dark schneider, le 11/09/2006 à 18:21, dit :
Et sinon Narshen, ça t'a pas frappé ce que disais Kariya
[Voir le message caché (spoiler)]
a Byakuya sur le fait que c'était lui le plus fort des capitaines??

ça montre vraiment que c'est pas l'auteur qui fait ces épisodes car meme si il est fort, je suis sur qu'il y en a des meilleurs a commencer par le vieux Yamamoto!
[Voir le message caché (spoiler)]
Certes, sur Yamamoto, à mon avis, y a pas photo... En même temps bon, c'est THE commandant, donc, en toute logique, il a les moyens de se faire respecter, donc, vi, d'accord à 100% sur ce point là.
Après, parmi les autres capitaines, bon, déjà, on connait pas vraiment les capacités de tous mais on se doute que certains sont quand même sacrément bien armés.... Du coup, là aussi, y a comme un doute...
Bref, tout ça pour dire que, Byakuya, le plus fort de tout le Sereitei, non, nous sommes d'accord, après, si on se dit que Kariya avait pour but de battre un très grand capitaine pour que ça soit suffisamment remarquer au point de destabiliser la Soul Society comme il le veut, Byakuya me semble un excellent choix, voir le meilleur...
Au final, je l'ai remarqué mais j'ai pas trop trop tilté, j'me disais surtout que c'était une figure de style histoire de montrer à quel point une victoire sur Byakuya serait alarmante pour la Soul Society, du coup, ça m'a pas trop choqué... même si, à prendre au pied de la lettre, on sait qu'il y a de grandes chances que ça soit faux.
(et puis, accessoirement, Byakuya, c'est mon cosplay à la prochaine convention, du coup, qu'il soit considéré comme une pièce maitresse par le leader des bount, j'l'ai plutôt bien pris... ;-þ)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."