Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 26 mai 2006 à 15:56 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

tain le trailer du film de Bleach il pue!!! On voit que des images de la saison 1, ça sert a rien!! ;-)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 18:54 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Est-ce que tu aurais un lien à nous filer histoire de le mater ce petit trailer ?Je sais je pourrais chercher mais je suis fainéant ... ;-)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:02 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagematt55, le 26/05/2006 à 19:54, dit :

Est-ce que tu aurais un lien à nous filer histoire de le mater ce petit trailer ?Je sais je pourrais chercher mais je suis fainéant ... ;-)

Pas besoin d'aller loin! tu vas a la section lien Bleach de sharemanga! :)
Image IPB

Posté samedi 27 mai 2006 à 11:46 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je viens de le mater : effectivement qu'est-ce qu'on en apprend des choses sur Bleach dans cet extrait ! :sifle:C'est fou de voir que ça sent la pure daube à plein nez !!! :sorcerer: :pinch:

Posté samedi 27 mai 2006 à 23:05 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

hihi grave comment j'était deçus aussi on voit rien de bien folichon si je peux me permettre :lol: mais bon on verra bien quand il sortira :sorcerer:

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:10 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

je vient de finir l'episode 81 bof cette série commence à ennyer mais attention aux poupée! ^_^
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 29 mai 2006 à 05:28 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   evisoli 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Voir le messagekibito, le 28/05/2006 à 16:10, dit :

je vient de finir l'episode 81 bof cette série commence à ennyer mais attention aux poupée! ;-)

et encore je trouve que l'action est un peu repartie avec ce nouvel épisode... courage !!! :lol:

Posté mardi 30 mai 2006 à 20:08 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Voir le messagedark schneider, le 26/05/2006 à 16:56, dit :

tain le trailer du film de Bleach il pue!!! On voit que des images de la saison 1, ça sert a rien!! :P

T'es un vrai rigolo toi, tu sais le film il sort en décembre... Cette bande annonce (j'aime bien la zic) c'est juste pour dire qu'il y aura un film, parce que t'en connais des bandes annonces avec images d'un film qui vas sortir dans plus de 6 mois ?

L'animation n'a surement pas commencer, il y a peut être juste les recherches graphiques et le scanario de pret, et encore ...

Posté mardi 30 mai 2006 à 20:51 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagediablos471, le 30/05/2006 à 21:08, dit :

T'es un vrai rigolo toi, tu sais le film il sort en décembre... Cette bande annonce (j'aime bien la zic) c'est juste pour dire qu'il y aura un film, parce que t'en connais des bandes annonces avec images d'un film qui vas sortir dans plus de 6 mois ?

L'animation n'a surement pas commencer, il y a peut être juste les recherches graphiques et le scanario de pret, et encore ...

Bah non c'est sûrement les images du film, et toi t'en connaît beaucoup des bandes annonces d'un film sans les images du film ? En plus s'il sort dans 6 mois tu crois quoi, que les mecs vont commencer à réaliser le film juste un mois avant sa sortie ?

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:02 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

c'estsur akmw s'ils font un trailer il doit avoir au moins commencer le film :)

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:26 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageAlexkiddmw, le 30/05/2006 à 21:51, dit :

Bah non c'est sûrement les images du film, et toi t'en connaît beaucoup des bandes annonces d'un film sans les images du film ? En plus s'il sort dans 6 mois tu crois quoi, que les mecs vont commencer à réaliser le film juste un mois avant sa sortie ?

Les images sont celles de de la partie de Soul Society... Pour ce qui est des films la production commence presque toujours 5 à 6 mois... Là ils en sont surement à l'écriture du script, le character disign n'a surement pas été commencé... Tu crois vraiment qu'on commence l'animation plus de 6 mois avant ? :)

Voir le messagenico-kun, le 30/05/2006 à 22:02, dit :

c'estsur akmw s'ils font un trailer il doit avoir au moins commencer le film :)

La première bande annonce de FullMetal Alchimist était faite que d'images de la série... une bande annonce comme celle de Bleach est juste là pour dire "bientot un film", c'est quand même pas difficile à comprendre...

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:30 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

mdr, mais vraiment mdr :)
bien sur que ce sont des images de la serie mais tu crois vraiment qu'ils n'ont pas commencer le film :) ? 5 a 6 mois n'importe quoi...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:34 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui dans la première vidéo d'annonce d'un film FMA, on voyait que des images de la série, mais pour celle de Bleach ça ressemble plus à une vraie BA, et il y a quelques passages inédits il me semble ? En plus de faire un remake d'un passage de la série, ils nous ont fait le même coup avec l'oav 1... Pour les délais je ne sais pas trop comment ça ce passe, mais ça me semble un peu court pour réaliser un film d'animation... Remarque si c'est juste un petit film à la con de 30 minutes avec une qualité d'un épisode TV pourquoi pas...

Posté mardi 30 mai 2006 à 21:38 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 30/05/2006 à 22:34, dit :

Oui dans la première vidéo d'annonce d'un film FMA, on voyait que des images de la série, mais pour celle de Bleach ça ressemble plus à une vraie BA, et il y a quelques passages inédits il me semble ? En plus de faire un remake d'un passage de la série, ils nous ont fait le même coup avec l'oav 1... Pour les délais je ne sais pas trop comment ça ce passe, mais ça me semble un peu court pour réaliser un film d'animation... Remarque si c'est juste un petit film à la con de 30 minutes avec une qualité d'un épisode TV pourquoi pas...

non non je te garantis...Bande annonce 100% non inédite! :) Enfin diablos471, tu lance un débat sans trop d'importance, tu ne peux nier que ce trailer ne sert a rien et qu'un Sharemanguien qui aurait dit "waohh un film est en preparation, super!!!" ça avait autant d'effet, et c'est tout aussi clair sans avoir a afire un montage a deux balle avec des scenes qu'on a déja vu!^^
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:22 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   diablos471 

• Membre
  • PipPip

Cette bande annonce est passé à la téloche au Japon hein ... tu t'imagine qu'on nous mettent que du texte ?
Normal qu'on accompagne ça d'images de la série, ça a déja été remarqué pour plein de bandes annonce, c'est pas la première fois qu'on nous fait ça ... cette bande annonce est juste là pour dire "fin de l'année un film", et parce qu'on a pas encore d'images du film, on nous fourgue les images de la série...

Voir le messagegougz, le 30/05/2006 à 22:30, dit :

mdr, mais vraiment mdr :P
bien sur que ce sont des images de la serie mais tu crois vraiment qu'ils n'ont pas commencer le film :P ? 5 a 6 mois n'importe quoi...

C'est toi qui dit n'importe quoi mon petit, le script commence presque TOUJOURS 5 ou 6 mois avant la diffusion... l'animation commence juste après qu'on ai réglé le Storyboard et le Character Disign...
Le film d'Hokuto No Ken a commencé 6 mois à l'avance, le Tenkai de Saint Seiya pareil, et pour film de FMA c'est pareil ...

Dans une série TV comme Bleach ou Naruto (longue série à succès) un épisode ne se fait qu'en 1 mois, un OAV (comme ceux de Saint Seiya Hades) se font en à peu près 1 mois et demi/2 mois... un film se fait en 5 ou 6 mois. C'est un fait établi et confirmé par Newtype (célèbre magasine Japonais), mais si toi monsieur le ptit surfeur du net, vient dire le contraire, pourquoi ne pas te croire ?

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »