Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 03 août 2006 à 21:45 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

C'est simple, l'OAV2 c'est contre un shinigami assez puissant que tu n'as jamais vu auparavant et que tu ne reverras jamais! :crying: (Si c'est pas ça que t'as vu alors c'est que c'est pas l'OAV2 :ph34r: )
Image IPB

Posté jeudi 03 août 2006 à 21:50 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

en effet c pas ca que j'ai vu
domo arigato

Posté vendredi 04 août 2006 à 08:55 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagewatashi, le 03/08/2006 à 22:39, dit :

bah j'avais recup un fichier qui s'appelait oav2 et qui etait l'episode ou ichigo s'entraine avec yoruichi pour le bankai mais les dialogues etaient changés.
j'avais recup le lien ici d'ailleurs mais a l'époque il n'y avait que deux liens dans oav, "memories in the rain" que tout le monde a vu, et l'autre j'ai plus le nom en tete.
Je vais le reprendre si c pas le bon alors ^^ merci pour l'info.

Dans ce cas ce n'est pas non plus la parodie d'Ojisama qui devait porter sur l'épisode 67, épisode dans lequel il ne s'entraine pas avec Yoruichi !Est-ce que tu as encore le lien parce que ça parait bizarre tout ça ! ;-) :D
(et je viens de retrouver le nom de l'OAV 2 c'est The Sealed Sword Frenzy .)

Posté vendredi 04 août 2006 à 13:38 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip

non j'ai plus le lien, ca fait plus de six mois que je l'ai recupéré.
C'était sur l'episode de l'entrainement et au lieu des sub normaux ils avaient fait une histoire de c..
Ca parlait de grosses épées ...
Comme je trouvais ca nul je l'avais supprimé aussitot.

Posté jeudi 10 août 2006 à 21:56 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de mater le 92 et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu 2 épisodes a la suite de qualité comme ceux là (91+92). ça redevient interressant, de l'humour plus sympa, des sentiments qui sont bien retranscrit (la relation Ichigo - Rukia ; ça change des répliques a "la Helene et les garçons" de ces 25 derniers épisodes on va dire :sorcerer: ), des combats pas mal, une suite qui s'annonce enfin plus dynamique et interressante...

Ah sur ces deux derniers épisodes, j'ai enfin retrouver le bon vieux Bleach que j'aime tant... :sorcerer:
Image IPB

Posté vendredi 11 août 2006 à 10:03 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip

Est ce qu'il y a des news sur la date de la fin des bounts? Bien que j'aime bien cette saison, j'ai qd meme hate de voir la suite de l'histoire principale et puis au depart y avait des rumeurs comme quoi ca durerait 26 épisodes seulement (6 mois). On les a deja depassé la. Alors a quand la suite?

Ps, j'ai vu l'oav 2, effectivement c'est pas du tout ce que j'avais vu la premiere fois.

Posté samedi 12 août 2006 à 02:00 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Perso je laisserais avancer le manga encore 2 mois environ avant de lancer la suite. Mais bon ca n'engage qu'un telespectateur francais n'ayant aucune relation avec le staff ^^
Le tome 23 est sorti la semaine derniere, si bien que les chapitres doivent en etre au 26 environ je suppose ? 27 ou 28 atteint, ca pourra pitet repartir.

Posté vendredi 18 août 2006 à 00:52 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageNature-za, le 12/08/2006 à 01:00, dit :

Perso je laisserais avancer le manga encore 2 mois environ avant de lancer la suite. Mais bon ca n'engage qu'un telespectateur francais n'ayant aucune relation avec le staff ^^
Le tome 23 est sorti la semaine derniere, si bien que les chapitres doivent en etre au 26 environ je suppose ? 27 ou 28 atteint, ca pourra pitet repartir.
de toute facon c se qui va arriver car je pense a au moins 15 episodes a partir du 91!!
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 18 août 2006 à 02:11 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   Skaya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2005

salut , je voudrai savoir ce que vous pensez de la team DB FR SVP?parce que je prenais chez la Bleach corp mais ils ont un bon train de retard donc voilà !(desolé si la question a deja été posé j'ai remonté une petite dizaine de pages et j'ai pa vu cette question)

merci
bye

Posté vendredi 18 août 2006 à 02:28 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageSkaya, le 18/08/2006 à 01:11, dit :

salut , je voudrai savoir ce que vous pensez de la team DB FR SVP?parce que je prenais chez la Bleach corp mais ils ont un bon train de retard donc voilà !(desolé si la question a deja été posé j'ai remonté une petite dizaine de pages et j'ai pa vu cette question)

merci
bye
pour moi elle est correct c la team la plus rapide a sortir les episodes
sinon les 3 meilleurs avis perso[N1-OjisamaFansub]>>>[N2-ZeusTeam]>>>[N3-ZnF]
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 18 août 2006 à 10:20 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

@Skaya : à l'époque ou je prennais les épisodes de la DB, la trad était très mauvaise (il y avait des gros non sens , pas mal de fautes) mais aujourd'hui je sais pas ce que çà vaut.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 27 août 2006 à 09:49 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

épisode 94 mater
[Voir le message caché (spoiler)]
attend avec impatience le combat bayakuya vs kariyama

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 27 août 2006 à 12:30 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

bas la DB c'est du speed sub, ils pprivilégient la vitesse a la qualiter, moi ce que je faisait pour bleach et naruto, je regardait la version DB et je downloadait cher une autre team pour ma collection perso

Posté dimanche 27 août 2006 à 13:02 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

la db fr (dattebayo-fr) fait du speedsub, et fait assez rare, ils l'indiquent sur leur site. je prends chez eux car c'est la seule qui continuera, a mon avis.

Posté dimanche 27 août 2006 à 13:16 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip

Pour la DB FR, si on est pas trop pointilleux ca reste qd meme d'une qualité tres resonnable je trouve. Moi je prends chez eux parce que c'est les premiers et que toutes les autres teams ont au moins deux episodes de retard et je suis globalement satisfait de leur boulot.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »