D'apres le court synopsis indique, il s'agirait d'une histoire originale : alerte maximale a la Soul Society !! Un plan en marche par des forces malefiques effrayantes au sein de la Soul Society, plus qu'une heure avant la destruction du monde....Ichigo parviendront-ils a les en empecher ?!....
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mardi 27 juin 2006 à 11:11 (#1322)
Nature-za, le 26/06/2006 à 23:52, dit :
D'apres le court synopsis indique, il s'agirait d'une histoire originale : alerte maximale a la Soul Society !! Un plan en marche par des forces malefiques effrayantes au sein de la Soul Society, plus qu'une heure avant la destruction du monde....Ichigo parviendront-ils a les en empecher ?!....
Rien qu'au titre sa a l'air bon merci de signaler sa on sait deja sa

Posté mardi 27 juin 2006 à 15:12 (#1323)
il n'y avait pas déjà eu un trailer du film dont on a parlé ya un bout de temps dans ce topic ?On y voyait des images tirés uniquement de l'anime et donc qui faisait peur quant au contenu du futur film ...Mais bon attendons les 3 trailers avant de se prononcer .
Posté mardi 18 juillet 2006 à 14:00 (#1324)
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 00:52 (#1325)
Posté mercredi 19 juillet 2006 à 18:34 (#1326)
Je viens de regarder le film Casshern... Plutôt abrutissant et à la limite du ridicule. Mais quel ne fut pas ma surprise de découvir 2 thèmes musicaux de Bleach !!!
Pour être précis c'est Bleach qui a pris les thèmes (puisque le film est antérieur)
Au moins quelquechose m'aura marqué dans ce film pompeux.
Pour être précis c'est Bleach qui a pris les thèmes (puisque le film est antérieur)

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 01:24 (#1327)
Hey les 3 teasers (du film) sont visionnables !
Bon outre le TV spot resumant la serie, l'autre TV spot et le teaser special 1 sont la meme chose....et rien de special a se mettre sous la dent, si ce n'est que l'on sait qu'Ichigo fera son bankai.
Comme toujours wait and see.
Bon outre le TV spot resumant la serie, l'autre TV spot et le teaser special 1 sont la meme chose....et rien de special a se mettre sous la dent, si ce n'est que l'on sait qu'Ichigo fera son bankai.
Posté mercredi 26 juillet 2006 à 16:08 (#1328)
Oula mais ya une faute dasn le sous titre du post
c'est Totaux pas total
!
Mais sinon le film sera rataché a l'histoire de l'anime ou ce sera juste un film couper de l'animé sans suite probable ?

Mais sinon le film sera rataché a l'histoire de l'anime ou ce sera juste un film couper de l'animé sans suite probable ?
Posté mercredi 26 juillet 2006 à 20:04 (#1329)
Bon
, ca fait plaisir vous ne perdez pas espoir pour bleach
. Je pense que ca vas être comme naruto. Si vous suivez les sortis bientôt la quantité de " realize "de hors série atteindra celle des épisodes qui sont en rapport avec le manga. Je pense pas qu'ils reviendront sur le manga et pour les prochaines sortis je sens que le niveau va baisser vos juste être patient.
PS: C'est mon avis personnel, ce ne sont que des hypothèse mais c'est ce qui ce passe avec toutes les mangas qui attire une grande foule (ou plutot un grand odimate)
Pour le film je le sens, je vois:crying: un grand flop!!!!!!
<_<

PS: C'est mon avis personnel, ce ne sont que des hypothèse mais c'est ce qui ce passe avec toutes les mangas qui attire une grande foule (ou plutot un grand odimate)
Pour le film je le sens, je vois:crying: un grand flop!!!!!!

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 20:55 (#1330)
Je sais pas je suis pas vraiment convaicu par tes arguments moi j'attend de voir on verra bien, j'aime pas enterer quelque chose avant la fin :s
Donc Wait and See !
Donc Wait and See !
Posté jeudi 27 juillet 2006 à 00:35 (#1331)
Pour le film, il est difficile voire impossible de se prononcer quant a un eventuel rattachement avec la serie....faudra attendre quelques mois pour le savoir....
Posté jeudi 27 juillet 2006 à 10:29 (#1332)
Pour en revenir aux trailers, je croyais que leur but était de nous donner envie de regarder un film : hors, voir 2 ou 3 fois Ichigo qui libère son bankai voilà quoi ...ils pourraient montrer d'autres extraits !
Pour le moment je rejoins donc Tchouco : ça sent le flop ...Mais
Nature-za, le 26/07/2006 à 02:24, dit :

Posté samedi 29 juillet 2006 à 15:42 (#1333)
matt55, le 27/07/2006 à 09:29, dit :
Pour en revenir aux trailers, je croyais que leur but était de nous donner envie de regarder un film : hors, voir 2 ou 3 fois Ichigo qui libère son bankai voilà quoi ...ils pourraient montrer d'autres extraits !

donc il est pas fini a mon avis donc min faudra attendre oct nov pour le vrai trailer

Doudy'Style
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 16:04 (#1334)
Une petite question L'animé Et le Mangas l'histoire se passe tout pareil ? ou ya des divergeance comme dans FMA ?
Posté dimanche 30 juillet 2006 à 16:56 (#1335)
@Obey Giant ; Jusqu'à la fin de la SS, l'histoire est exactement la même (à part pour un épisode ou y a une différence mais ils ont fait un OAv pour rectifier), et même la mise en scène du manga a été reprise par l'anime (exactement les mêmes plans normal ils sont bien classes dans le manga ^^).
Après vu que ca rejoignait le mange, ils sont décidé de faire des HS plutôt que de faire une pause dans la diffusion et là de nombreuses choses se détachent par rapport au manga (et je n'en sais pas ou en sont rendus les fillers je les regardes pas).
Après vu que ca rejoignait le mange, ils sont décidé de faire des HS plutôt que de faire une pause dans la diffusion et là de nombreuses choses se détachent par rapport au manga (et je n'en sais pas ou en sont rendus les fillers je les regardes pas).

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 87
- 88
- 89
- 90
- 91
- →