dark schneider, le 24/09/2006 à 21:43, dit :
Non non non le Getsuga Tensho est en effet le pouvoir shikai de l'épée d'IChigo mais le sabre d'Ichigo tel qu'il se presente est déja la forme shikai (puisqu'il ne bouge pas de forme pour utiliser le Getsuga Tenshô).
En plus, je suis quasiment sur que c'est dit texto da,s un des épisodes! :pinch: (Matt, ne me force pas a chercher l'épisode sur les 63 de la saison 1 ça va meprendre trop de temps!

)
Cherches donc ça pourra t'occuper et te servir d'excuse pour ne pas aller travailler !

(merci qui ?

)
Même après toutes ces explications, je reste tout de même sceptique ...Mais bon Ichigo étant un bourrin et ne maîtrisant pas son énergie spirituelle ...Vos explications correspondraient !
Mais je suis d'accord pour les sabres : normal pour les shinigami de base, shikai pour ceux qui connaissent le nom de leur Zanpakuto et bankai pour les capitaines .Mais normalement ,la forme shikai s'arrête pour laisser place à la forme normale lorsque le shinigami est HS !Hors pour Ichigo, nada (pour preuve le combat Ichigo/Madarame où il dit que son Zanpakuto reste en forme shikai)
Voilà !Ces détails devraient rétrécir ton champ de recherche (entre les épisode 22 et 30 ou par là) !Bonne chance !

Bon vu la clarté des propos, je dois manquer de sommeil !Me va se coucher !
@ Darsh : oui je suis un boulet et alors ?Je suis fier de l'être !!!

Bref faudra que je revoie ça (au fait je peux payer en nature ?

)