bas si tu regarde 2 meme episode en meme temp de deux team differente tu verra la difference de tournure des phrase, mais biensur le travail de la DB est géniale compte tenudu temps qu'ils mettent a les realiser
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 27 août 2006 à 15:33 (#1367)
moi je conseil
episodes>>1 a 63 [Ojisama Fansub]
episodes>>64 a 74 [ZentoNoFansub]
episodes>>75 a 94 [DattebayoFr]
voila avec ca vous manquerez aucun eps
ils y sont tous sur emule avec sources

ils y sont tous sur emule avec sources

Doudy'Style
Posté dimanche 27 août 2006 à 15:43 (#1368)
Moi j'aime bien la tournure des phrases de la DB FR personnellement, ca fait plus jeune que certaines autres teams et colle mieux a certains persos (je rappelle qu'ichigo a 15 16 ans par exemple). Enfin ca n'engage que moi la.
Et franchement, quelque soit la team que l'on suit, elles font toutes un boulot génial et on les remerciera jamais assez pour ca.
PS : dommage que la battosai ait arreté, ils etaient rapides et d'une tres bonne qualité ces subs
Et franchement, quelque soit la team que l'on suit, elles font toutes un boulot génial et on les remerciera jamais assez pour ca.
PS : dommage que la battosai ait arreté, ils etaient rapides et d'une tres bonne qualité ces subs
Posté mardi 29 août 2006 à 11:38 (#1369)
bonjour bonjour excusez moi mais quand finissent les fillers ? merci beaucoup

Posté mardi 29 août 2006 à 11:53 (#1370)
ShuriK-N, le 27/08/2006 à 16:33, dit :
moi je conseil

+1 sur les choix
1. Ojisama
2 ZnF (En plus, ils sont rentrés de vacances et leur projet Bleach repart de plus belle).
3 DB-FR pour les tous frais (qui chez moi sont remplacés par ZnF au fur et à mesure).
###
fillers ? Késako ???
J'rigole

ça fini quand ça finira

Bankaï (Je sors tel un ninja)

EDIT : Après aperçu de tes posts, je trouve que tu es moins boulet que d'autres.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mardi 29 août 2006 à 12:05 (#1371)
J'ai récupéré pas mal d'épisodes de la Dawaa Fansub Team, les membres de cette dernière ont également fait un très bon travail... Genre, s'il y a plus de source qu'un épisode de Ojisama, vous pouvez sans problème opter pour une version de la DF (en plus, leur intro est particulièrement chwët, sur fond d'Apocalyptica.... hmmmm... :))
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mardi 29 août 2006 à 13:56 (#1372)
CITATION Oziris95
+1 sur les choix
1. Ojisama
2 ZnF (En plus, ils sont rentrés de vacances et leur projet Bleach repart de plus belle).
3 DB-FR pour les tous frais (qui chez moi sont remplacés par ZnF au fur et à mesure).
j ai vu que ZnF on sorties 6 eps
pareil apres je remplace les DBFR par ZnF
CITATION Narshen
J'ai récupéré pas mal d'épisodes de la Dawaa Fansub Team, les membres de cette dernière ont également fait un très bon travail... Genre, s'il y a plus de source qu'un épisode de Ojisama, vous pouvez sans problème opter pour une version de la DF (en plus, leur intro est particulièrement chwët, sur fond d'Apocalyptica.... hmmmm...
)
Dawaa c est du SpeedSub c est pas mieux qu'Ojisama qui est le meilleur FanSub sur le net
+1 sur les choix
1. Ojisama
j ai vu que ZnF on sorties 6 eps

pareil apres je remplace les DBFR par ZnF
CITATION Narshen
J'ai récupéré pas mal d'épisodes de la Dawaa Fansub Team, les membres de cette dernière ont également fait un très bon travail... Genre, s'il y a plus de source qu'un épisode de Ojisama, vous pouvez sans problème opter pour une version de la DF (en plus, leur intro est particulièrement chwët, sur fond d'Apocalyptica.... hmmmm...

Dawaa c est du SpeedSub c est pas mieux qu'Ojisama qui est le meilleur FanSub sur le net

Doudy'Style
Posté mardi 29 août 2006 à 16:40 (#1373)
Je crois que je vais également me tourner vers ZnF : après les Ojisama je me suis tourné vers la copro Zeu$/Yoso mais les sorties ne suivent pas vraiment ...Donc je vous fais confiance quant à la qualité de releases ZnF !
@ Shurik-N : pour la Ojisama tu pourras bientot dire ETAIT le meilleur fansub (quoi que certaines teams valent aussi Ojisama niveau boulot), sachant qu'elle va bientot fermer ...
Encore merci pour leur très bon travail !!!(Scratchy si tu m'entends !
)

@ Shurik-N : pour la Ojisama tu pourras bientot dire ETAIT le meilleur fansub (quoi que certaines teams valent aussi Ojisama niveau boulot), sachant qu'elle va bientot fermer ...

Posté mardi 29 août 2006 à 16:50 (#1374)
matt55, le 29/08/2006 à 15:40, dit :
Je crois que je vais également me tourner vers ZnF : après les Ojisama je me suis tourné vers la copro Zeu$/Yoso mais les sorties ne suivent pas vraiment ...Donc je vous fais confiance quant à la qualité de releases ZnF !
Encore merci pour leur très bon travail !!!(Scratchy si tu m'entends !
)

c est domage qu une team comme ca ferme
mais bon ya zeu$ et ZnF donc ya espoir ^^

Doudy'Style
Posté mardi 29 août 2006 à 17:00 (#1375)
De toute façon ça fait un moment qu'Ojisama a arrété bleach et pour les fillers, je pense que la story actuelle va durer encore un moment mais bon au moins l'histoire est pas mal, pas comme une autre série dont je tairai le nom

Posté mardi 29 août 2006 à 18:04 (#1377)
Je parlais de l'anime bien entendu pas du manga, je ne lis pas bleach d'ailleur
mais je suis heureux que ça te tétone
mais je suis heureux que ça te tétone

Posté mercredi 30 août 2006 à 22:04 (#1379)
Salut a tous j'aimerais savoir si bleach va bientot être traduit en français car ça serait bien d'avoir les épisode en français
Posté jeudi 31 août 2006 à 00:40 (#1380)
the misiionaire, le 30/08/2006 à 21:04, dit :
Salut a tous j'aimerais savoir si bleach va bientot être traduit en français car ça serait bien d'avoir les épisode en français
mais bon si c est doublé comme naruto je prefere un bon VoStFr

Doudy'Style
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94