Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 02 juin 2006 à 18:26 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

a ils ont sorti le 64 mea culpa ^^
javoue n'avoir pas vérifié ^^

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:17 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   sporting 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Merci pour vos reponses, je n'avais pas vu le message de la team ojisama.
Je vais me rediriger vers la team bleach corp elles sont tres bien aussi leur trads.
Tchô :lol:

Posté samedi 03 juin 2006 à 13:12 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de voir les episodes 79 à 82. le 79 est regardable, le 82 est pas mal mais alors le 80 et 81 c'est vraiment de la merde.

Pour ce qui est de la fin des fillers, je pense qu'a la fin des bounts ce sera bon, alors vite.....crever bande de Bounts moisis! :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 09:37 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   Agnhar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/12/2005

jsuis totalement d'accord le 80 et 81 servent vraiment à rien !

c'est dommage on perd beaucoup d'intensité par rapport à la premiere partie de l'histoire...
les vampires c'est cool mais quand y a de la fight !

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:39 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

Ouais moi ça me fait haluciner ces HS c'est vrai qu'il y en a de regardable mais bon ça ne vaut pas le début!!
Ils doivent avoir que ça a foutre pour faire leurs HS pourris!!Ils feraient mieux de prendre leur temps et de revenir a de bons épisodes ils doivent quand même savoir que c'est pourri!!

Va voir ma réponse à ton post identique dans le topic Naruto et prépare le Synthol car ca va faire mal...

Ce message a été modifié par Shura - dimanche 04 juin 2006 à 11:00.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:50 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Un minimum de politesse stp !Certes ça ne vaut pas Soul Society mais ya quand même de bonnes bastons, les fillers sont cohérents et se suivent... Et tu n'as pas l'air de comprendre que les fillers sont là pour permettre au mangaka de faire avancer l'histoire sur papier !A moins que tu ne préfères un Bleach qui partirait en live car il ne suivrait plus le manga !
Choisis ton camp camarade ! ;-)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:53 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

je trouves le systeme de "poupées" un peu limite, çà fait un peu pokémon, c'est limite mais bon, pourquoi pas, et même si les fillers de bleach sont pas terribles et que ça se voit qu'ils cherchent a gagner du temps sur leur scenar, ça reste encore très correct comparé à naruto. Mais c'est certain, faudrait pas que ca dure trop longtemps.
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:07 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 04/06/2006 à 11:53, dit :

je trouves le systeme de "poupées" un peu limite, çà fait un peu pokémon, c'est limite mais bon, pourquoi pas, et même si les fillers de bleach sont pas terribles et que ça se voit qu'ils cherchent a gagner du temps sur leur scenar, ça reste encore très correct comparé à naruto. Mais c'est certain, faudrait pas que ca dure trop longtemps.

Non mais c'est clair que c'est encore très regardable quand meme, pas comme Naruto. Pour ce qui est de la fin des fillers, je la vois bien arrivé des la fin des Bounts car d'après ce que j'ai vu des premières pages de la saison 2, il y a exactement les memes lieutenants qui sont sur terre que ceux qui sont désigné pour descendre dans l'épisode 82.

Le problème avec les bounts devrait servir a justifier la descente de certains lieutenants et capitaine sur terre! ;-)
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:45 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

pour ce qui est de la 1ere partie des fillers

[Voir le message caché (spoiler)]
avec les ames modifiées, qui "testent" nos "héros", là j'avais vraiment trouvé ça puant, l'épisode dans le labyrinthe etait vraiment abusé. On s'attendait tous a quelque chose de sympa alors qu'en fait, nada, et à la find e la première partie, ohop en deux eps, on explique ca et on arrive a une autre situation (voir un ep je me souviens plus), et les ames modifiées qui etaient visiblement plus balezes qu'eux, servent de limier, arf, enfin on va pas refaire le monde, et j'esperes egalement que la fin des fillers se produira avec la fin des bount/ds. J'esperes juste qu'on va pas avoir droit a une surenchere style chevaliers du zodiaques ( "j'ai atteint un autre degré de conscience là, je suis 1000 fois plusd fort" ), ou a la DBZ ( "ha je vous avais caché ma 8eme transofrmation, vous êtes les seuls à l'avoir vu, comme la 7eme, la 6eme, la 5eme, la 4eme et la 3eme, attention, ma puissance va être multiplié par 20, je vous aurais prévenu !!!"), mais logiquement vu que c'est des fillers, ils devraient pas prendre de telles initiatives.

Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 15:22 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

ca devient lourd a force, ca fait 15 pages qu'on voit tout le tps, "c'est pas top les fillers, c'est mieux que ceux de naruto mais bof bof, vivement qu'ils reprennent les vrais ep" changez de disque on a compris, ca avancera pas les choses. Profitez qu'il y ait un bon scenar et pas que de l'action c'est sympa aussi de tps en tps. Moi aussi je trouve que c'est moins bien que la soul society mais ca reste qd meme du bon bleach. Et puis si y avait que du combat on vous entendrait dire "c'est nul y a plus d'histoire ca devient comme DBZ" (soit dit en passant j'adore DBZ).
Donc oui les fillers sont moins bien on a compris, oui tout le monde attends que ca reprenne (moi y compris) mais prenez votre mal en patience et c'est qd meme plutot bon!
Voila, dsl si je parrais agressif c'est pas voulu ^^
Bonne journée.

Posté mardi 06 juin 2006 à 14:53 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messagewatashi, le 05/06/2006 à 14:22, dit :

ca devient lourd a force, ca fait 15 pages qu'on voit tout le tps, "c'est pas top les fillers, c'est mieux que ceux de naruto mais bof bof, vivement qu'ils reprennent les vrais ep" changez de disque on a compris, ca avancera pas les choses. Profitez qu'il y ait un bon scenar et pas que de l'action c'est sympa aussi de tps en tps. Moi aussi je trouve que c'est moins bien que la soul society mais ca reste qd meme du bon bleach. Et puis si y avait que du combat on vous entendrait dire "c'est nul y a plus d'histoire ca devient comme DBZ" (soit dit en passant j'adore DBZ).
Donc oui les fillers sont moins bien on a compris, oui tout le monde attends que ca reprenne (moi y compris) mais prenez votre mal en patience et c'est qd meme plutot bon!
Voila, dsl si je parrais agressif c'est pas voulu ^^
Bonne journée.

moi comme j ai expliqué avant il y a des eps nuls et d autres excellents!! de toute facon c est bientot fini pour les HS :shaun:
Image IPB

Doudy'Style

Posté samedi 10 juin 2006 à 11:59 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   julio de la vega 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

Je viens de voir l episode 82 et je dois avouer que je suis content de la tournure des evenements.
On retrouve 'enfin l esprit de la série et ça annonce non seulement la fin des fillers mais surtout des episodes sympa!
J espere que la série va enfin se reprendre et que l on va voir du vrai Bleach. :D

Posté samedi 10 juin 2006 à 12:37 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagejulio de la vega, le 10/06/2006 à 12:59, dit :

Je viens de voir l episode 82 et je dois avouer que je suis content de la tournure des evenements.
On retrouve 'enfin l esprit de la série et ça annonce non seulement la fin des fillers mais surtout des episodes sympa!
J espere que la série va enfin se reprendre et que l on va voir du vrai Bleach. :D

On va pas aller jusqu'à dire que les fillers c'est pas du vrai Bleach : c'est plutôt une "pause" dans l'action pour mieux reprendre !Mais si c'est effectivement la fin des fillers on peut dire qu'il étaient quand même intéressants et qu'ils annonçaient bien la suite .

Posté samedi 10 juin 2006 à 13:06 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagejulio de la vega, le 10/06/2006 à 12:59, dit :

Mouais enfin, l'épisode 83 s'annonce bien mais cet épisode 82 est encore un episode a rallonge qui sert pas a grand chose au final!
Image IPB

Posté dimanche 11 juin 2006 à 07:19 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   phoenix_800 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/06/2006

L'épisode 83 défonce encore mieux que le 82, franchement trop bien mais le seul problème c'est que quand ça arrive à la fin, on a pas envie que ça s'arrête, vous verrez pourquoi.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »