Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 08 mai 2006 à 15:14 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   julio de la vega 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

QQ1 sait si les episodes sur les bounts vont durer longtps?
Je trouve que la série perd de son interet vivement des bon combats au sabre! :crying:

Posté mardi 09 mai 2006 à 16:21 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   riberyy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

Salut les gars,

Quels est le dernier episode sortis de bleach en vostfr de la team OJISAMA s' il vous plait les gars? :sifle:

Posté mardi 09 mai 2006 à 17:54 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageriberyy, le 09/05/2006 à 17:21, dit :

Salut les gars,

Quels est le dernier episode sortis de bleach en vostfr de la team OJISAMA s' il vous plait les gars? :P

Ca c'est pas dur, alors j'reponds :sifle:

Réponse:
Le dernier episode sortie par Ojisama est le 63eme...
C'est aussi le dernier qu'ils feront... projet bouclé!!

Ciao
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 09:03 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Pour ceux que ça intéressent, d'après le channel yoso, le bleach 63 (copro zeu$-team) c'est pour dimanche.

Posté samedi 13 mai 2006 à 22:41 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBlack_Pantha, le 12/05/2006 à 10:03, dit :

Pour ceux que ça intéressent, d'après le channel yoso, le bleach 63 (copro zeu$-team) c'est pour dimanche.

Oui et d'après ce qui est écrit sur leur site, ce sera le dernier. En effet, meme si la licence de Bleach n'est pas effective en france, elle le sera bientot et la Zeus team ne voit pas l'interet de s'attaquer aux fillers si c'est pour abandonner en plein milieu. Donc voila! Merci ma zeus team chérie pour ton travail, tu vas me manquer! :crying:
Image IPB

Posté samedi 13 mai 2006 à 23:52 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La licence en France ne devrait plus tarder à être annoncée.
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 12:55 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Encore une bonne team qui stoppe ses releases ... :crying: Donc plus que 3 teams ...
Quant à la licence française depuis le temps qu'on en parle je commence à plus trop y croire ! :angry:

Posté dimanche 14 mai 2006 à 13:57 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagematt55, le 14/05/2006 à 13:55, dit :

Encore une bonne team qui stoppe ses releases ... :crying: Donc plus que 3 teams ...
Quant à la licence française depuis le temps qu'on en parle je commence à plus trop y croire ! :)

Si si c'est plus que sur, qu'elle arrive. Le truc c'est que VIZ (c'est bien ça?) a fait un appel d'offre pour savoir quel éditeur francais va acheter les droits. ça prend du temps mais c'est sur qu'elle arrive cette licence. :angry:
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 16:13 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   evisoli 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

bon à part le fait que Bleach soit bientôt licencié en France...
moi ce que j'aimerais bien connaitre, c'est votre avis quant à la"suite" de l'animé un peu décousue ;)

épisode 79
j'entends par là...

[Voir le message caché (spoiler)]

que jusque là aucune mort réelle n'avait vraiment affectée l'un des héros... et vraisemblablement la femme Bount vient de décéder... je trouve que la série a perdu de sa saveur... les combats ne valent plus rien et l'intrigue avance super lentement :sorcerer:

je rejoins finalement l'avis de la plupart des personnes de ce forum et attends la reprise de l'histoire selon ce qui a déjà été écrit dans la version papier... même si je n'ai pas encore eu le temps de lire les dits mangas... B)

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:07 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ce n'est peut-être pas une suite bourrée d'action et de combats bien sanglants auxquels on a été habitués mais perso je crache pas dessus : les épisodes se suivent, l'histoire est cohérente, les nouveaux personnages ont du caractère, ya des passages bien délirants...
exemple quand Kon met le coussin péteur sous les fesses d'Ichigo j'ai été mort de rire pendant au moins 2 minutes !!! :sorcerer: B) Ah ce sacré Kon on l'adore !

Bref c'est regardable mais vivement que l'histoire se remette à suivre le manga quand même .

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:23 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   evisoli 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Voir le messagematt55, le 14/05/2006 à 18:07, dit :

Ce n'est peut-être pas une suite bourrée d'action et de combats bien sanglants auxquels on a été habitués mais perso je crache pas dessus : les épisodes se suivent, l'histoire est cohérente, les nouveaux personnages ont du caractère, ya des passages bien délirants...
exemple quand Kon met le coussin péteur sous les fesses d'Ichigo j'ai été mort de rire pendant au moins 2 minutes !!! :) :fouet: Ah ce sacré Kon on l'adore !

Bref c'est regardable mais vivement que l'histoire se remette à suivre le manga quand même .

Je suis bien évidemment entièrement d'accord avec toi. Effectivement la série se suit même si l'action est un peu ralentie.

moi aussi j'adore KON ! B) le coussin péteur c'était pas mal du tout !!!! Par contre je trouve que les "méchants" manquent un peu de charisme et leurs caractères pas vraiment développés.

je suis peut être un peu désabusée car mon intérêt pour la série a un peu chuté :fouet:, la preuve... je récupère l'épisode et le regarde 2 jours après :sorcerer: alors que je me suis maté les 70 premiers d'affilée
bon je reste quand même optimiste quant à la suite... :D

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:25 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   riberyy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

Quelles sont les teams qui continue le fansub de bleach malgré la licence :sorcerer:

Posté dimanche 14 mai 2006 à 17:37 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

lit la page 80 (la precedente) et tu sauras. ça fait 3 fois qu'on le dit, faudrait au moins faire l'effort de lire les deux pages precedente! <_<
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:57 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Bah ça faisait un moment que j'avais les 6 derniers épisodes de Bleach dons mon PC et ça me tentait vraiment pas de les regarder mais bon, je voulais m'en débarrasser... ;) et puis je me suis rendue compte que c'était pas si nul!!! :lol:
Bon je ne trouve toujours pas cohérent qu'il y ait des Bounts dans Bleach (c'est pas les memes pouvoirs selon moi) :P mais c'était assez sympa et puis c'est toujours aussi marrant!! :lol:
Bref je vais continuer à suivre (enfin, s'il y a des releases :( )... et vais arreter de critiquer car il y a pire!!
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 23:42 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Bon pour diverse raison (et notament parce que j'attendais les releases de la Bleachcorp), j'avais pas vu de Bleach depuis un moment et là je viens de ratraper un peu mon retard en regardant les épisodes 75 a 78. Depuis qu'il y a ce nouveau générique, je trouve que la quaité des épisodes s'est amélioré. ça fight plus et les combats sont pas trop mal! C'est quand meme pas mal pour faire pour des fillers et ça fait patienter en attendant la saison2! :huh:

Je l'aime bien ce shinigami qui est avec les bounts! Il risque d'etre interressant! Ainsi que leurs chef! :unsure:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »