Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 19 mai 2006 à 23:44 (#1216) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

j'ai vu un trailer sur la sortie d'un film Bleach, c'est un vrai j'espere, pas comme pour mai otome, car il s'annonce interessant ce film
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 20 mai 2006 à 02:26 (#1217) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le film d'animation je suppose ? Car jamais entendu parler d'un film live. Par contre il est prévu une comédie musicale.
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 10:07 (#1218) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messagedark schneider, le 20/05/2006 à 00:42, dit :

Bon pour diverse raison (et notament parce que j'attendais les releases de la Bleachcorp), j'avais pas vu de Bleach depuis un moment et là je viens de ratraper un peu mon retard en regardant les épisodes 75 a 78. Depuis qu'il y a ce nouveau générique, je trouve que la quaité des épisodes s'est amélioré. ça fight plus et les combats sont pas trop mal! C'est quand meme pas mal pour faire pour des fillers et ça fait patienter en attendant la saison2! :crying:

T'es sur qu'on en est encore à la saison 1 ?Je dirais qu'on en est plutot à la saison 3 (au vu des opening)mais ça reste obscur quand même ...
Quant à la comédie musicale en vo, il me semble que Wicelow avait mis le lien sur ce topic : je l'ai téléchargé et sa pèse ... 920Mo je crois ?

Posté samedi 20 mai 2006 à 11:27 (#1219) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

oui c'est vrai que les saisons c'est toujours difficile a determiner (voir One piece et Naruto) mais bon je pense que le plus simple c'est de dire: 1ere saison avec la soul society, Fillers en ce moment et 2eme saison avec les...je spoil pas! :crying:
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 18:02 (#1220) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ou dans le cas présent on pourrait parler de chapitres dans l'histoire de Bleach
[Voir le message caché (spoiler)]
le premier celui où il devient Shinigami, le second Soul Society et ainsi de suite ...
Bref c'est toujours la m.... pour savoir où on en est quoi !

Au fait merci d'avoir dit que tu avais maté les épisodes 75 à 78 sinon j'aurais pas calé qu'ils étaient sortis !!! :shuriken:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 00:05 (#1221) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'espère que la suite sera plus consistante & donc plus intéressante...

J'ai, bizarrement, l'impression que le syndrome de Naruto a frappé par-là... Je m'explique, autant le début fut fort très intéressant & on devine les grands traits de l'histoire. La façon dont tout cela est développée était captivant, avec 1 pointe d'humour savamment dosée, je pense à Kon qui, sans être omniprésent, est bien utilisé pour détendre & nous faire rire ! Mais depuis que les fillers (J'ai cru, au début, que ça avait 1 rapport avec la gente féminine, mais finalement non... Bon je sors... :pinch: ), j'ai la sale impression que, sans vraiment partir en sucette, l'auteur ne sait pas trop quoi raconter par la suite...

Bien entendu, j'ai lu les posts précédents & je vois les raisons de la présence des ces fillers. Mais tout de même, j'ai juste la crainte de voir ce titre bâclé vers la fin & cela finisse à la manière de Dragon Ball Z, si vous voyez ce que je veux dire...

Enfin, wait and see ! :sifle:

En tout cas, je la suivrais tout de même jusqu'au bout cet animé ! :( :huh:

P.S : J'ai vu quelque part, dans l'un des topics, qu'un de nos membres avait mentionée 2 teams qui font 1 bien meilleur boulot de trad' : ZnF & DB-FR... & la BleachCorp ?... J'ai pris les 2 derniers ép. de la DB-FR, pas mal oui, mais je voulais savoir si dans les voix japonaises, on prononcait "bountou" ou "bount" ?
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 21 mai 2006 à 10:17 (#1222) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

D'abord c'est "bount" mais c'est vrai que dans la prononciation des japonnais on n'entend "bountou".

Syndrome naruto, non ça n'a rien a voir, on a pas Ichigo fait des pattes quand meme! :huh: Et l'auteur risque pas d'avoir une idée de la suite vu que c'est pas lui qui fait l'histoire des fillers! :sifle: (sans vouloir vexer!)
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 20:46 (#1223) L'utilisateur est hors-ligne   evisoli 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

je sais pas si vous avez vu le dernier épisode qui vient de sortir (le 79) mais bon là
ça tourne un peu en dérision ;)
... on voit que les auteurs des fillers essayent de nous faire passer le temps... :sorcerer:

à côté de tout ça j'aime bien cette série :P et je pense bien que cette belle aventure va reprendre du poil de la bête

Au passage KON est très marrant
depuis que les autres "âmes modifiées" sont apparues

les fillers font ressortir un KON super mimi :confet:

Posté lundi 22 mai 2006 à 21:32 (#1224) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Je pense que l'histoire ne suivra plus le manga.
Après l'anime naruto qui est vraiment foutu (j'ai abandonné, maintenant je lis). Pour bleach, je conseil de suivre le manga qui a une vrai histoire et pas la merde qu'ils essayent de faire gober.

C'est pour augmenter les ventes :

plus ya d'episode plus,plus y'aura de fans, ya de dvd plus ya de ventes. (c'est ceux que je pense)

Posté lundi 22 mai 2006 à 21:40 (#1225) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagetchouco, le 22/05/2006 à 22:32, dit :

Je pense que l'histoire ne suivra plus le manga.

Si... Quand le manga aura repris de l'avance, ça sera le cas...
Reste à savoir comment les "bourdes" commises dans les fillers seront rattrapées...

Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 22:32 (#1226) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Tiens Wicelow, comme tu viens de poster le lien de la coprod de Yoso & Zeu$-Team, y a-t-il une explication au fait pourquoi ils ont décidé de repartir à nouveau après 1 "longue" interruption ?

En tout cas très bonne nouvelle ! :sorcerer:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:06 (#1227) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagetchouco, le 22/05/2006 à 22:32, dit :

plus ya d'episode plus,plus y'aura de fans, ya de dvd plus ya de ventes. (c'est ceux que je pense)

Je suis pas trop d'accord dans la mesure où les fillers en ont dégouté plus d'un de Bleach (il suffit de regarder sur certains forums pour s'en rendre compte)
Pour le manga Wicelow ya quand même pas mal d'écart avec l'anime donc à la limite rien ne les empêche de reprendre le cours du manga .
Et pour Zeu$/Yoso, +1 !Vivement qu'ils s'y remettent comme avant ! :lol:

Posté mardi 23 mai 2006 à 17:11 (#1228) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ils sont débiles sur animeka ? Ils ont mis que la série était licenciée, alors que c'est pas encore le cas pour la France.
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 19:13 (#1229) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je leur ai posé la question en leur envoyant un mail ya à peu près un mois et j'attends encore la réponse ...Pas cool de la part d'Animeka ! :pinch: Mais bon c'est pas la première fois (avec les Gundam par exemple) ...

Posté mardi 23 mai 2006 à 19:20 (#1230) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Le truc c'est que c'est sur que Bleach va etre licencié en france mais ils en sont encore au stade de faire monter les enchères pour savoir quel éditeur va s'en occuper! :pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »