Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:43 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Perso je viens de lire le tome 10 et je l'ai trouvé assez bien pensé même si je trouve dommage que le sabre d'Ichigo soit déjà (en tout cas dans le volume 10) sous sa forme "Zangetsu" dès le début du combat ; En effet la transformation du "zanpakuto" en plein combat pourrait apporter un effet de style non négligeable bien qu'on connaisse déjà la forme "finale" (pas sûr que ce soit la forme finale), mais je ne suis pas là pour faire des hypothèses, de ce sabre
Voila voila :pervers: :angry:
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2005 à 16:18 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

shiki tono, le 29/04/2005 à 15:43, dit :

Perso je viens de lire le tome 10 et je l'ai trouvé assez bien pensé même si je trouve dommage que le sabre d'Ichigo soit déjà (en tout cas dans le volume 10) sous sa forme "Zangetsu" dès le début du combat ; En effet la transformation du "zanpakuto" en plein combat pourrait apporter un effet de style non négligeable bien qu'on connaisse déjà la forme "finale" (pas sûr que ce soit la forme finale), mais je ne suis pas là pour faire des hypothèses, de ce sabre
Voila voila  ;-)  B)

ohhhhhhh, t'inquète pas Zangetsu est encore "faible" sous cette forme... continue a lire les trads et tu verras :D

Posté mardi 03 mai 2005 à 19:19 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Nemo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

et bien perso... Les mangas j'avais pas fort accroché...J'en avais regardé qqns et puis il y a eu Bleach et j'ai adoré...Même ma copine accroche à celui-là :lol: ...vivement la suite...

Posté mardi 03 mai 2005 à 22:43 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Ptite question qui me turlupine , le doubleur de Ishida ( le Quincy ) ça serait pas le même que sasuke de naruto par hasard?

ps : vivement que rukia revienne elle rox trop !!!

Posté mardi 03 mai 2005 à 23:57 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Alors oui la série est bien, le manga je ne sais pas, j'ai pas eu l'occasion de le feuilleter, Neanmoins, je trouve que ca traine deja un peu en longueur :/

Enfin, on va bien voir^^

Posté mercredi 04 mai 2005 à 08:35 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Hello tous,
Comme tout le monde donne son avis sur cette série alors moi aussi, je la trouve tout simplement super, ça fait longtemps que j'attendais des persos aussi accrocheurs dans une série (sado enorme, inoue trop mignonne, ichigo super charisme...)

Ici un petit lien sur les statistiques du Shonen qui en dit long sur le phenomene Bleach au pays du sun rising
pour ceux qui n'aime pas et bien... vous avez totalement le droit :blink:

bonne journée les sharemangiens

Posté mercredi 04 mai 2005 à 09:04 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:D Moi aussi j'adore cet animé! Il est super marrant, mais c'est vrai qu'il commence un peu à trainer en longueur, faudrait pas qu'il nous fasse une naruto quand même... :D

Posté mercredi 04 mai 2005 à 09:13 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip

tu parles de l'anim ou du manga qui traine ?...

Parceque pour l'anime ils viennent juste d'arriver à
[Voir le message caché (spoiler)]
Soul Society
mais je ne sais pas combien de temps ils vont passer sur ça, je lis pas le manga :D

en tous les cas mis a part les moments débiloss a souhait où les comparsses ne font que des c....ri (avec en general une musique qui me fait pété de rire!) je ne trouve pas que sa rame, peut être effectivement qu'ils mettent relativement beaucoup de temps pour tomber sur les ennemis qui valent le coup c'est clair.

les capitaines de divisions ont quand meme un graphisme enorme, ça laisse presager que du bon pour les combats ils ont tous l'air aussi balaize les uns que les autres

Posté mercredi 04 mai 2005 à 09:20 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

haaa j'ai vu l'épisode 30 les choses sérieuses commences on en arrive a un de mes passage préféré
le combat entre ichigo et renji suivi du gros combat contre le chef de division bourin la(je c plus son nom). Mais le meilleur reste à venir, je me demande si la censure va obliger le changement de la garde de l'épé de ichigo, sachant que la swastika(croix gammé) s'exporte mal en occident, enfin bref question de culture on vera bien...

Image IPB

Posté mercredi 04 mai 2005 à 09:50 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip

bountyman, le 04/05/2005 à 09:20, dit :

haaa j'ai vu l'épisode 30 les choses sérieuses commences on en arrive a un de mes passage préféré
le combat entre ichigo et renji suivi du gros combat contre le chef de division bourin la(je c plus son nom). Mais le meilleur reste à venir, je me demande si la censure va obliger le changement de la garde de l'épé de ichigo, sachant que la swastika(croix gammé) s'exporte mal en occident, enfin bref question de culture on vera bien...

Le gros mechant c'est ZARAKI KENPACHI avec sa petite lieutenante trop mimi de chez mimi KURUSHISHI

Posté vendredi 06 mai 2005 à 19:52 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

smokeur, le 03/05/2005 à 22:43, dit :

Ptite question qui me turlupine , le doubleur de Ishida ( le Quincy ) ça serait pas le même que sasuke de naruto par hasard?

tu as tout a fait raison je l'avais remarqué également et pour confirmer j'ai été vérifier sur le net et c'est bien Noriaki SUGIYAMA qui double sasuke et ishida
Image IPB

Posté samedi 07 mai 2005 à 11:58 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Je me disais aussi que leurs voix étaient semblables. Mais au moins, on voit tout de suite que Sasuke et Ishida ont la même personnalité: ils sont "rivaux" du héros, très puissants et surtout un passé sombre et triste.

sinon le lien pour le 3eme ending :rolleyes:

et le 177
Apparement la fin d'Aizen approche avec tous les capitaines réunis pour le stopper...mais son sourire de faux-jeton a la fin ne laisse presager rien de bon...vivement mardi prochain

Posté samedi 07 mai 2005 à 16:02 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   BarT 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

salu à tous les fan de manga
euh jvoudrai savoir un truc jvien de téléchargé tous les bleach en vostfr et bah c pa fini koi lol jvoudrai savoir kan eske ke la suite sera téléchargable en vostfr ????
merci bcp :rolleyes:

Posté samedi 07 mai 2005 à 19:08 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

bha c pas compliquer il y a un épisode par semaine donc a partir de la semaine prochaine le 31 sera dispo ect...
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 23:23 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

shiki tono, le 06/05/2005 à 19:52, dit :

smokeur, le 03/05/2005 à 22:43, dit :

tu as tout a fait raison je l'avais remarqué également et pour confirmer j'ai été vérifier sur le net et c'est bien Noriaki SUGIYAMA : Image IPB
qui double sasuke et ishida

Merci pour cette confirmation ^^

Sinon dans la même veine je crois que un des perso principale de bleach ( la sur le coup je me souvient pu du nom lol) est doublé par le même que celui d'un des perso de Hajime no ippo ( sur le coup je vous laisse deviné lequel , grosse devinette :unsure: )

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »