Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 17:14 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagekibito, le 21/09/2006 à 18:43, dit :

vraiment je trouve que la série reprend du poil de la bête mais je trouve des personne qui sont toujours pas content!

Bah en même temps c'est un peu une spécialité française... tu trouveras toujours des gens qui ralent pour une raison ou pour une autre. Dans le cas d'un anime ca me dépasse un peu parce qu'il suffit de ne pas regarder si ca ne nous plait pas suffisament...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 19:49 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

tout a fait d accord avec toi Shura
moi naruto sa fait longtemps que je regarde plus alors que bleach c est une drogue!!surtout a partir du 91
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 14:37 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageZalem Esgaroth, le 19/09/2006 à 15:28, dit :

Tiens aujourd'hui je prends mon courage à deux mains pour demander quelques éclaircissements sur Bleach :

- Kempachi signifie "le plus fort", mais ce n'est certainement pas lui le plus fort des capitaines...
[Voir le message caché (spoiler)]
quand on voit qu'Ichigo fait "match nul" contre lui et qu'après il refait "match nul" contre Byakuya alors qu'il a son bankai, on peut se poser la question... je reviendrai plus tard sur Aizen

-
Aizen est vraiment trop fort... il arrête le bankai d'Ichigo d'une main, comment battre un type comme ça ? Ou alors c'est son bankai ? je dois avouer que j'ai pas tout compris : c'est un truc qui hypnotise c'est ça ?

- j'avais cru comprendre que les âmes ne vieillissaient pas à la Soul Society, ça semble logique, alors pourquoi Rukia et Renji, pour ne citer qu'eux, ont-ils vieilli ? Et surtout pourquoi s'arrêtent-ils de vieillir ?

- à propos des fillers :
j'ai entendu dire que les Bountô amenaient les nouveaux ennemis et que les marionnettes relous (Clodo, Ririn et Nova) seraient encore là dans la "vraie" histoire, est-ce vraie ?

En fait je voudrais rajouter deux petites choses :

- ils disent que toutes les âmes vont à la Soul Society, mais on y rencontre que des personnes ayant des noms à consonnance japonaise... d'ailleurs Tousen est le seul personnage de couleur qui apparaît à la Soul Society.

- la taille du Zanpakutô est proportionnelle à l'énergie spirituelle de son possesseur, ce qui revient à dire que seul Ichigo possède une grande force spirituelle (regardez les capitaines : leur zankaputôs ont tous la même taille... sauf Hitsugaya peut être, ou alors c'est une illusion quant à sa petite taille)

Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 15:00 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bah pour les différentes races, tu a aussi Komamura qui est "différent" on va dire! :)

Et ce que tu dis pour les Zampakuto, je suis pas vraiment d'accord! Il faut pas oublier que le zampakuto d'Ichigo est TOUJOURS dans sa forme Shikai! Il faut donc le comparer aux autres Zampakuto en forme Shikai! Dans ce cas, là, la liste des "gros" zampakuto s'allonge! (je pense a Shunsui et ukitake qui ont des doubles zampakuto assez gros! :P )

Et puis, de toute façon, le point fort d'Ichigo c'est justement le fait qu'il est enormement de Reiatsu mais a part ça, c'est un nul dans les autres domaines! Il ne connait pas les Kido, ça vitesse est bonne qu'en forme bankai et il n'a pas vraiment d'experience! <_<
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 20:17 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 24/09/2006 à 16:00, dit :

Bah pour les différentes races, tu a aussi Komamura qui est "différent" on va dire! :P

Et ce que tu dis pour les Zampakuto, je suis pas vraiment d'accord! Il faut pas oublier que le zampakuto d'Ichigo est TOUJOURS dans sa forme Shikai! Il faut donc le comparer aux autres Zampakuto en forme Shikai! Dans ce cas, là, la liste des "gros" zampakuto s'allonge! (je pense a Shunsui et ukitake qui ont des doubles zampakuto assez gros! :) )

Et puis, de toute façon, le point fort d'Ichigo c'est justement le fait qu'il est enormement de Reiatsu mais a part ça, c'est un nul dans les autres domaines! Il ne connait pas les Kido, ça vitesse est bonne qu'en forme bankai et il n'a pas vraiment d'experience! <_<

Puis-je te rappeler, cher président, que quand il devient shinigami son sabre est énorme alors qu'il ne maîtrise pas encore la forme shikai de Zangetsu ?Je rejoins donc Zalem Esgaroth sur ce point.

Quant aux personnages de couleur, c'est rare d'en voir dans un manga ...Sa devait être l'une des premières fois que je voyais une personne noire dans un anime ... :)

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 20:43 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagematt55, le 24/09/2006 à 21:17, dit :

Puis-je te rappeler, cher président, que quand il devient shinigami son sabre est énorme alors qu'il ne maîtrise pas encore la forme shikai de Zangetsu ?Je rejoins donc Zalem Esgaroth sur ce point.

Non non non le Getsuga Tensho est en effet le pouvoir shikai de l'épée d'IChigo mais le sabre d'Ichigo tel qu'il se presente est déja la forme shikai (puisqu'il ne bouge pas de forme pour utiliser le Getsuga Tenshô).

En plus, je suis quasiment sur que c'est dit texto da,s un des épisodes! :pinch: (Matt, ne me force pas a chercher l'épisode sur les 63 de la saison 1 ça va meprendre trop de temps! :ph34r: :music: )
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 21:30 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   fuming joe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Bonsoir

Je rejoins Matt55 et Zalem Esgaroth sur les formes du Zanpakutô d'Ichigo.

Juste apres que Rukia lui donne ses pouvoirs, Ichigo à ce Zanpakutô, déjà bien gros (en effet plus gros que tout les autres) :
Image IPB
Par la suite, quand il récupère ses pouvoirs, en effet, son Zanpakutô est toujours libéré (shikai) :
Image IPB

Par contre, il me semble avoir vu juste avant la libération de Rukia (à la fin de l'apprentissage du Bankaï), la forme que l'on voit au début, mais c'est assez furtif..

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 21:37 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Mais non, faut pas tout confondre! Le zampakuto qu'il a au début, c'est parce qu'il a les pouvoirs de Rukia! Le second est different car ce sont ses propres pouvoir cette fois ci! :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:14 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   fuming joe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/01/2005

Je suis d'accord avec toi, et si tu me relies bien, c'est ce que j'ai dit..

Mais une chose me trouble et tu pourras peut-être me répondre, matte l'épisode 54 à partir 11min19sec, le ciel ressemble beaucoup à la Soul-Society et il a bien le zanpakutô du début..

Ensuite, quand il arrive à l'éxecution, il l'a sous sa forme libérée.

C'est peut-être un flashback mais dans ce cas là, je comprend pas bien la réalisation..

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 22:24 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagedark schneider, le 24/09/2006 à 19:43, dit :

Non non non le Getsuga Tensho est en effet le pouvoir shikai de l'épée d'IChigo mais le sabre d'Ichigo tel qu'il se presente est déja la forme shikai (puisqu'il ne bouge pas de forme pour utiliser le Getsuga Tenshô).

En plus, je suis quasiment sur que c'est dit texto da,s un des épisodes! :pinch: (Matt, ne me force pas a chercher l'épisode sur les 63 de la saison 1 ça va meprendre trop de temps! :ph34r: :music: )
je rejoins darsh tu as raison c est exactement ça
les shinigamis ont 3 attaques - 1 faible (de base) 1 moyen ou le sabre change de forme (shikaï) et 1 ultime qui est le (bankaï)
ichigo est tout le temps en 2e forme(shikaï)

Voir le messagefuming joe, le 24/09/2006 à 21:14, dit :

Je suis d'accord avec toi, et si tu me relies bien, c'est ce que j'ai dit..

Mais une chose me trouble et tu pourras peut-être me répondre, matte l'épisode 54 à partir 11min19sec, le ciel ressemble beaucoup à la Soul-Society et il a bien le zanpakutô du début..

Ensuite, quand il arrive à l'éxecution, il l'a sous sa forme libérée.

C'est peut-être un flashback mais dans ce cas là, je comprend pas bien la réalisation..

c est tres simple l image ou tu vois ichigo avec son zanpakto en 1er forme c est les souvenir de rukia c est pas ichigo dans le moment présent
voila je pense que tu y voit plus clair ^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 25 septembre 2006 à 16:06 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   rabah 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

mais ichigo ne sait pas baisser son reatsu alors que les capitaine si
donc logiquement le zampakuto d ichigo est plus gros que les leure

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:47 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 24/09/2006 à 21:43, dit :

En plus, je suis quasiment sur que c'est dit texto da,s un des épisodes! :pinch: (Matt, ne me force pas a chercher l'épisode sur les 63 de la saison 1 ça va meprendre trop de temps! :fouet: :music: )

Cherches donc ça pourra t'occuper et te servir d'excuse pour ne pas aller travailler ! :drink: ;-) (merci qui ? :drink: )
Même après toutes ces explications, je reste tout de même sceptique ...Mais bon Ichigo étant un bourrin et ne maîtrisant pas son énergie spirituelle ...Vos explications correspondraient ! :D

Mais je suis d'accord pour les sabres : normal pour les shinigami de base, shikai pour ceux qui connaissent le nom de leur Zanpakuto et bankai pour les capitaines .Mais normalement ,la forme shikai s'arrête pour laisser place à la forme normale lorsque le shinigami est HS !Hors pour Ichigo, nada (pour preuve le combat Ichigo/Madarame où il dit que son Zanpakuto reste en forme shikai)

Voilà !Ces détails devraient rétrécir ton champ de recherche (entre les épisode 22 et 30 ou par là) !Bonne chance ! 0:)
Bon vu la clarté des propos, je dois manquer de sommeil !Me va se coucher ! :) :xtase:

@ Darsh : oui je suis un boulet et alors ?Je suis fier de l'être !!! :P :drink: Bref faudra que je revoie ça (au fait je peux payer en nature ? :P )

Posté mardi 26 septembre 2006 à 18:19 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Arf matt tu me le paieras!! :P ...non je rigole, en fait j'ai mis que 5minutes a trouver! :)

Bon alors c'est au tout début de l'entrainement avec yoruichi pour maitriser le Bankai (épisode 42, 19Min04 sur la release Zeus Team)...Yoruichi dit a Ichigo je cite: "T'es tu déja rendu compte que ton Zanpakutoh est en permanence sous sa forme libérée?"

Voilou! C'est là que c'est clairement dit que le Zanpakutoh est en permanence sous sa forme Shikai meme si le pouvoir spécial de cette forme est le Getsuga Tensho! :P

PS:Mate les quelques minutes en plus après, c'est expliqué encore plus en détail!
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 19:54 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Darsch, je trouve ton orthographe de Zanpakuto très aléatoire d'un post à l'autre... C't'original :)

Wé, je sais, un post pour dire ça, ça frise le flood, mais j'peux combler en disant par exemple que..... Je suis d'accord à propos de Zangetsu.... hum.... ça c'est fait, très constructif, et, ah si! J'espère que le prochain combat sera vite torché parce que, s'il faut attendre 3 ou 4 épisodes entre le commencement et la résolution, ça va être beaucoup trop horribeul d'attendre si longtemps.... :)
(D'ailleurs, j'ai pas vu les titres des épisodes au delà du 98eme, est-ce qu'ils laissent présager un combat qui s'eternise ou pas?.... Juste histoire d'être fixé)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 26 septembre 2006 à 20:07 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 26/09/2006 à 20:54, dit :

Darsch, je trouve ton orthographe de Zanpakuto très aléatoire d'un post à l'autre... C't'original :lol:

Arf je sais, je m'en suis appreçu quand j'ai écrit cette phrase mais pour ma defense...Zanpakuto c'est l'orthographe que j'avais retenu et Zanpakutoh, c'est l'orthographe qui était presente sur l'épisode de la Zeus team que je citais! :w00t:

Donc, j'écrirais toujours Zanpakuto quand j'en parlerais mais dans ce cas là, je respectais juste la phrase que j'étais en train de recopier! .....pfiou c'est dur de se justifier sans passer pour un gland! :pinch: :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »