Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:19 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@dark schneider

Tjrs pr Rukia....

[Voir le message caché (spoiler)]
Le manga précise bien la raison pr laquelle Rukia récupère ses pouvoirs. Elle aurait dû récupérer ses pouvoirs rapidement après avoir transpercé Ichigo mais le corps de remplacement que lui a confié l'autre marchand l'empêchait de récupérer ses pouvoirs. Etant donné, que Aizen a récupéré la matière qui empêchait Rukia de récupérer ses pouvoirs. elle les a finalement récupéré après.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:23 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSunoyo, le 16/06/2006 à 21:19, dit :

@dark schneider

Tjrs pr Rukia....

Le manga précise bien la raison pr laquelle Rukia récupère ses pouvoirs. Elle aurait dû récupérer ses pouvoirs rapidement après avoir transpercé Ichigo mais le corps de remplacement que lui a confié l'autre marchand l'empêchait de récupérer ses pouvoirs. Etant donné, que Aizen a récupéré la matière qui empêchait Rukia de récupérer ses pouvoirs. elle les a finalement récupéré après.

Non mais ça je sais, je constatais juste que
les fillers ont rajouté une pseudo explication (ou plutot un pseudo evenement) pour justifier le moment ou Rukia les recupere.

En fait ce que je me dis, c'est que toutes les pièces du puzzle sont en train de se mettre en place pour que l'histoire puisse enchainer sur la saison 2 comme elle commence dans le manga! (les lieutenants et capitaines qui sont sur terre, et Rukia qui a retrouvé ses pouvoirs) C'est cool, ça veut dire qu'on se rapproche de la nouvelle saison! :huh:

Image IPB

Posté samedi 17 juin 2006 à 11:55 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   Theodus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/09/2005

Voila j'aurais aimé savoir quel est le nom de la musique qu'on entend a 39min50 du bleach 54-55 de chez [GTO] ainsi que la musique lorsque Ichigo sort son bankai par exemple dans l'OAV2 de chez [D-F] a 27min20 .
Merci ;) .

Posté samedi 17 juin 2006 à 12:16 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

ah tu parle de 'Number one' moi aussi j'aime bien cette musique

Posté samedi 17 juin 2006 à 13:23 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   Blue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bonjour les modos.

Je voudrais savoir pourquoi le lien que j'ai posté concernant le dernier épisodé de Bleach a été supprimé. Le lien posté par Cyril reste actuellement bloqué à environ 70%, alors que celui que j'avais posté était complet.

Merci de me répondre.

Voici le lien "ed2k://|file|[DB-FR]_Bleach_84_85_sub_french[374831B9].avi|329457664|B398AEA364B3C6C9BE79CEA6E7B9
BE29|/">

Posté samedi 17 juin 2006 à 17:02 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageBlue, le 17/06/2006 à 14:23, dit :

Bonjour les modos.

Je voudrais savoir pourquoi le lien que j'ai posté concernant le dernier épisodé de Bleach a été supprimé. Le lien posté par Cyril reste actuellement bloqué à environ 70%, alors que celui que j'avais posté était complet.

Merci de me répondre.

Voici le lien "ed2k://|file|[DB-FR]_Bleach_84_85_sub_french[374831B9].avi|329457664|B398AEA364B3C6C9BE79CEA6E7B9
BE29|/">

Je pense pas que ce soit le bon endroit pour demander ça ... :w00t:

Posté samedi 17 juin 2006 à 22:24 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagematt55, le 17/06/2006 à 18:02, dit :

Je pense pas que ce soit le bon endroit pour demander ça ... :blink:

Je ne m'occupe pas de la section liens donc je ne peux vraiment pas te répondre :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 17 juin 2006 à 23:43 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   Blue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Merci Shura de me répondre.

PS : Je ne me fache pas, et je n'agresse personne, je voulais juste faire profiter d'un lien complet. :crying:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:23 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   professeur hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Je ne sais pas si ca a été déja dit, mais depuis le retour de ichigo de la soul society, je trouve que la serie est grave repompé sur Yuyu Hakusho.

compraison:

- Yusuke se fait capturer par 3 eleve au pouvoir mysterieux
- Inoe se fait capturer par 3 personnage aux pouvoir mysterieux

- Après avoir relevé des défis plus subtile que bourrin, les potes de yusuke arrive a le sauver. Mais il s'avere que tout était organiser par maitre Gen kai dans le but d'entrainer Ysuke.
- Après avoir relevé des défis plus subtile que bourrin, Ichigo sauve tout ce ptit monde mais il s'avere que toute cette histoire était organisé par le type au bob pour entrainer Ichigo.

- L'ange noir et ses 7 potes apparaissent
- Le grand méchant bount et ses potes apparaissent

- premier combat contre le type sunomé "le marin", un gamin qui maitrise l'eau et qui attaque un jour de pluie
- premier combat contre des jumeaux qui maitrise l'eau et qui attaque un jour de pluie

- L'ange noir kidnappe Kuwabara par ce qu'il a besoin de ses pouvoir pour aller dans le monde des ténébre
- le grand méchant bount kidnappe Ishida pour pouvoir aller a Hollow land.

Je le voix venir gros comme une maison. Le grand méchant bount va nous faire tout un roman en disant qu'il à fait ca pour mourrir pendant un grand combat. Tout comme l'ange noir.

Si Ishigo s'avere être le fiston d'un grand méchant Hollow et si il organise un tournoi d'art martiaux dans le monde des hollow, je me coupe une couille. (enfin facon de parler, je tiens trop à mes bijoux)

Moralité. Yuyu Hackusho est vraiment une serie culte.

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:12 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Il est certain qu'il y a de grosses ressemblances entre ces deux séries. Tout ce qui a été dit dans le spoil précédent est vrai mais alors si ce qui est dit est vrai en ce qui concerne la fin alors là c'est grave ;)
Enfin pour l'instant Bleach ça passe trankiloo ;)
Image IPB

Posté dimanche 18 juin 2006 à 22:58 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Spoil sur le père d'ichigo

Bah le père d'ichigo était un shinigami (de niveau capitaine)

Ce message a été modifié par misugi06 - lundi 19 juin 2006 à 08:33.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 19 juin 2006 à 07:38 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageprofesseur hamster, le 18/06/2006 à 11:23, dit :

Je ne sais pas si ca a été déja dit, mais depuis le retour de ichigo de la soul society, je trouve que la serie est grave repompé sur Yuyu Hakusho.

compraison:

- Yusuke se fait capturer par 3 eleve au pouvoir mysterieux
- Inoe se fait capturer par 3 personnage aux pouvoir mysterieux

- Après avoir relevé des défis plus subtile que bourrin, les potes de yusuke arrive a le sauver. Mais il s'avere que tout était organiser par maitre Gen kai dans le but d'entrainer Ysuke.
- Après avoir relevé des défis plus subtile que bourrin, Ichigo sauve tout ce ptit monde mais il s'avere que toute cette histoire était organisé par le type au bob pour entrainer Ichigo.

- L'ange noir et ses 7 potes apparaissent
- Le grand méchant bount et ses potes apparaissent

- premier combat contre le type sunomé "le marin", un gamin qui maitrise l'eau et qui attaque un jour de pluie
- premier combat contre des jumeaux qui maitrise l'eau et qui attaque un jour de pluie

- L'ange noir kidnappe Kuwabara par ce qu'il a besoin de ses pouvoir pour aller dans le monde des ténébre
- le grand méchant bount kidnappe Ishida pour pouvoir aller a Hollow land.

Je le voix venir gros comme une maison. Le grand méchant bount va nous faire tout un roman en disant qu'il à fait ca pour mourrir pendant un grand combat. Tout comme l'ange noir.

Si Ishigo s'avere être le fiston d'un grand méchant Hollow et si il organise un tournoi d'art martiaux dans le monde des hollow, je me coupe une couille. (enfin facon de parler, je tiens trop à mes bijoux)

Moralité. Yuyu Hackusho est vraiment une serie culte.

franchement bravo!! :lol: j'avais rien vus pourtant il y'a vraiment une ressemblance frappante.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 20 juin 2006 à 10:22 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   professeur hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

J'ai pas trop de mérite, j'avais maté la serie Yuyu Hackusho juste avant :angry:

Posté mercredi 21 juin 2006 à 02:47 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

J'avais aussi remarqué celà... Même au début avec les Hollow ça ressemble aux ptites aventures de Yusuké pour capturer des monstres, mais bon pour le coup des HS de Bleach c'est assez flagrant pour celui qui a vu Yuu Yuu Hakusho avant ;)

Posté lundi 26 juin 2006 à 19:41 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le site officiel du film "Bleach: Memories of Nobody" vient d'ouvrir

http://www.bleach-movie.com/

Avec (bientôt) 3 trailers de visibles ! On va bientôt savoir si il s'agit vraiment d'une histoire originale ;)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »