Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mardi 05 septembre 2006 à 19:07 (#1396) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Sortie demain de l eps 95-96 normalement double
avec gros combat en perspective :sifle:
Titre 95

[Voir le message caché (spoiler)]
Byakuya entre dans la bataille ! La Danse des Pétales de Cerisier

Titre 96

Ichigo - Byakuya - Kariya, le combat des trois extrêmes !

Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 05 septembre 2006 à 19:35 (#1397) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Sony Music dévoile le nouveau single de Beat Crusaders intitulé "TONIGHT, TONIGHT, TONIGHT" et qui sortira au Japon le 6 septembre. Le rapport ? Eh bien il s'agira du nouvel opening pour Bleach. La vidéo du clip est dispo en 56kbps et 300kbps.
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 20:59 (#1398) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFunman, le 05/09/2006 à 20:35, dit :

Sony Music dévoile le nouveau single de Beat Crusaders intitulé "TONIGHT, TONIGHT, TONIGHT" et qui sortira au Japon le 6 septembre. Le rapport ? Eh bien il s'agira du nouvel opening pour Bleach. La vidéo du clip est dispo en 56kbps et 300kbps.

J'ai pas tout capté a ton info Funman-kun! :sifle: "tonight, tonight, tonight" c'est l'opening qu'on se tape en ce moment... :pinch:
Image IPB

Posté mardi 05 septembre 2006 à 22:34 (#1399) L'utilisateur est hors-ligne   derff 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2006

Voir le messageShuriK-N, le 05/09/2006 à 20:07, dit :

Sortie demain de l eps 95-96 normalement double
avec gros combat en perspective :)
Titre 95

Byakuya entre dans la bataille ! La Danse des Pétales de Cerisier

Titre 96

Ichigo - Byakuya - Kariya, le combat des trois extrêmes !

ça va etre bon!!!

Posté mardi 05 septembre 2006 à 22:38 (#1400) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagederff, le 05/09/2006 à 21:34, dit :

ça va etre bon!!!

haaaa ca sera juste le 95 :)
c est mieux que rien :)
le 96 >12-09-2006
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 05 septembre 2006 à 22:45 (#1401) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 05/09/2006 à 21:59, dit :

J'ai pas tout capté a ton info Funman-kun! :) "tonight, tonight, tonight" c'est l'opening qu'on se tape en ce moment... :pinch:

Je savais pas que c'était l'actuel. En tout cas, la société vient de le présenter au public en sortant l'opening et un clip.
Image IPB

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 04:40 (#1402) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageFunman, le 05/09/2006 à 22:45, dit :

Je savais pas que c'était l'actuel. En tout cas, la société vient de le présenter au public en sortant l'opening et un clip.

En meme temps le 6 c'est aujourd'hui :)

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 15:54 (#1403) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

je viens de voir l'épisode 95 et ça rigole plus les fillers! :lol:

ça fritte sévére et c'est pas pour me déplaire après les 3 épisodes mou qu'on a eu avant ça! On peut vraiment supposer des duels interressant maintenant!

Non seulement ce petit combat a 3 de ce moment mais aussi Zaraki VS Ichinose pour plus tard, j'en suis quasiment sur! :lol:

Ce qui me fait marrer dans le 95, c'est quand kariya dit:

"Byakuya, tu es le plus fort des 13 capitaines...patati patata..." Mais biensur...on ne sait pas trop si il y a des capitaines plus fort que lui mais on est au moins sur que le grand maitre yamamoto l'est lui!^^

Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis deux épisodes, le generique de début contient a chaque fois une image différentes de la saison 2! :P

Pourtant, tel que c'est parti, on devrait encore avoir pas mal d'épisodes fillers...mais bon...si ça reste de ce niveau alors ça peut nous faire patienter en attendant! :P
Image IPB

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 19:32 (#1404) L'utilisateur est hors-ligne   Obey Giant 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Clair enfin dezs episodes interresants eheh le 96 va etre vraiment bon je pense :w00t: vite vite vite je compte les jours !

Posté lundi 11 septembre 2006 à 08:56 (#1405) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagedark schneider, le 08/09/2006 à 16:54, dit :

je viens de voir l'épisode 95 et ça rigole plus les fillers! :lol:

ça fritte sévére et c'est pas pour me déplaire après les 3 épisodes mou qu'on a eu avant ça! On peut vraiment supposer des duels interressant maintenant!

Non seulement ce petit combat a 3 de ce moment mais aussi Zaraki VS Ichinose pour plus tard, j'en suis quasiment sur! :lol:

Miam!
J'avais zappé qu'il leur restait ça sous le coude aussi...

En tout cas, il était temps pour la série de retrouver un peu son interêt d'antan, ce 95eme épisode est certainnement le meilleur depuis le début des hors série, esperons que ça soit juste une mise en bouche pour les prochains :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 11 septembre 2006 à 11:54 (#1406) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

ah ben je vais peut etre m'y remettre alors, j'avais completement zapé, c'est vers quel episode ou la copine a ishida elle fusionne avec son "je sais plus comment on dit^^" de feu svp ?
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 12:04 (#1407) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagemazou-chan, le 11/09/2006 à 12:54, dit :

ah ben je vais peut etre m'y remettre alors, j'avais completement zapé, c'est vers quel episode ou la copine a ishida elle fusionne avec son "je sais plus comment on dit^^" de feu svp ?

Je sais plus, mais ça redevient pas mal a partir du 89 environ avec leur entré dans la grotte! :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 14:33 (#1408) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Et l'épisode auquel tu fais allusion Mazou se passe un pouillème (genre quelques épisodes, pas trop chiant en plus par rapport à ce qu'on a pu voir) avant leur fameuse entrée dans la fameuse grotte... (fameux épisode... oserais-je dire :))

Bref, si tu as été jusque là, c'est dommage de ne pas continuer, tu t'es arrêté un poil avant que ça redevienne interessant!

Posté lundi 11 septembre 2006 à 17:21 (#1409) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageNarshen, le 11/09/2006 à 15:33, dit :

Bref, si tu as été jusque là, c'est dommage de ne pas continuer, tu t'es arrêté un poil avant que ça redevienne interessant!

Mouais enfin, il a quand meme a se taper
pas mal d'histoire sur les bounts (les histoires de leur passé et compagnie), puis les combats contre les bounts ( le punk VS Ichigo, la meuf bount VS Rukia et Inoue, Le vieux VS Chad et Matsumoto..etc..) et les super episodes merdiques avec les especes de moustique qui pompe l'energie

ça doit representer 10 - 15 épisodes je pense! :pinch:

Et sinon Narshen, ça t'a pas frappé ce que disais Kariya
a Byakuya sur le fait que c'était lui le plus fort des capitaines?? :mellow: ça montre vraiment que c'est pas l'auteur qui fait ces épisodes car meme si il est fort, je suis sur qu'il y en a des meilleurs a commencer par le vieux Yamamoto! :crying:

Image IPB

Posté lundi 11 septembre 2006 à 18:31 (#1410) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 11/09/2006 à 18:21, dit :

Et sinon Narshen, ça t'a pas frappé ce que disais Kariya
a Byakuya sur le fait que c'était lui le plus fort des capitaines?? :mellow: ça montre vraiment que c'est pas l'auteur qui fait ces épisodes car meme si il est fort, je suis sur qu'il y en a des meilleurs a commencer par le vieux Yamamoto! :crying:

Certes, sur Yamamoto, à mon avis, y a pas photo... En même temps bon, c'est THE commandant, donc, en toute logique, il a les moyens de se faire respecter, donc, vi, d'accord à 100% sur ce point là.
Après, parmi les autres capitaines, bon, déjà, on connait pas vraiment les capacités de tous mais on se doute que certains sont quand même sacrément bien armés.... Du coup, là aussi, y a comme un doute...

Bref, tout ça pour dire que, Byakuya, le plus fort de tout le Sereitei, non, nous sommes d'accord, après, si on se dit que Kariya avait pour but de battre un très grand capitaine pour que ça soit suffisamment remarquer au point de destabiliser la Soul Society comme il le veut, Byakuya me semble un excellent choix, voir le meilleur...

Au final, je l'ai remarqué mais j'ai pas trop trop tilté, j'me disais surtout que c'était une figure de style histoire de montrer à quel point une victoire sur Byakuya serait alarmante pour la Soul Society, du coup, ça m'a pas trop choqué... même si, à prendre au pied de la lettre, on sait qu'il y a de grandes chances que ça soit faux.

(et puis, accessoirement, Byakuya, c'est mon cosplay à la prochaine convention, du coup, qu'il soit considéré comme une pièce maitresse par le leader des bount, j'l'ai plutôt bien pris... ;-þ)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • Dernière »