Filler comment ca qu'est ce que sais je suis perdu ? j'en suis au 70eme episode.
quelqu'un pourrait un peu m'expliquai car tout le monde a l'air un peu decu de BLEACH
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 18:31 (#1337)
misugi06, le 30/07/2006 à 17:56, dit :
@Obey Giant ; Jusqu'à la fin de la SS, l'histoire est exactement la même (à part pour un épisode ou y a une différence mais ils ont fait un OAv pour rectifier), et même la mise en scène du manga a été reprise par l'anime (exactement les mêmes plans normal ils sont bien classes dans le manga ^^).
Après vu que ca rejoignait le mange, ils sont décidé de faire des HS plutôt que de faire une pause dans la diffusion et là de nombreuses choses se détachent par rapport au manga (et je n'en sais pas ou en sont rendus les fillers je les regardes pas).
Après vu que ca rejoignait le mange, ils sont décidé de faire des HS plutôt que de faire une pause dans la diffusion et là de nombreuses choses se détachent par rapport au manga (et je n'en sais pas ou en sont rendus les fillers je les regardes pas).
+1 Misugi06; les fillers c'est tout simplement les épisodes qui ne suivent pas le manga !(donc depuis l'épisode 63 si je me souviens bien)
Ce n'est pas Bleach en lui-même qui nous déçoit; c'est plutôt le fait d'attendre la reprise du manga qui nous frustre, même s'il faut avouer que les fillers sont de bonne qualité tout de même .
Voila !

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 23:55 (#1338)
OK merci de l'explication ! J'avoue que c'est bizarre aussi :s des que ichigo et Co sortent de la soul society on dirait que ya un fossé entre les deux histoire dommage mais bon je vias quand meme me matter les episodes jusqu'au 90 et je vais commencé les mangas !

Posté lundi 31 juillet 2006 à 06:58 (#1339)
J'ai une question en terme de qualité technique :
Les versions Bleach Corp sont étranges du point de vue couleur (très flashy) ça vient de moi ou bien ils filtrent l'image ?? Et puis tiens, je ne sais toujours pas à quelle team me vouer depuis l'arrêt de Kirei T.T
Les versions Bleach Corp sont étranges du point de vue couleur (très flashy) ça vient de moi ou bien ils filtrent l'image ?? Et puis tiens, je ne sais toujours pas à quelle team me vouer depuis l'arrêt de Kirei T.T
Posté lundi 31 juillet 2006 à 15:43 (#1340)
Un conseil, arrête la bleachcorp et prends ceux de la zeus team, la qualité est nickelle.
Sinon, si tu veux avoir les épisodes dans une qualité pas trop dégueulasse prends ceux fait par DB, c'est de la vosta mais ce n'est pas bien dur à comprendre...
Bleach c'est pas GITS SAC après tout
Sinon, si tu veux avoir les épisodes dans une qualité pas trop dégueulasse prends ceux fait par DB, c'est de la vosta mais ce n'est pas bien dur à comprendre...
Bleach c'est pas GITS SAC après tout

Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
http://e-asie.typepad.com/blog/
Posté lundi 31 juillet 2006 à 17:26 (#1341)
Posté lundi 31 juillet 2006 à 20:14 (#1342)
Avant je prenais chez Ojisama puis, vu que la Zeu$ ne donnait plus de nouvelles, je suis passé chez BleahCorp mais c'est vrai que ce n'est pas ce qui se fait de mieux (mais attention il n'empêche que je respecte leur travail !).
Mais puisque la Zeu$ a repris, ne nous privons pas !
Mais puisque la Zeu$ a repris, ne nous privons pas !

Posté mardi 01 août 2006 à 15:23 (#1343)
Le problème c'est que sur la version Zeus, il y a pas les Shinigami Golden... Pourquoi ils enlèvent ces bonus, ils sont vraiment terribles !!! C'est à cause des raw qu'ils chopent (des versions DVD ?) ou de la team US qu'ils pompent... heu sur laquelle ils "travaillent" ?
Posté mardi 01 août 2006 à 16:26 (#1344)
Qu'est-ce que t'entends par shinigami golden ?
A mon avis ils prennent les raws lt33 comme à peu près toutes les autres teams...
A mon avis ils prennent les raws lt33 comme à peu près toutes les autres teams...
Venez visiter mon blog sur la culture asiatique !
Posté mardi 01 août 2006 à 16:43 (#1345)
Darkshaka, le 01/08/2006 à 17:26, dit :
Qu'est-ce que t'entends par shinigami golden ?
Ben si tu prend d'autres teams, tu as un Bonus après le generique de fin qui s'appele "shinigami golden" et cela , sur beaucoup d'épisodes!
Posté jeudi 03 août 2006 à 13:08 (#1346)
salut, je me posais des quest° sur les OAV.
J'ai cru comprendre recement que l'oav 1 ct pour rectifier des différences entre l'anime et le manga (je me suis mis au manga y a pas lgtps donc je me souviens plus trop de ces deux ep), c'est vrai? quelles differences exactement?
Sinon l'oav 2 c'est une connerie des team non parce que ca fait pas du tout serieux qd meme?
bref, ils sont pas indispensables non?
++
ps: juste pour me faire lyncher ; j'aime les fillers (mais bon j'ai qd meme hate que la suite reprenne, savoir ce qu'il arrive a certaines personnes)
Vive Yoruichi
J'ai cru comprendre recement que l'oav 1 ct pour rectifier des différences entre l'anime et le manga (je me suis mis au manga y a pas lgtps donc je me souviens plus trop de ces deux ep), c'est vrai? quelles differences exactement?
Sinon l'oav 2 c'est une connerie des team non parce que ca fait pas du tout serieux qd meme?
++
ps: juste pour me faire lyncher ; j'aime les fillers (mais bon j'ai qd meme hate que la suite reprenne, savoir ce qu'il arrive a certaines personnes)
Vive Yoruichi
Posté jeudi 03 août 2006 à 15:51 (#1347)
watashi, le 03/08/2006 à 14:08, dit :
salut, je me posais des quest° sur les OAV.
++
Vive Yoruichi
++
Vive Yoruichi
Le premier OAV n'était pas seulement là pour regrouper
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais les 2 OAV ne sont pas indispensables à la compréhension de l'histoire .
Et pour te rassurer je pense comme toi pour les fillers !

@ Watashi : c'est net que la parodie de Ojisama c'était n'imp mais qu'est-ce que c'était marrant !!!

Posté jeudi 03 août 2006 à 17:17 (#1348)
watashi, le 03/08/2006 à 14:08, dit :
T'es sur que tu t'es pas planté ? C'est pas plutôt la parodie "les coulisse de Bleach" de l' Ojisama Fansub que t'as regardé ? Parce que l'OAV 2 est vraiment bien et il n'est pas spécialement comique...Ou c'est peut être le film bonus de l'OAV 1 (le truc sympa sur le Gotei 13) que t'as vu
Posté jeudi 03 août 2006 à 18:38 (#1349)
Je viens de voir l'épisode 91
Ca déchire, je suis impatient de voir la suite
Ces HS sont de mieux en mieux
Ca déchire, je suis impatient de voir la suite

Ces HS sont de mieux en mieux

Posté jeudi 03 août 2006 à 21:39 (#1350)
Alexkiddmw, le 03/08/2006 à 18:17, dit :
T'es sur que tu t'es pas planté ? C'est pas plutôt la parodie "les coulisse de Bleach" de l' Ojisama Fansub que t'as regardé ? Parce que l'OAV 2 est vraiment bien et il n'est pas spécialement comique...Ou c'est peut être le film bonus de l'OAV 1 (le truc sympa sur le Gotei 13) que t'as vu
bah j'avais recup un fichier qui s'appelait oav2 et qui etait l'episode ou ichigo s'entraine avec yoruichi pour le bankai mais les dialogues etaient changés.
j'avais recup le lien ici d'ailleurs mais a l'époque il n'y avait que deux liens dans oav, "memories in the rain" que tout le monde a vu, et l'autre j'ai plus le nom en tete.
Je vais le reprendre si c pas le bon alors ^^ merci pour l'info.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 88
- 89
- 90
- 91
- 92
- →
- Dernière »