Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 10 avril 2005 à 18:49 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

il est ou le lien fr pour bleach 26 zavez oublier de le mettre  bon bah je vais faire comme tout le monde attendre  parsque moi et l anglais sa fait 14 

ce n'est pas un oublie la team la plus rapide battosai a décidé de fermé et les autres team on été retardé par le kara du nouvel opening.
Image IPB

Posté samedi 16 avril 2005 à 09:16 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Comment qui déchire cet anime quand même , je me suis envoyé une dizaine d'ep dans la face à la suite et c'était bien bon :ph34r:

Action/humour , gros délire en barre par moment , l'histoire continu tout doucement de prendre une bonne tournure scénaristique!

Bref vivement la suite vu que je la ça y est je suis devenu accro ( ptetre même plus que pour naruto and co ^^ )

Posté samedi 16 avril 2005 à 21:39 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   eddi83 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

smokeur, le 16/04/2005 à 09:16, dit :

Comment qui déchire cet anime quand même , je me suis envoyé une dizaine d'ep dans la face à la suite et c'était bien bon B)

Action/humour , gros délire en barre par moment , l'histoire continu tout doucement de prendre une bonne tournure scénaristique!

Bref vivement la suite vu que je la ça y est je suis devenu accro ( ptetre même plus que pour naruto and co ^^ )

+1 c clair que c de la bombe cette serie .....et ca change quelque peu de naruto,ca concurrence c bien quoi!!

Posté lundi 18 avril 2005 à 10:01 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   maxtone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Au niveau du nombre d'épisodes personne n'as d'infos plus precise?
Parce que j'espere que sa vas pas finir en Naruto quand meme. :lol:

Posté lundi 18 avril 2005 à 10:43 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   White Dogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Vraiment bien comme série, j'aime beaucoups, scénario qui évolue petit à petit, pas mal d'actions et d'humours aussi.
Une bonne anime en tout points...

Posté lundi 18 avril 2005 à 11:36 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

maxtone, le 18/04/2005 à 10:01, dit :

Au niveau du nombre d'épisodes personne n'as d'infos plus precise?
Parce que j'espere que sa vas pas finir en Naruto quand meme. :lol:

c klr c vrai kel pete cette serie mais si sa tourne en naruto ou saint seya point de vu nombre d episode sa va etre assez relou ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 18 avril 2005 à 14:06 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bha si justement ya de grandes chance que ça finisse comme ça vu que le chapitre soul souciety (sauver rukia) est encore en cour au volume 20 du manga, alors que la série tv n'est qu'a l'équivalent du volume 10 :pervers:
Image IPB

Posté lundi 18 avril 2005 à 14:30 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:pervers: Cette série est excellente, je la recommande à tout le monde, en plus elle est drôle!! Et l'histoire est potable, c'est parfait!!! :ph34r:

Posté samedi 23 avril 2005 à 09:16 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

C'est de la balle, foncez tête la première ^^.
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 12:40 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
bon qui a lu les derniers scans, car vranchement on commence a apprendre plus de chose sur l'intrigue, et aussi sur le pouvoir de ichigo, que du bon

Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 23:48 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

il s'entrainera avec le chat afin de developper la 2eme partie de son pouvoir avec Zangetsu puis ira combattre Byakuya (qui au passage aura mis une branlée à Renji)

Puis Zorr...euh...Ichigo arrive pour sauver la fille...tatataaa... et s'en suit une guerre "civile" entre les partisans de Rukia et ceux pour sa mise à mort.

Malheureusement, au risque de vous décevoir, Ichigo va se faire quasiment trancher en 2 (reste plus que sa colonne vertebrale pr le maintenir) lorsqu'il affrontera le traitre du Gotei 13 (le vrai, pas Ichimaru)
certainement le plus fort des Shinigamis (sisi extrement fort...)

ouf :blink:

Posté dimanche 24 avril 2005 à 08:46 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

bha moi j'ai lu les derniers scan (176), on en apprend enfin sur le veritable pouvoir de ichigo :) la holownisation^^, par contre j'ai pas compris ce que ce traitre arache du ventre de rukia avnt que son frere intervienne

Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:46 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

bountyman, le 24/04/2005 à 08:46, dit :

bha moi j'ai lu les derniers scan (176), on en apprend enfin sur le veritable pouvoir de ichigo :) la holownisation^^, par contre j'ai pas compris ce que ce traitre arache du ventre de rukia avnt que son frere intervienne

c'est le fameux objet dont a parlé le traitre, qui a été crée par Urahara pour parfaire la fusion shinigamis-hollow si je ne me trompe pas

en tout cas vivement dans 2 semaines, histoire de voir qui va mettre sa patée a Aizen...oups !!

0:)

Posté mercredi 27 avril 2005 à 16:11 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'ai maté la raw du 29; quel merde cet épisode la moitier est le resumé de l'épisode 28! On dirai cette connerie de naruto je supporte pas ça!!!!!! Ils commencent à prendre les sprectateurs pour des débiles ou c'était juste une exeption? réponse dans le 30! <_<
Image IPB

Posté mercredi 27 avril 2005 à 20:26 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Deyfbond_974 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Oui mais bon c'est rare de voir un ainime a plus de 20 épisodes sans résumer encore heureux qu'ils ne nous ont pas fait le coup de de l'épisode qui te résume tous le début du manga.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »