des autres humains ou bien disparaît-elle
dans le néant. tout est clair en ce qui concerne les humains de même que les hollows mais quand est il des shinigamis?

si vous avez des idées :sorcerer:

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 09:53 (#1497) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Me souviens que dans le combat Komamura/Zaraki, ce dernier dit "Si tu meurs, deviens un Hollow et reviens pour me tuer, mouahaha (rire sarcastique zarakien)" et je me demande si ds les débuts, Rukia ne nous fait pas un laïus sur la nécessité d'un "équilibre" des proportions d'âmes entre les mondes, mais dans l'absolu, il me semble que certaines choses sont passées sous silence (ou alors, j'ai zappé des trucs :))
Bref, il y a des points qui sont détaillés pour donner une compréhension d'ensemble, mais je pense qu'il y a également un flou volontaire et que l'histoire de base ne s'embarasse pas de grandes considérations métaphysique et théologique qui ne sont pas essentielles à l'histoire en elle-même et qui ne sont pas connus des protagonistes les plus érudits.

En somme, on sait ce que les shinigamis savent et on ignore ce qu'ils ignorent, en d'autres termes on se retrouve avec la vision d'un système complexe de "circulation" des âmes entre différents mondes vu depuis l'entité la plus omnisciente (le Sereitei) sans être capable de voir au delà. Les shinigamis meurent, c'est un fait, cepedant, même leur mort contient ses mystères, véhicule son lot d'émotions et d'incertitudes sur la suite.

Perso, m'étant déjà posé la question, j'avais trouvé que cette explication tenait la route (et puis, ça m'avait permi de ne plus m'embarrasser de ce genre de considérations problématiques en me donnant une réponse tangible.... après, il est toujours possible que j'ai raté quelques explications cruciales dans les débuts et que, du coup, j'ai tout faux.... Mais j'ai pas le courage de repartir du premier épisode pour voir ;))

Narsh

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 10:48 (#1498) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

fiou, narshen a pas mal cogité sur ce coup là! j'ai pas tout suivi d'ailleurs! :sorcerer:

Pour moi c'est clair et c'est simple! Si tu meurs dans la soul society, tu disparais (ou meurs plutot) a jamais tout simplement! Pourquoi je dis ça?

1- Parce que sinon, les shinigamis n'auraient pas si peur de mourir (execution de Rukia par exemple!^^)
2- Il y aurait pas une division médical et les shinigamis ne saignerais pas autant! :blink:
3- On connait des shinigamis mort et ils ont disparu tout simplement! Exemple: Le lieutenant de la 13eme division (ami de Rukia et frere de Ganju) On voit meme sa tombe! De meme pour pour Komamura qui va se receullir sur une tombe a la fin de la saison 1
Image IPB

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 11:52 (#1499) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je suis daccord avec dark schneider tout les shinigamis et espris qui meurt dans la soul souciety cesse d'exister mais la question la plus difficile c'est qu'arrivra t'il à ichigo (humain/shinigami) s'il crève? devient un esprit et redevient un vrai à 100% shinigami ou il cesse d'exister? je ne pense pas que cette question à vraiment une reponse :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 12:27 (#1500) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui, mais, une chose cloche, dans ce cas... Pourquoi seraient-ils supposés pouvoir renaitre en Hollow après leur mort?.... :)

Pour résumer un peu ce que je disais plus haut, les Shinigamis ont les mêmes connaissances de leur mort que les humains de la leur... En bref, les humains ne savent pas que leurs âmes iront dans la Soul Society des suites de leur trépas, et les Shinigamis ne savent pas non plus ce qui se passe ensuite, c'est ce phénomène d'inconnu qui est à l'origine des rituels funéraires (dans Bleach comme en vrai d'ailleurs), mais c'est pas parce qu'on ne sait pas qu'il ne se passe rien.

Il est tout à fait possible, à mon sens, qu'au même titre que le monde des Hollows et la Soul Society sont des univers transcendentals à l'univers des humains, de développer l'histoire au point de créer une autre entité superieur qui régit les âmes des Shinigamis au même titre que ces derniers regissent les âmes humaines. Suis-je clair? (je demande parce que... j'ai des doutes... ;))

Les Shinigamis en savent très peu sur ce qui peut bien se passer après leur décès, du coup, nous aussi, mais je trouve que c'est aller un peu vite en besogne que de dire qu'ils disparaissent purement et simplement de toutes existences alors que ça n'est pas affirmer explicitement (il me semble du moins...).

Narsh

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • Dernière »