Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté dimanche 23 avril 2006 à 19:23 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   sousuke 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Salut,
quelqu'un pourrait me conseiller un funsub pour cette série géniale qu'est BLEACH parmis ceux proposés sur le site (en terme de sources disponible, de qualité de fansub, ...) ? Merci ;)

Posté lundi 24 avril 2006 à 15:45 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Les releases d'Ojisama-Fansub jusqu'au 63, après c'est plus difficile :fouet:, beaucoup de teams ayant arrêté le projet, il doit rester Bleachcorp.

0:)
Mr X

Posté lundi 24 avril 2006 à 16:30 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

J'aurais dit pareil mais Bleachcorp je prends chez eux honnetement c'est de bonne qualité (mais ce qui est bête c'est que les épisodes pèsent plus lourd que celles d'Ojisama ... :fouet: )

Posté mardi 25 avril 2006 à 20:19 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   sousuke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

re,
merci pour ces info, je débute avec Ojisama après on verra. ;) :angry:

Posté mardi 25 avril 2006 à 23:08 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   erak 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2005

Voir le messageLoKa, le 20/04/2006 à 17:48, dit :

Moi personnellement je n'arrive pas mais alors vraiment pas à regarder les HS de Bleach... je les trouves vraiment nuls!!! <_<

Pareille, je les trouve vraiment d'une nullité affligeante et en plus le character design est en dessous de tout ^_^

J'ai même pas regardé les 4 derniers épisodes, ils sont sur mon DD mais j'ai vraiment plus le courage de m'infligé ça, ça m'étonnerai que je les regarde un jours. Comme pour Naruto j'attend que l'anime reprenne le cours du manga.

Mais pourquoi font ils des épisodes tout pourris et baissent t'ils comme ça la qualité des animes ?? C'est dingue ça quand même. Il faut savoir s'arrêter avant d'écoeuré tout le monde. Vaut mieux un bon break qu'un tas d'épisodes tous plus bidons les uns que les autres. :angry:

Posté mercredi 26 avril 2006 à 10:42 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

+1

Bleach.................................bah c'est quoi ça???....................................Ah ouias, l'ancien animé qui pété tout et qui maintenant par en sucette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir patienter encore un peu pour que les HS se terminent et vu le succés de Bleach (manga-animé) j'espère qu'il n'y aura pas d'autres HS dans le futur!

Posté mercredi 26 avril 2006 à 12:40 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageerak, le 26/04/2006 à 00:08, dit :

Mais pourquoi font ils des épisodes tout pourris et baissent t'ils comme ça la qualité des animes ?? C'est dingue ça quand même. Il faut savoir s'arrêter avant d'écoeuré tout le monde. Vaut mieux un bon break qu'un tas d'épisodes tous plus bidons les uns que les autres. :P

Comme dit dans le topic Naruto : il y a des sous à se faire avec les pubs, les produits dérivés, etc... donc il continue >_< !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 26 avril 2006 à 15:36 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Pour recentrer un peu :

chapitre 224 par bleachtrad :
[Voir le message caché (spoiler)]
hé bien on voit enfin Hinamori se REVEILLER. Bon c'est pas encore la grande forme, mais bon mm en connaissant les intentions d'aizen, elle voudrait le sauver. Huummm ca présage encore un dilemme pour la future baston. Sado continue à s'entraîner et on aurait pu découvrir la véritable teneur de son pouvoir dans ce chapitre, mais notre cher mangaka va garder le mystère. Bouhouuuu. Et enfin ichigo continue à s'entraîner, niahahaha il a plutot intérêt parce que notre petit ichi fait pas du tout le poids ;p (ouai ouai mm si ca à l'air intense ces derniers chapitres, il servira à rien face à aizen ;p )

Posté jeudi 27 avril 2006 à 12:27 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageerak, le 25/04/2006 à 22:08, dit :

Pareille, je les trouve vraiment d'une nullité affligeante et en plus le character design est en dessous de tout :P

J'ai même pas regardé les 4 derniers épisodes, ils sont sur mon DD mais j'ai vraiment plus le courage de m'infligé ça, ça m'étonnerai que je les regarde un jours. Comme pour Naruto j'attend que l'anime reprenne le cours du manga.

Mais pourquoi font ils des épisodes tout pourris et baissent t'ils comme ça la qualité des animes ?? C'est dingue ça quand même. Il faut savoir s'arrêter avant d'écoeuré tout le monde. Vaut mieux un bon break qu'un tas d'épisodes tous plus bidons les uns que les autres. ;-)
je suis pas d accord a partir de l eps 74 je trouve que ca commence a etre pas mal pour des HS
Image IPB

Doudy'Style

Posté vendredi 28 avril 2006 à 09:46 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Personnellement, je fus un de premiers à DDL avant que ça soit aussi connu... et ben je suis de plus en plus déçu.. la qualité du manga empire de manière impressionnante (j'ai peur que ça finisse comme Hxh que je suis maintenant incapable de regarder tellement que c'est moche).. et l'anime ben c'est l'anime quoi commercial à donf...

enfin je regarderais quand même toujours, mais bon plus du tout avec la même passion qu'avant (je me souviens avoir lu les 150 premiers chapitres en deux jours :sifle:

Posté vendredi 28 avril 2006 à 09:53 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

On ne peut pas vraiment comparer les fillers de Bleach et de Naruto :
_ceux de Bleach suivent quand même une histoire qui ne vaut peut-être pas Soul Society mais qui reste cohérente et marque le retour de Kon (mon préféré !!!)
_ceux de Naruto en fait c'est presque 1 histoire par épisode qui n'a strictement rien à voir avec l'histoire à la base
l'exemple avec les nouilles : totalement débile ...
ou alors une aventure sans intêret
exemple en ce moment avec le village de l'étoile

Bref je préfère les fillers de Bleach (même si je ne les trouve pas extraordinaires non plus) à ceux sans queue ni tête de Naruto .

Posté vendredi 28 avril 2006 à 10:54 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca ne fait que la deuxième fois que je le dis. C'est le topic de Bleach donc arrêtez de causer des fillers de Naruto... et si vous n'avez rien d'autre à dire que de vous plaindre des fillers, bah ne dites rien et ne regardez pas les fillers... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 28 avril 2006 à 14:12 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   eccoban 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2005

Merci Shura depuis le début je dis qu'il faut patienter ou zapper ça sert à rien de continuer à déblatérer un truc que tout le monde a compris laissez ces fillers se terminer et vivement qu'on passe à la suite en attendant je crois qu'on aurait pu avoir bien pire.
Donc si vous n''aimez pas mettez vous en stand-by jusque mi Juin si vous avez besoin de votre perfusion de Bleach ben regardez mais bon discutez d'autre chose que de la qualité de ces fillers le chapitre Soul Society est assez conséquent pour qu on en parle encore,vous croyez pas, ça devrait nous aider à patienter encore un peu....
Sinon y a bien d'autres séries...

Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:30 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Salut,

bon j'ai été en panne d'ordi (disque dur HS) pendant 2 semaines et du coup, j'ai pas pu suivre ce qui se passe! Etant donné que c'est mon disque dur qui a laché, je dois tout re-dl et quand je vais sur le forum des liens de Bleach je m'appercois qu'aucune team n'est a jour! :lol: Si j'en crois Bleachtrad, on devrait en etre a l'épisode 78 et je vois que les grandes teams comme ZnF ou Bleachcorp se sont arreté a 74!

Quelqu'un peut m'expliquer afin que je puisse éviter de lire tous les derniers post qui m'ont l'air très interressant! (ironie :lol: )

Merci :lol:
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 20:02 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   evisoli 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2006

Salut à toutes et à tous !
je suis nouvelle sur ce forum et cet après-midi j'ai fait le grand exploit de lire les 78 pages d'un seul trait...
il y avait beaucoup de blablabla qui ne servaient à rien :lol:
mais dans l'ensemble je remercie tous ceux qui ont affiché de supers commentaires et qui continuent à faire vivre cette belle série :D
je me pose juste certaines questions quant à une logique pas toujours très présente dans la série

en premier lieu quels sont les véritables pouvoirs de RUKIA ? parce que je ne la trouve pas super balèse depuis le début de la série (je n'ai visionné que l'animé mais je me suis intéressée aux commentaires sur les scans). Où est son Zanpakuto ?

sinon quels sont les véritables rapports entre RIN ( ou GIN désolée j'ai un trou de mémoire...B))ICHIMARU (excusez l'orthographe du nom je ne m'en rappelle plus :rolleyes: ) et MATSUMOTO ? J'ai bien l'impression qu'une histoire de coeur (ou plus !!!) s'était installée en cachette entre eux !

la force des shinigami est réduite quand ils arrivent sur terre... et celle d'ICHIGO qu'en est-elle ? il est quand même shinigami "remplaçant" mais lui ne semble pas être atteint...

finalement la dernière question se situe sur la différence entre la terre et Soul Society... Ces âmes qui ont l'air de naitre et de mourir dans ce monde... moi je trouve ça bizarre et lorsque ces âmes deviennent shinigami elle ne vieillisent plus ou très peu non ?

En tout cas j'aime beaucoup le personnage de RENGI (beaucoup de sensibilité au fond de lui finalement...)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »