Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 11 septembre 2006 à 20:10 (#1411) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNarshen, le 11/09/2006 à 19:31, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]

Certes, sur Yamamoto, à mon avis, y a pas photo... En même temps bon, c'est THE commandant, donc, en toute logique, il a les moyens de se faire respecter, donc, vi, d'accord à 100% sur ce point là.
Après, parmi les autres capitaines, bon, déjà, on connait pas vraiment les capacités de tous mais on se doute que certains sont quand même sacrément bien armés.... Du coup, là aussi, y a comme un doute...

Bref, tout ça pour dire que, Byakuya, le plus fort de tout le Sereitei, non, nous sommes d'accord, après, si on se dit que Kariya avait pour but de battre un très grand capitaine pour que ça soit suffisamment remarquer au point de destabiliser la Soul Society comme il le veut, Byakuya me semble un excellent choix, voir le meilleur...

Au final, je l'ai remarqué mais j'ai pas trop trop tilté, j'me disais surtout que c'était une figure de style histoire de montrer à quel point une victoire sur Byakuya serait alarmante pour la Soul Society, du coup, ça m'a pas trop choqué... même si, à prendre au pied de la lettre, on sait qu'il y a de grandes chances que ça soit faux.

(et puis, accessoirement, Byakuya, c'est mon cosplay à la prochaine convention, du coup, qu'il soit considéré comme une pièce maitresse par le leader des bount, j'l'ai plutôt bien pris... ;-þ)

Je suis entièrement d'accord avec toi! :wub: Si on fait le compte de ceux dont on connait pas les techniques (Notement le bankai):

-Yamamoto (pas vu le bankai mais meme sans ça, il pete le feu et c'est le moins qu'on puisse dire!^^)
-Ichimaru (et oui, on a pas vu son Bankai...)
-Ukitake (sois disant les deux meilleures Shinigamis, avec Shunsui, d'après le vieux yamamoto)
-Shunsui
-Komamura (On a vu son bankai mais au final, on sait pas ce qu'il vaut...avec Aizen, il a pas vraiment eu le temps! lol)
-Unohana (meme si elle doit etre forte, je pense pas plus que Byakuya! ça vaut aussi pour soi fong)

Donc, ça en fait du monde qui pourrait etre plus puissant que Byakuya! :) Mais tu as raison, etant issue de la plus grande famille de la soul society, il est une cible parfaite pour ce que veux Kariya!

Faudra que tu post une photo de toi cosplayé en Byakuya sur le fofo! :crying: :mellow:
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 21:43 (#1412) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 11/09/2006 à 21:10, dit :

Je suis entièrement d'accord avec toi! ^_^ Si on fait le compte de ceux dont on connait pas les techniques (Notement le bankai):

-Yamamoto (pas vu le bankai mais meme sans ça, il pete le feu et c'est le moins qu'on puisse dire!^^)
-Ichimaru (et oui, on a pas vu son Bankai...)
-Ukitake (sois disant les deux meilleures Shinigamis, avec Shunsui, d'après le vieux yamamoto)
-Shunsui
-Komamura (On a vu son bankai mais au final, on sait pas ce qu'il vaut...avec Aizen, il a pas vraiment eu le temps! lol)
-Unohana (meme si elle doit etre forte, je pense pas plus que Byakuya! ça vaut aussi pour soi fong)

Donc, ça en fait du monde qui pourrait etre plus puissant que Byakuya! :P Mais tu as raison, etant issue de la plus grande famille de la soul society, il est une cible parfaite pour ce que veux Kariya!

Rien que d'y penser.... Erf... Il reste un sacré potentiel pour la suite de la sérié... héhéhé

Et puis, personnellement, entre tout ceux là, j'aimerai bien voir aussi de quoi est capable Yoruichi.... au niveau de son bankai bien sur.... si bankai il y a... ;-p

Voir le messagedark schneider, le 11/09/2006 à 21:10, dit :

Faudra que tu post une photo de toi cosplayé en Byakuya sur le fofo! :lol: :lol:

Juste après la .Dijon//SAITEN, promis ;-þ
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 12 septembre 2006 à 05:43 (#1413) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 11/09/2006 à 22:43, dit :

Et puis, personnellement, entre tout ceux là, j'aimerai bien voir aussi de quoi est capable Yoruichi.... au niveau de son bankai bien sur.... si bankai il y a... ;-p

Biensur qu'elle a un Bankai puisque c'est une des conditions pour devenir capitaine! (Sauf Kenpachi qui est l'exception! :lol: )
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 02:55 (#1414) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

sujet>les capitaines

pour un capt puissant moi je pense que quand kenpachi aura son bankai sa va faire tres mal
j ai pas vu les scans mais d apres un pote dans les prochaines episodes sa devrais pas tarder!!

sinon a partir du 94 pour des HS bleach dechire tout :ph34r:
Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 08:28 (#1415) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageShuriK-N, le 14/09/2006 à 03:55, dit :

sujet>les capitaines

pour un capt puissant moi je pense que quand kenpachi aura son bankai sa va faire tres mal
j ai pas vu les scans mais d apres un pote dans les prochaines episodes sa devrais pas tarder!!

Tiens, tiens, tiens.... Pour moi c'était définitivement cramé cette histoire, il ne connait même pas le ptit nom de son Zanpakuto, du coup, j'étais persuadé qu'il avait abandonné à jamais l'idée de maitriser un jour le bankai (et le shikai également d'ailleurs).... Mais, après tout, pourquoi sa première révélation à la fin de son combat avec Ichigo n'aboutirait pas à une deuxième révélation... pendant son combat contre Ichinose par exemple... ;-þ
Au risque de me répéter... y a encore vache de potentiel, huhu, kro bien!

Voir le messageShuriK-N, le 14/09/2006 à 03:55, dit :

sinon a partir du 94 pour des HS bleach dechire tout :)

On note qu'à chaque fois, c'est leur arrivée dans la Soul Society qui est le déclencheur, le rythme change et la série devient très interessante... Bref, dès que ça se fight avec tout le monde sur fond de complot, on se poil! :)

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 10:22 (#1416) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageNarshen, le 14/09/2006 à 09:28, dit :

Tiens, tiens, tiens.... Pour moi c'était définitivement cramé cette histoire, il ne connait même pas le ptit nom de son Zanpakuto, du coup, j'étais persuadé qu'il avait abandonné à jamais l'idée de maitriser un jour le bankai (et le shikai également d'ailleurs).... Mais, après tout, pourquoi sa première révélation à la fin de son combat avec Ichigo n'aboutirait pas à une deuxième révélation... pendant son combat contre Ichinose par exemple... ;-þ
Au risque de me répéter... y a encore vache de potentiel, huhu, kro bien!

Je doute qu'il y ait de grande révélation au niveau de Kenpachi lors de fillers, ils vont garder ca pour la vrai histoire, et je ne doute pas qu'il y aura quelques chose, là Kenpachi est limité et vu sa force sans le shikai, nul doute qu'il va tout déchirer plus tard ^^

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 11:11 (#1417) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Au sujet de kenpachi, j'espere aussi qu'il va ya avoir du nouveau mais sérieusement...vous trouvez pas que ça dénaturerais le personnage qui pense "qu'il n'a pas besoin de ça"...et c'est vrai pour le moment...

Enfin...si ça se passait vraiment...aie aie aie, il va etre troooop balèzee!

J'ai vu le 96 au fait et c'est encore du bon! :) Des fillers comme ça, ça me dérange pas d'attendre! :)

J'ai eu un petit frisson d'excitation quand

un nouveau capitaine fait son apparition! :devil: ...mais bon, en fait elle est pas terrible! Mais rien que de voir un sur-vetement blanc...ça me fait de l'effet! :crying: :P

PS: encore une image de la saison 2 dans le générique de début! ^^
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 11:56 (#1418) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 14/09/2006 à 12:11, dit :

Au sujet de kenpachi, j'espere aussi qu'il va ya avoir du nouveau mais sérieusement...vous trouvez pas que ça dénaturerais le personnage qui pense "qu'il n'a pas besoin de ça"...et c'est vrai pour le moment...

Un ptit coté j'm'en foutiste aussi... Avec son Zanpakuto tout ravagé, on dirait un scie le machin, et sa démarche un peu nochalante. Il a tout pour (nous) plaire! ;)

Ceci étant, je trouve que tout les capitaines ont une personnalité singulière et chacun à son charme, c'est juste que, seulement quelques uns ont été mis en avant jusqu'à présent mais il reste énormément à découvrir sur d'autres (genre Ukitake, Komamura, Koryaku, sans parler des lieutenants).
J'espère qu'ils arriveront à concillier un rythme assez soutenu avec quelques temps morts interessants afin de s'attarder un brin sur la psychologie des personnages que l'on connait mal.

Narsh

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 15:47 (#1419) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

HS

je pense que dans les futurs episodes les bounts vont attaquer le Seireitei et il va avoir un gros combat Kenpachi-Ichinose(le shinigami exilé)car il veut vengé la mort de son maitre tué par Kenpachi!!!

Image IPB

Doudy'Style

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 16:05 (#1420) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Voir le messageNarshen, le 14/09/2006 à 12:56, dit :

Un ptit coté j'm'en foutiste aussi... Avec son Zanpakuto tout ravagé, on dirait un scie le machin, et sa démarche un peu nochalante. Il a tout pour (nous) plaire! ;)

Oui mais justement l'esprit de son zanpakuto peut lui ressembler ce qui pourrait aussi avoir un certain charme.

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 17:20 (#1421) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

A propos des HS :

J'irai pas jusqu'à dire que les fillers sont biens malgré l'intervention des capitaines, car au final ça n'est que du déjà vu, pas de révélation... Mais j'avoue que ces épisodes sont bien mieux que les fillers de Naruto (en même temps c'est pas dur)

Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 18:05 (#1422) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 14/09/2006 à 12:11, dit :

Enfin...si ça se passait vraiment...aie aie aie, il va etre troooop balèzee!

Pour ce cher Zaraki
je ne pense pas non plus qu'il réussira à connaître le nom de son Zanpakuto car rappelez-vous que se battre avec son Zanpakuto c'est "pour les tapettes et les faibles" (ou quelque chose dans le même style ! :blink: ) .Bref, même sans Shikai et Bankai,

j'adore ce perso qui a trop la classe, qui est puissant et légèrement ...bourrin ? :angry: Donc je suis sceptique et rejoins Darsh pour la "dénaturation" que cela apporterait à ce perso .

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:48 (#1423) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageZalem Esgaroth, le 14/09/2006 à 18:20, dit :

A propos des HS :

J'irai pas jusqu'à dire que les fillers sont biens malgré l'intervention des capitaines, car au final ça n'est que du déjà vu, pas de révélation... Mais j'avoue que ces épisodes sont bien mieux que les fillers de Naruto (en même temps c'est pas dur)

En meme temps, ça reste des fillers donc leur marge de manoeuvre reste plutot limité pour innover! :blink: C'est vrai, ils ne peuvent rien faire qui puisse nuir la suite du manga de l'auteur...

..comme par exemple raconter la vie d'un des capitaines méconnu au risque que ça soit different de ce que veux faire passer l'auteur!

C'est compliqué de faire des bons fillers quand meme... :angry:
Image IPB

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 08:04 (#1424) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagematt55, le 14/09/2006 à 19:05, dit :

Pour ce cher Zaraki
je ne pense pas non plus qu'il réussira à connaître le nom de son Zanpakuto car rappelez-vous que se battre avec son Zanpakuto c'est "pour les tapettes et les faibles" (ou quelque chose dans le même style ! :lol: ) .Bref, même sans Shikai et Bankai,

j'adore ce perso qui a trop la classe, qui est puissant et légèrement ...bourrin ? :D Donc je suis sceptique et rejoins Darsh pour la "dénaturation" que cela apporterait à ce perso .

Voui, mais souviens toi,
à la fin de son combat contre Ichigo, il nous fait un laïus sur la difficulté de ne pas avoir de nom, de ne jamais être appellé par un ptit nom et, juste après, il demande à son Zanpakuto s'il veut bien lui révéler comment il s'appelle (juste avant de dire "rââââh, ze veux devenir plus fôôrt!!!!")
Du coup, il y met de la bonne volonté et il ne me semble pas impossible qu'il finisse par passer cette étape...

Et, tiens, petit clin d'oeil aux Shinigami's cup à la fin de chaque épisode, petit plaisir final que j'aime beaucoup, et particulièrement celui de l'épisode 96 qui m'a bien fait marrer!!! ;-þ

Narsh

Posté vendredi 15 septembre 2006 à 11:04 (#1425) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 15/09/2006 à 09:04, dit :

Voui, mais souviens toi,
à la fin de son combat contre Ichigo, il nous fait un laïus sur la difficulté de ne pas avoir de nom, de ne jamais être appellé par un ptit nom et, juste après, il demande à son Zanpakuto s'il veut bien lui révéler comment il s'appelle (juste avant de dire "rââââh, ze veux devenir plus fôôrt!!!!")
Du coup, il y met de la bonne volonté et il ne me semble pas impossible qu'il finisse par passer cette étape...

Et, tiens, petit clin d'oeil aux Shinigami's cup à la fin de chaque épisode, petit plaisir final que j'aime beaucoup, et particulièrement celui de l'épisode 96 qui m'a bien fait marrer!!! ;-þ
Narsh

Pour ton spoil, je suis désolé mais juste après avoir dit ça, il se moque de lui meme en disant que c'est completement ridicule de faire ça! B)

Et pour le Shinigam's cup du 96, pareil je me suis trop marré! Vive la brosse a cheveux! :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »