Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 11 juin 2006 à 20:05 (#1291) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

C'est vrai que cette série reprend du poil de la bête :sorcerer: et pour les personnes qui pensent encore que cette série va ce limiter à 100 épisodes ils peuvent toujours rêver car c'est bien partit pour durer
[Voir le message caché (spoiler)]
en atandant le retour des traitres de shinigamis aizen et ses compagnons Ichigo a encore du chemin à faire

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 12 juin 2006 à 23:36 (#1292) L'utilisateur est hors-ligne   julio de la vega 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

Personellement ça ne me derange pas que cette série dur longtps, srtout quand on a des episodes comme en ce moment qui ont des longueur(aucun interet ds ce cas que la série soit courte!). Evidement au bout de 300 episodes ça risque d etre un peu trop il suffit que les auteurs sachent s arreter a tps... Disons que pour l instant a part qq deceptions la série tient la route dc on en redemande.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 10:08 (#1293) L'utilisateur est hors-ligne   hystermo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

je sais pas si cette question a déjà était posée ou non,
mais les fillers s'arrétent à l'épisode 90? ou cela dure-t-il plus longtemps?
personnelement, le reproche que je fais aux fillers, c'est le fait qu'ils utilisent les pouvoirs d'ichigo(puissants)
et qu'ils les font un peu passer pour de la merde

perso, dans l'épisode 82, quand ichigo se transforme en devil ichigo, je trouve qu'il perd la classe qu'il avait à la soul society

sinon, les fillers se suivent de façon cohérentes, et je trouve qu'ils font mieux que pour naruto ;)

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:34 (#1294) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagehystermo, le 14/06/2006 à 11:08, dit :

je sais pas si cette question a déjà était posée ou non,
mais les fillers s'arrétent à l'épisode 90? ou cela dure-t-il plus longtemps?

En fait on ne sait pas encore jusqu'à quel épisode dureront les fillers mais ça ne devrait pas trop tarder à reprendre .

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:37 (#1295) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagematt55, le 14/06/2006 à 18:34, dit :

En fait on ne sait pas encore jusqu'à quel épisode dureront les fillers mais ça ne devrait pas trop tarder à reprendre .

On se croirait dans un flashback du topic de naruto :mellow:
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:52 (#1296) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

C'est pas on se croirait mais on est en plein flashback.
Enfin , je pense qu'il faut tabler sur encore plus d'une dizaine de fillers vu comme c'est parti enfin ça me soule d'en parler vu que j'ai un peu stoppé et je me fais juste les scans ;)
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 19:17 (#1297) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi ce que j'attend pour le moment ce sont les capitaines qui sortent de la soul sociéty pour descendre sur terre :mellow:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 15 juin 2006 à 03:49 (#1298) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

je vien de regarder les episodes 84 85 en raw et a la fin des episodes il montre des preview du film de bleach , ses trop mentale est ce qu'il a quelque'un qui ses quand le film sort.

Posté jeudi 15 juin 2006 à 09:28 (#1299) L'utilisateur est hors-ligne   hystermo 

• Leecheur
  • Pip

euh,non, ils n'ont pas encore proposé de date de sortie pour le Japon...
enfin c'est ce que j'ai vu sur le site de la bleachcorp.

sinon, j'ai été sur un site, qui disait qu'a la soul society, il y orait une famille noble qui gouvernerait tout,
et c'est pas les kuchiki.....(apparemment plus puissant)
ca laisse des surprises pour la suite.
comme pour les menos,il y a 3 types de menos.....et les plus puissants menos seraient les vastrodes
qui auraient a peu prés la taille d'un humain...tiens donc...ca serait pas devil Ichigo???

enfin ca promet ;)

Posté jeudi 15 juin 2006 à 10:19 (#1300) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Decembre au Japon le film :crying:

Posté jeudi 15 juin 2006 à 12:42 (#1301) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messagekibito, le 14/06/2006 à 20:17, dit :

moi ce que j'attend pour le moment ce sont les capitaines qui sortent de la soul sociéty pour descendre sur terre :)

Merci de mettre des balises spoiler :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 17:05 (#1302) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pouah je viens de regarder le double episode de cette semaine, et qu'est ce qu'elle est relou Inoue!!!! ;-) Putin elle gache toute la deuxième partie de l'épisode aforce de pleurer et de faire la chochotte! Elle m'a gonflé! Au final, elle gache un double episode qui aurait pu etre vraiment bien!

Le retour de Kira et du mec au 69 c'était bien cool mais au final on les voient pas trop se battre! Dommage!! :pinch: Mais j'ai bien aimé la partie avec Kira et Ichigo! :lol:

Petite question par rapport au débur de la deuxième saison dans le manga:

Est ce que Rukia a retrouvé ses pouvoirs de shinigami, dans le manga, quand la saison 2 commence? :)

Image IPB

Posté vendredi 16 juin 2006 à 18:51 (#1303) L'utilisateur est hors-ligne   hystermo 

• Leecheur
  • Pip

c clair, c'était assez lourd de la voir hésiter....

par contre pour rukia, je pense, si on suit la logique du truc que:

-soit la poupée lui a redonner ses pouvoirs
ou
-soit elle lui a préter son pouvoir pour qu'elle puisse être plus puissante, mais ce de facçon éphémère.

Posté vendredi 16 juin 2006 à 19:59 (#1304) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

@dark schneider

Pr Rukia.....

Rukia retrouve bien ses pouvoirs, elle est même assez forte :huh:.

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:10 (#1305) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSunoyo, le 16/06/2006 à 20:59, dit :

@dark schneider

Pr Rukia.....

Rukia retrouve bien ses pouvoirs, elle est même assez forte :P.

Donc on peut considerer que, dans le dernier épisode,
le fait que Rukia recupere ses pouvoirs contre les Bounts sera bien definitif. Le fillers prennent donc cette liberté d'expliquer comment elle retrouve ses pouvoirs alors que le manga ne le precisait pas!
C'est bien ça! :huh: Enfin c'est pas bien grave, c'était juste pour etre sur! :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • Dernière »