Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 11:40 (#1426) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

@ Narshen : je n'avais pas oublié ce détail de l'épisode car
[Voir le message caché (spoiler)]
même si il dit savoir ce que c'est que de ne pas avoir de nom, il se moque éperdument de son zanpakuto car pour lui, tout est basé sur la force physique (ou spirituelle selon le point de vue) et un minimum de stratégie .

Voir le messagedark schneider, le 14/09/2006 à 20:48, dit :

C'est compliqué de faire des bons fillers quand meme... :P

il suffit de voir ceux de Naruto ! :crying: (ok je sors ! B) )

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 11:52 (#1427) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Vi, vi, vi, certes, z'avez tout les deux raisons, mais moi j'ai pris cet "abandon" non pas comme une raison supplémentaire pour justifier que ça démarche était celle là depuis le depuis et que c'était très bien comme ça, mais plutot comme un regret, une deception de ne pas avoir fait autrement en fin de compte... Ce qui me laisse à penser qu'il pourrait travailler dans ce sens et que, dans le fond, il pense que découvrir le nom de son Zanpakuto servirait ses ambitions et que c'est donc ce qu'il doit faire à partir de maintenant, ne l'ayant pas fait avant alors qu'il se rends compte que ça lui aurait surement été profitable.

Bon, après, c'est une interprétation peut être un peu trop cavalière de la situation, mais, c'est plutôt comme ça que je voyais les choses... à tord ou à raison, on verra surement plus tard ;)

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 16:53 (#1428) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageNarshen, le 15/09/2006 à 12:52, dit :

Vi, vi, vi, certes, z'avez tout les deux raisons, mais moi j'ai pris cet "abandon" non pas comme une raison supplémentaire pour justifier que ça démarche était celle là depuis le depuis et que c'était très bien comme ça, mais plutot comme un regret, une deception de ne pas avoir fait autrement en fin de compte... Ce qui me laisse à penser qu'il pourrait travailler dans ce sens et que, dans le fond, il pense que découvrir le nom de son Zanpakuto servirait ses ambitions et que c'est donc ce qu'il doit faire à partir de maintenant, ne l'ayant pas fait avant alors qu'il se rends compte que ça lui aurait surement été profitable.

Bon, après, c'est une interprétation peut être un peu trop cavalière de la situation, mais, c'est plutôt comme ça que je voyais les choses... à tord ou à raison, on verra surement plus tard ;)
Narsh

En fait c'est surtout qu'il sait ce que c'est que de n'avoir aucun nom, la souffrance que cela procure... Ce ne serait donc pas vraiment pour servir ses ambitions mais peut-être de se soulager d'un poids, celui d'avoir un zanpakuto sans nom ...
Je m'emmêle un peu là ! :sorcerer:

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 18:15 (#1429) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

c est clair ya un moment ou de toute facon il lui faudra un bankai vu la vitesse ou les autres progresse!!!surtout ichigo^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 17:12 (#1430) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis vraiment trop content que la Mirage team est attaqué le projet! Ils sont sérieux et rapide! -_-

J'ai regardé le 95 de la mirage et Kariya dit a Byakuya, non pas "tu es le plus fort des capitaines" mais "tu es le plus réputé des capitaines"! Dans ce cas là, je suis beaucoup plus d'accord avec la tournure de phrase! :ph34r:

Merci la mirage team! :fouet:
Image IPB

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 22:34 (#1431) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

le [97]
19-09-2006
Titre

Hitsugaya passe à l'attaque! Trancher l'ennemi dans la fôret

le [98]
26-09-2006
Titre (ne pas regardé si vous voulez pas savoir se qui va se passer ^^ mais ca va roxxxxxxer :w00t:)

Collision ! Zaraki Kenpachi contre Ichinose Maki

Image IPB

Doudy'Style

Posté lundi 18 septembre 2006 à 08:46 (#1432) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 17/09/2006 à 18:12, dit :

J'ai regardé le 95 de la mirage et Kariya dit a Byakuya, non pas "tu es le plus fort des capitaines" mais "tu es le plus réputé des capitaines"! Dans ce cas là, je suis beaucoup plus d'accord avec la tournure de phrase!

En fait, du coup, on a débattu sur une simple approximation de traduction... :)

Voir le messageShuriK-N, le 17/09/2006 à 23:34, dit :

Titre (ne pas regardé si vous voulez pas savoir se qui va se passer ^^ mais ca va roxxxxxxer :shuriken:)

Collision ! Zaraki Kenpachi contre Ichinose Maki

Ca, plus vite ça arrivera, et plus vite on s'ra content.... wahahaha, kro bien!!!

Posté mardi 19 septembre 2006 à 14:28 (#1433) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Tiens aujourd'hui je prends mon courage à deux mains pour demander quelques éclaircissements sur Bleach :

- Kempachi signifie "le plus fort", mais ce n'est certainement pas lui le plus fort des capitaines...
quand on voit qu'Ichigo fait "match nul" contre lui et qu'après il refait "match nul" contre Byakuya alors qu'il a son bankai, on peut se poser la question... je reviendrai plus tard sur Aizen

-
Aizen est vraiment trop fort... il arrête le bankai d'Ichigo d'une main, comment battre un type comme ça ? Ou alors c'est son bankai ? je dois avouer que j'ai pas tout compris : c'est un truc qui hypnotise c'est ça ?

- j'avais cru comprendre que les âmes ne vieillissaient pas à la Soul Society, ça semble logique, alors pourquoi Rukia et Renji, pour ne citer qu'eux, ont-ils vieilli ? Et surtout pourquoi s'arrêtent-ils de vieillir ?

- à propos des fillers :
j'ai entendu dire que les Bountô amenaient les nouveaux ennemis et que les marionnettes relous (Clodo, Ririn et Nova) seraient encore là dans la "vraie" histoire, est-ce vraie ?

Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 15:48 (#1434) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageZalem Esgaroth, le 19/09/2006 à 15:28, dit :

- Kempachi signifie "le plus fort", mais ce n'est certainement pas lui le plus fort des capitaines...
quand on voit qu'Ichigo fait "match nul" contre lui et qu'après il refait "match nul" contre Byakuya alors qu'il a son bankai, on peut se poser la question... je reviendrai plus tard sur Aizen

Bah, si on y reflechi,
Kempachi est vraiment le plus fort dans le sens "fort=force physique" car sans utiliser le Bankai ni le shikai, ni les pouvoirs magiques, c'est lui le plus fort...sans artifice quoi! :angry:

Voir le messageZalem Esgaroth, le 19/09/2006 à 15:28, dit :

-
Aizen est vraiment trop fort... il arrête le bankai d'Ichigo d'une main, comment battre un type comme ça ? Ou alors c'est son bankai ? je dois avouer que j'ai pas tout compris : c'est un truc qui hypnotise c'est ça ?

Alors, oui, le bankai de Aizen est cette illusion d'après ce que j'ai compris (en tout cas, dans les jeu video, ça l'est :angry:)...si je me souviens bien, a partir du moment ou quelqu'un voit le Zampakuto de Aizen révélé, son esprit peut etre manipulé...dans ce qu'on a vu, le sabre d'Aizen prend l'apparence d'Aizen sans défaut apparent...le Aizen "mort" était en fait que le Zampakuto d'Aizen, pareil lors du combat contre Toushiro ou il transperce le Zampakuto et pas Aizen, pareil pour Komamura qui croit voir reculer Aizen alors que c'est en fait le sabre...Aizen n'avait pas bougé d'un poil! C'est quand meme fort son pouvoir!!! ^_^

Je rajouterais juste que Ichigo c'était quand meme battu avec Byakuya et qu'il était tout de meme très limité son Bankai contre Aizen! :lol:

Moi j'aimerais bien voir ce que donne un combat Yamamoto VS Aizen! Je suis sur que c'est le seul que craint Aizen! :)

Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 09:21 (#1435) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Le Bankai d'Aizen n'a pas encore été dévoillé, si je n'm'abuse...

J'étais arrivé à la conclusion que l'illusion provoqué par son Zanpakuto est la forme Shikai de ce dernier, ou alors, c'est qu'il utilise son Bankai sans le prononcer, d'une, ça me surprendrais, ça s'rait le seul à faire ça et de deux, si c'était le cas, ça enleverait du piment pour la suite...
Bref, moi je vote et je dis qu'il bluff, qu'Aizen il a un Bankai de malade, et qu'on le verra plus tard! :)

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 10:50 (#1436) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

C'est fini avec les Bounds?
Si oui a partir de quel episode je peux reprendre car les Bounds j'en pouvait plus
Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 11:22 (#1437) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageevol666, le 20/09/2006 à 11:50, dit :

C'est fini avec les Bounds?
Si oui a partir de quel episode je peux reprendre car les Bounds j'en pouvait plus

Alors les bounds c'est pas fini mais disons, sans vouloir te spoiler plus que ça (juste pour te motiver! :ph34r: ), ils sont a la soul society desormais et donc, ils sont face a face avec les personnes les plus interressante de Bleach! :angry:

..et depuis le 89 si je me souviens bien, tous les episodes sont très bien! :huh:
Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:42 (#1438) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Voir le messagedark schneider, le 19/09/2006 à 14:48, dit :

Alors, oui, le bankai de Aizen est cette illusion d'après ce que j'ai compris (en tout cas, dans les jeu video, ça l'est :angry:)...si je me souviens bien, a partir du moment ou quelqu'un voit le Zampakuto de Aizen révélé, son esprit peut etre manipulé...dans ce qu'on a vu, le sabre d'Aizen prend l'apparence d'Aizen sans défaut apparent...le Aizen "mort" était en fait que le Zampakuto d'Aizen, pareil lors du combat contre Toushiro ou il transperce le Zampakuto et pas Aizen, pareil pour Komamura qui croit voir reculer Aizen alors que c'est en fait le sabre...Aizen n'avait pas bougé d'un poil! C'est quand meme fort son pouvoir!!! :huh:

Je rajouterais juste que Ichigo c'était quand meme battu avec Byakuya et qu'il était tout de meme très limité son Bankai contre Aizen! ;-)

Moi j'aimerais bien voir ce que donne un combat Yamamoto VS Aizen! Je suis sur que c'est le seul que craint Aizen! :angry:

[HS] Dans quel jeux tu a vu cela, la serie des heat the soul, ou sur ps2 parce que dans Heat the soul 3 je n'ai pas vu d'illusions :ph34r:

A voir le nom de l'episode 98 je suis tout paumé <_<

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:45 (#1439) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageYep, le 20/09/2006 à 13:42, dit :

[HS] Dans quel jeux tu a vu cela, la serie des heat the soul, ou sur ps2 parce que dans Heat the soul 3 je n'ai pas vu d'illusions :huh:

A voir le nom de l'episode 98 je suis tout paumé <_<

Dans le Bleach sur DS! :ph34r: Mais bon, c'est vrai qu'en jeu vidéo ça veut pas dire grand chose c'est peut etre que le shikai dans la série... :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 13:16 (#1440) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messagedark schneider, le 20/09/2006 à 12:22, dit :

Alors les bounds c'est pas fini mais disons, sans vouloir te spoiler plus que ça (juste pour te motiver! :ph34r: ), ils sont a la soul society desormais et donc, ils sont face a face avec les personnes les plus interressante de Bleach! :angry:

..et depuis le 89 si je me souviens bien, tous les episodes sont très bien! :huh:

Je te fais confiance et je reprends la serie au 89 (j'ai abandonné au 73)
Merci
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • Dernière »