Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté jeudi 04 mai 2006 à 07:36 (#1186) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

pour moi, en ce qui concerne la qualité des fan-sub, la meilleure team est yoso...
pour ce qui est de bleach, la team a simplement du retard, mais ils ont dit qu'ils continuaient sur cette série !!! :shuriken:

Posté jeudi 04 mai 2006 à 08:12 (#1187) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Voir le messagetirejus, le 04/05/2006 à 08:36, dit :

pour moi, en ce qui concerne la qualité des fan-sub, la meilleure team est yoso...
pour ce qui est de bleach, la team a simplement du retard, mais ils ont dit qu'ils continuaient sur cette série !!! :shuriken:

Je confirme ton dire au vu du forum de la zeu$-team (sur post daté du 2 mai) qui dit que bleach va pas tarder à revenir.

Posté samedi 06 mai 2006 à 01:52 (#1188) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi00 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

salut tous le monde , en faite j'aimerais savoir quelle team continue les Bleach je m'explique j'ai pris les Ojisama-Fansubs jusqu'au 63 éme épisode mes la team arrétte a ce dernier épisode :s donc maintenant je cherche une team qui continue les Bleach aprés l'épisode 63 donc si quelqun peut m'aidé sa serait cool :D quelle team prendre pour continué la meilleur si possible merci d'avance

Posté samedi 06 mai 2006 à 05:17 (#1189) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je commence juste cette série et je trouve quelle n'est pas si mal que ça et que le début démarre sur des chapeaux de roue

Posté samedi 06 mai 2006 à 08:07 (#1190) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageKakashi00, le 06/05/2006 à 00:52, dit :

salut tous le monde , en faite j'aimerais savoir quelle team continue les Bleach je m'explique j'ai pris les Ojisama-Fansubs jusqu'au 63 éme épisode mes la team arrétte a ce dernier épisode :s donc maintenant je cherche une team qui continue les Bleach aprés l'épisode 63 donc si quelqun peut m'aidé sa serait cool :lol: quelle team prendre pour continué la meilleur si possible merci d'avance

Regarde les trois dernièes pagesdu topic tu auras ta réponse :blink:

@Niko-kun : Perso, je trouve le début bien relou, tant mieux pour toi si tu aimes après c'est vraiment génial (au bout d'une vingtaine d'épisodes)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 06 mai 2006 à 11:47 (#1191) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Voir le messagemisugi06, le 06/05/2006 à 09:07, dit :

Regarde les trois dernièes pagesdu topic tu auras ta réponse :blink:

@Niko-kun : Perso, je trouve le début bien relou, tant mieux pour toi si tu aimes après c'est vraiment génial (au bout d'une vingtaine d'épisodes)

Au bout de 17 episodes exactements, mais par contre j'suis pas d'accord je trouve pas le debut relou du tout. Je les reregarderais peut etre pas maintenant mais au debut de la serie je les trouvais vraiment geniaux, et ca mettais dans l'ambiance pour la suite. Je me souviens que quand je suis arrivé apres l'ep 17, j'ai fais Wouahou ^^. Ah la la, ca va bientot faire un an et demi ^^

Posté samedi 06 mai 2006 à 12:18 (#1192) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi00 

• Leecheur
  • Pip

Voir le messagenico-kun, le 06/05/2006 à 05:17, dit :

je commence juste cette série et je trouve quelle n'est pas si mal que ça et que le début démarre sur des chapeaux de roue

ok ok vien de voir sa , et toi personelement tu me conseille quellle team??? Znf ? bleach-corp ? ou une autre???

Posté samedi 06 mai 2006 à 12:26 (#1193) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Mis à part Bleachcorp et ZnF, il semble que l'association Zeu$-Yoso continue également. Mais bon sur les 3 personnellement yen a pas une au dessus de l'autre .
Mais jusque l'épisode 63 je te conseille les releases d'Ojisama .

Posté samedi 06 mai 2006 à 12:40 (#1194) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon c'est l'eternel sujet et faudrait peut etre lire ce qu'on a dit avant de temps en temps! :pinch:

Les deux meilleurs team c'était Ojisama et la yoso&zeus team. Ojisama a arrété et la zeus dit qu'elle continu mais elle est en ai rester au 62eme épisode (a savoir que la zeus est souvent assez longue malgrès la qualité des releases)

Les 3 teams qui restent sont la DB-FR, la ZnF et la Bleachcorp. Ces deux dernières sont rester bloqué au 74 (faute aux vacances et exams).

Maintenant, pour donner mon avis personnel, je ne connais pas la DB mais celle que je prefere a part la zeus team, c'est la Bleachcorp. Le seul "inconvénient" c'est que leurs releases pesent plus lourd et donc ça prend plus de place.

Un petit détail qui me fait pencher vers une team ou une autre quand j'hesite c'est quand certaines team parle de "lieutenant" et d'autre de "vice-capitaine". Perso, le terme "vice capitaine" je trouve ça completement nul" mais là encore ça n'engage que moi! :blink:
Image IPB

Posté samedi 06 mai 2006 à 13:38 (#1195) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Au niveau manga (papier), ce n'est pas le terme vice-capitaine qu'utilise l'auteur ?

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté samedi 06 mai 2006 à 17:55 (#1196) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi00 

• Leecheur
  • Pip

re-salut donc voila je voulais prendre les [DB-FR] mes je trouve pas les épisodes de 64 a 74 :s , j'ai trouvé que du 75 à 78 :s . Merci en tous cas pour votre aide c'est sympa :D et si quelqun peut me dire ou les trouvé ou passé les liens sa serait sympa si il faut par msn comme sa on pourrait discuté d'animé , Bonne soiré

Posté samedi 06 mai 2006 à 17:56 (#1197) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Après vérification tu as raison Misugi06 sur le manga papier c'est bien vice-capitaine mais je suis de l'avis de Dark: lieutenant ça fait plus réaliste comme grade (et c'est moins long à prononcer ! :D )

Posté dimanche 07 mai 2006 à 19:35 (#1198) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagematt55, le 06/05/2006 à 18:56, dit :

Après vérification tu as raison Misugi06 sur le manga papier c'est bien vice-capitaine mais je suis de l'avis de Dark: lieutenant ça fait plus réaliste comme grade (et c'est moins long à prononcer ! :crying: )

Ouais enfin, à priori on ne sait pas si le manga à été bien traduit. Logiquement en japonais, ils disent la meme chose sur papier et sur le petit écran.
Image IPB

Posté lundi 08 mai 2006 à 12:55 (#1199) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

oui enfin c'est juste pour dire que dans l'armée, le grade de vice capitaine n'existe pas et que ce grade correspond au grade de lieutenant
après peut etre que glenat n'est pas allé vérifié les grades de l'armée ^^

Posté lundi 08 mai 2006 à 13:10 (#1200) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageScratchy, le 08/05/2006 à 13:55, dit :

oui enfin c'est juste pour dire que dans l'armée, le grade de vice capitaine n'existe pas et que ce grade correspond au grade de lieutenant
après peut etre que glenat n'est pas allé vérifié les grades de l'armée ^^

tout a fait et c'est pour ça que pour moi, une team qui traduit "lieutenant" au lieu de "vice-capitaine" fait la petite différence dans mon choix et dans mon estime! :crying: Et puis c'est pas nouveau que Glénat fasse des ptites erreurs de ce genre! <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • Dernière »