Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:13 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

@evisoli:

Pour les deux premier point de quote attend la saison 2 je pense qu'on le saura a ce moment là (c'est fait exprès pour le suspense B) )

Pour le troisième point, Ichigo perd bien en puissance et c'est expliqué dans un des épisodes des fillers.

Quatrième point....désolé j'ai pas trop envie de reflechir a ça maintenant sinon ça va fumer! :D

PS: J'aimerais bien qu'on réponde a ma question!! Mais que font les teams de fansub??? :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:22 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   evisoli 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

@ dark schneider : (au fait merci pour les réponses précédentes)

L'épisode 78 devrait sortir le 2 mai normalement... donc je crois que c'est normal de ne pas le voir encore en téléchargement :rolleyes:

Posté samedi 29 avril 2006 à 23:53 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagedark schneider, le 29/04/2006 à 21:13, dit :

@evisoli:

Pour les deux premier point de quote attend la saison 2 je pense qu'on le saura a ce moment là (c'est fait exprès pour le suspense B) )

Pour le troisième point, Ichigo perd bien en puissance et c'est expliqué dans un des épisodes des fillers.

Quatrième point....désolé j'ai pas trop envie de reflechir a ça maintenant sinon ça va fumer! :)

PS: J'aimerais bien qu'on réponde a ma question!! Mais que font les teams de fansub??? ;-)

Par contre si la ojisama et la bleach corp ont arrété le fansub de Bleach, quelle est la meilleure team pour continuer ?

Posté dimanche 30 avril 2006 à 10:42 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

La Bleachcorp elle aussi a arrêté ???Alors il ne reste plus que la ZnF qui continue si mes souvenirs sont bons .

Posté dimanche 30 avril 2006 à 11:14 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagematt55, le 30/04/2006 à 11:42, dit :

La Bleachcorp elle aussi a arrêté ???Alors il ne reste plus que la ZnF qui continue si mes souvenirs sont bons .

Non la Bleachcorp n'a pas dit qu'elle arreté mais il n'y a plus aucun lien qui parait depuis plusieurs semaine que ce soit de la Bleachcorp ou de la ZnF! Et ma question que je repose c'est est ce que quelqu'un sait POURQUOI??? :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 13:13 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Un petit tour sur le site de la znf t'aurait bien aidé Dark Schenider ;)
Au passage, le post dont il parle de leur news m'a bien fait pitié, y en a qui se rendent pas compte de leur chance.

EDIT : et concernant bleachcorp les infos sont

Ce message a été modifié par misugi06 - dimanche 30 avril 2006 à 13:17.

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 30 avril 2006 à 13:41 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagemisugi06, le 30/04/2006 à 14:13, dit :

Au passage, le post dont il parle de leur news m'a bien fait pitié, y en a qui se rendent pas compte de leur chance.

fiou c'est chaud sur le site de la ZnF! je comprend pas qu'il y est des types qui puissent se plaindre des délais des fansub alors que c'est du bénévola! Enfin j'ai eu ma réponse, Bleachcorp et ZnF continu mais faudra attendre un moment. Merci misugi06

PS:J'ai été sur celui de la Bleachcorp mais j'avais meme pas penser a aller voir sur celui de la ZnF! quel neneu je fais! :pinch:
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 14:27 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagemisugi06, le 30/04/2006 à 14:13, dit :

Putain ça m'énerve ! Il y a vraiment des gros cons sur le web ! S'ils sont pas content ils ont qu'a se sortir les doigts du cul et faire du fansub eux-mêmes ! Je comprends pas comment ces connards ont le culot de critiquer des bénévoles qui font du sub pendant leurs temps libres, au péril de leurs vies privées, de leurs études, etc... En plus juste pour des questions de délais ! Putain ! Et ils sont vraiment cool à la znf ! Ils pourraient envoyer chier le mec mais ils gardent leur sang froid ! J'imagine le dégoût du mec qui se fait chier à faire du fansub et qui lit ce genre de critique ! Il y en a qui mérite vraiment des claques dans leurs gueles...

Posté dimanche 30 avril 2006 à 16:19 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

C'est net ça me fait honte de voir des gens se comporter ainsi !!!ZnF a été gentil en les banissant temporairement mais ça aurait plutot du être un banissement définitif !!!Aucun respect pour des personnes qui font du fansub pour le plaisir et sur leur temps libre ...
Alors qu'il suffit d'être tout simplement ...patient et tolérant envers des personnes qui nous font partager leur passion et découvrir des animes !(d'autant que Bleach a largement eu le temps d'être "découvert" et apprécié par pas mal de monde, y compris moi ! :D )
Bref vive Bleach et à bas les gros blaireaux qui se croient tout permis .

Posté dimanche 30 avril 2006 à 16:49 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

il existe 2 autres team qui vont continuer bleach: elle ne font pas trop de pubs et je ne sais pas la qualité du fansub. ces deux teams sont dattebayo-fr et legend anime.

Posté lundi 01 mai 2006 à 16:12 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   ahmed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

J'ai entendu dire que l'épisode de demain le 78 serait un épisode d'1 heure c'est vrai ou pas ? :P

Posté lundi 01 mai 2006 à 18:45 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Voir le messageahmed, le 01/05/2006 à 17:12, dit :

J'ai entendu dire que l'épisode de demain le 78 serait un épisode d'1 heure c'est vrai ou pas ? :w00t:

Episode 78 (30 minutes) - demain Image IPB
Episode 79 (30 minutes ) - 9 mai

Episode 80 (30 minutes) - 16 mai

Posté mercredi 03 mai 2006 à 23:59 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   Pattesvador 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/11/2005

Salut

Je voulais savoir si Zeus et Yoso arrêtaient le fansub de Bleach car ce n'est pas précisé sur leurs sites et chan IRC respectifs. Merci à vous ^^

Posté jeudi 04 mai 2006 à 00:29 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagePattesvador, le 04/05/2006 à 00:59, dit :

Salut

Je voulais savoir si Zeus et Yoso arrêtaient le fansub de Bleach car ce n'est pas précisé sur leurs sites et chan IRC respectifs. Merci à vous ^^

D'apres ce que j'ai lu (annonce de l'arret de bleach par ojisama) ils continuent ,et bleach est toujour marquer dans les projet en cours chez Zeus et toujours sur leurs xdcc et tracker BT.
Image IPB

Posté jeudi 04 mai 2006 à 01:20 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

la meilleur team pour continuer est elle la znf ? :pervers:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80