Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 27 août 2006 à 15:23 (#1366) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

bas si tu regarde 2 meme episode en meme temp de deux team differente tu verra la difference de tournure des phrase, mais biensur le travail de la DB est géniale compte tenudu temps qu'ils mettent a les realiser

Posté dimanche 27 août 2006 à 15:33 (#1367) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

moi je conseil

episodes>>1 a 63 [Ojisama Fansub]
episodes>>64 a 74 [ZentoNoFansub]
episodes>>75 a 94 [DattebayoFr]

voila avec ca vous manquerez aucun eps ;-)
ils y sont tous sur emule avec sources
Image IPB

Doudy'Style

Posté dimanche 27 août 2006 à 15:43 (#1368) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Moi j'aime bien la tournure des phrases de la DB FR personnellement, ca fait plus jeune que certaines autres teams et colle mieux a certains persos (je rappelle qu'ichigo a 15 16 ans par exemple). Enfin ca n'engage que moi la.
Et franchement, quelque soit la team que l'on suit, elles font toutes un boulot génial et on les remerciera jamais assez pour ca.

PS : dommage que la battosai ait arreté, ils etaient rapides et d'une tres bonne qualité ces subs

Posté mardi 29 août 2006 à 11:38 (#1369) L'utilisateur est hors-ligne   Zug 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

bonjour bonjour excusez moi mais quand finissent les fillers ? merci beaucoup :lol:

Posté mardi 29 août 2006 à 11:53 (#1370) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageShuriK-N, le 27/08/2006 à 16:33, dit :

moi je conseil

episodes>>1 a 63 [Ojisama Fansub]
episodes>>64 a 74 [ZentoNoFansub]
episodes>>75 a 94 [DattebayoFr]

voila avec ca vous manquerez aucun eps ;-)

+1 sur les choix

1. Ojisama
2 ZnF (En plus, ils sont rentrés de vacances et leur projet Bleach repart de plus belle).
3 DB-FR pour les tous frais (qui chez moi sont remplacés par ZnF au fur et à mesure).

###
fillers ? Késako ???

J'rigole :lol:

ça fini quand ça finira :(

Image IPB

Bankaï (Je sors tel un ninja) 0:)

EDIT : Après aperçu de tes posts, je trouve que tu es moins boulet que d'autres.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 29 août 2006 à 12:05 (#1371) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'ai récupéré pas mal d'épisodes de la Dawaa Fansub Team, les membres de cette dernière ont également fait un très bon travail... Genre, s'il y a plus de source qu'un épisode de Ojisama, vous pouvez sans problème opter pour une version de la DF (en plus, leur intro est particulièrement chwët, sur fond d'Apocalyptica.... hmmmm... :))

[Voir le message caché (spoiler)]

A l'instar de Kibito, je dois dire que ça commençait à faire longtemps que je n'avais pas attendu un épisode avec une impatience certaine... J'espère que ce combat va être mémorable parce que j'y place beaucoup d'espoir...
Aaaaaah, c'est chiant d'attendre, mais, mine de rien, ça fait du bien, depuis le temps... :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 29 août 2006 à 13:56 (#1372) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

CITATION Oziris95

+1 sur les choix

1. Ojisama
2 ZnF (En plus, ils sont rentrés de vacances et leur projet Bleach repart de plus belle).
3 DB-FR pour les tous frais (qui chez moi sont remplacés par ZnF au fur et à mesure).

j ai vu que ZnF on sorties 6 eps :lol:
pareil apres je remplace les DBFR par ZnF

CITATION Narshen

J'ai récupéré pas mal d'épisodes de la Dawaa Fansub Team, les membres de cette dernière ont également fait un très bon travail... Genre, s'il y a plus de source qu'un épisode de Ojisama, vous pouvez sans problème opter pour une version de la DF (en plus, leur intro est particulièrement chwët, sur fond d'Apocalyptica.... hmmmm... 0:))

Dawaa c est du SpeedSub c est pas mieux qu'Ojisama qui est le meilleur FanSub sur le net
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 29 août 2006 à 16:40 (#1373) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je crois que je vais également me tourner vers ZnF : après les Ojisama je me suis tourné vers la copro Zeu$/Yoso mais les sorties ne suivent pas vraiment ...Donc je vous fais confiance quant à la qualité de releases ZnF ! 0:)

@ Shurik-N : pour la Ojisama tu pourras bientot dire ETAIT le meilleur fansub (quoi que certaines teams valent aussi Ojisama niveau boulot), sachant qu'elle va bientot fermer ... :lol: Encore merci pour leur très bon travail !!!(Scratchy si tu m'entends ! :( )

Posté mardi 29 août 2006 à 16:50 (#1374) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagematt55, le 29/08/2006 à 15:40, dit :

Je crois que je vais également me tourner vers ZnF : après les Ojisama je me suis tourné vers la copro Zeu$/Yoso mais les sorties ne suivent pas vraiment ...Donc je vous fais confiance quant à la qualité de releases ZnF ! :blink:

@ Shurik-N : pour la Ojisama tu pourras bientot dire ETAIT le meilleur fansub (quoi que certaines teams valent aussi Ojisama niveau boulot), sachant qu'elle va bientot fermer ... :rolleyes: Encore merci pour leur très bon travail !!!(Scratchy si tu m'entends ! :blink: )
mauvaise nouvelle :lol:
c est domage qu une team comme ca ferme
mais bon ya zeu$ et ZnF donc ya espoir ^^
Image IPB

Doudy'Style

Posté mardi 29 août 2006 à 17:00 (#1375) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

De toute façon ça fait un moment qu'Ojisama a arrété bleach et pour les fillers, je pense que la story actuelle va durer encore un moment mais bon au moins l'histoire est pas mal, pas comme une autre série dont je tairai le nom :rolleyes:

Posté mardi 29 août 2006 à 17:08 (#1376) L'utilisateur est hors-ligne   zeratul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2003

:rolleyes: oe Biggie tu ferais mieux de te tare

Je trouve que le manga bleach est beaucoup plus direct et osé que le manga dont Biggie ne voulait pas citer le nom.
Ichigo, Chad et Ishida qui vont dans le Hueco Mundo à l'arache, juste après une bataille, ca m'a tétoné !!

Posté mardi 29 août 2006 à 18:04 (#1377) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Je parlais de l'anime bien entendu pas du manga, je ne lis pas bleach d'ailleur

mais je suis heureux que ça te tétone :rolleyes:

:blink:

Posté mardi 29 août 2006 à 21:37 (#1378) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

ouep je confirme

les trois comperes qui partent a l'arrache affronter les vilains pas beaux d'Aizen sa claque severe ^^ mais jem'attendais a une reaction démesuré de Kenpachi a la vue d'ichigo abh rater trop deg

Posté mercredi 30 août 2006 à 22:04 (#1379) L'utilisateur est hors-ligne   the misiionaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

Salut a tous j'aimerais savoir si bleach va bientot être traduit en français car ça serait bien d'avoir les épisode en français

Posté jeudi 31 août 2006 à 00:40 (#1380) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagethe misiionaire, le 30/08/2006 à 21:04, dit :

Salut a tous j'aimerais savoir si bleach va bientot être traduit en français car ça serait bien d'avoir les épisode en français
c est pas d actualité mais vu le succès je pense que debut 2007 sa sera en FR
mais bon si c est doublé comme naruto je prefere un bon VoStFr :lunettes:
Image IPB

Doudy'Style

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94