-
223 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mardi 11 avril 2006 à 10:47 (#1126)
...certes....
en tous cas c'est clair que c'est terrible comme genre de comedie musicale... la meme chose pour Blood?... quoi que un peu sanglant...
en plus je trouve que quelques perso sont carrement les memes... BRAVO!
en tous cas c'est clair que c'est terrible comme genre de comedie musicale... la meme chose pour Blood?... quoi que un peu sanglant...
en plus je trouve que quelques perso sont carrement les memes... BRAVO!
Posté mardi 11 avril 2006 à 16:02 (#1127)
Pour être honnête c'est pas mal du tout et on reconnaît quand même les principaux personnages comme le signalait Laputa Sama .Mais bon après on a pas encore vu le spectacle en entier on peut pas se baser sur un petit extrait .
Mais sa me botterait de voir la suite !
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais sa me botterait de voir la suite !
Posté mardi 11 avril 2006 à 18:10 (#1128)
Le Zoku, le 10/04/2006 à 16:25, dit :
Ohh mort de rire, TOTEMO BAKKA DESU !!!!
y a k'eu pour faire ça!

Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Sir Acknott:Senateur et maitre jedi
Posté mardi 11 avril 2006 à 18:14 (#1129)
Bwahaha elle roxx cette comédie musicale... Arrêtez de vous moquer...
Pour ceux que ça branche, voilà la version complète de cet "opéra", qui m'a bien fait tripper au visionnage... Accrochez-vous ça dure 2h...
Rock Musical Bleach.avi
(Ca a rien a faire en section lien, alors je le poste ici, osef !)
(Si,si, c'est le vrai...)
Pour ceux que ça branche, voilà la version complète de cet "opéra", qui m'a bien fait tripper au visionnage... Accrochez-vous ça dure 2h...
Rock Musical Bleach.avi

Posté mardi 11 avril 2006 à 18:39 (#1130)
wicelow, le 11/04/2006 à 19:14, dit :
Mouais, c'est dommage que Matsumoto n'ait pas un rôle plus conséquent aussi

Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.

Posté mercredi 12 avril 2006 à 10:01 (#1131)
wicelow, le 11/04/2006 à 19:14, dit :
Bwahaha elle roxx cette comédie musicale... Arrêtez de vous moquer...
Rock Musical Bleach.avi
Rock Musical Bleach.avi
Justement, soit dit en passant cette parodie m'a carrement fait pleurer de rire!
bravo Ojisama pour ca aussi !
Posté mercredi 12 avril 2006 à 10:56 (#1132)
Quand même ils auraient pu faire un effort de casting (ou de trucages) pour Orihimé. C'est quoi c'te poitrine de pré-ado !
Posté jeudi 13 avril 2006 à 00:13 (#1133)
Black_Pantha, le 09/04/2006 à 19:02, dit :
Je trouve que les fillers c'est mieux que de rien avoir pendant x mois, et concernant ces fillers, j'aime beaucoup le faites que ça reste cohérent.
Hummm cohérent... l'histoire des bount est cohérente ouais, mais je trouves que ça colle pas avec l'histoire du manga... enfin reste à voir comment cela s'adaptera quand les fillers s'arrêteront. Sinon +1, les fillers c'est pas la mort non plus hein! (vous préférez les pâtes de naruto

Et de toute façon ceux qui ne veulent pas des fillers, zappez-les!! Puisque c'est des fillers ça ne change rien à l'histoire originale (que du bon, patience patience ^^)
Yep, le 10/04/2006 à 14:54, dit :
Pour le 75-76 il y a un nouveau opening ! "Tonight tonight tonight par Beat Crusaders" et un nouvel ending
Ahhh en voilà une bonne nouvelle, Beat Crusaders roxxx!

Posté jeudi 13 avril 2006 à 10:49 (#1134)
Chapitre 222 par bleachtrad :
J'ai trouvé ce chapitre un peu bas graphiquement
J'ai trouvé ce chapitre un peu bas graphiquement

Posté jeudi 13 avril 2006 à 14:57 (#1135)
Les fillers ne changent peut-être rien à l'histoire mais c'est lassant à la longue ; l'exemple de Naruto avec les pates est bien choisi mais honnetement plus les épisodes défilent moins j'ai envie de mater Naruto. J'ai peur que sa fasse pareil avec Bleach: des fillers oui, mais pas trop non plus je trouve que sa casse le rythme de l'histoire .
Posté jeudi 13 avril 2006 à 15:44 (#1136)
Oué tu as grave raison matt55 C'est trop relou les fillers a la longue - Perso, pour ma part, j'ai pas pu continuer a regarder naruto - J'attend les épisodes Next-gen -
Les fillers sont d'autant plus relou que ça ne fait absolument pas progressé l'histoire - Si encore ils auraient fait des fillers fesant avancer ds la lutte contre Aizen, sa aurait été pas mal, mais la, sa sort completement du contexte ... Mais bon, si sa dure juste un 20ene d'épisodes je pense qu'on peut attendre en esperant que la suite sera la continuation de la fin de l'épisodes de la Soul Sociéty ...
Les fillers sont d'autant plus relou que ça ne fait absolument pas progressé l'histoire - Si encore ils auraient fait des fillers fesant avancer ds la lutte contre Aizen, sa aurait été pas mal, mais la, sa sort completement du contexte ... Mais bon, si sa dure juste un 20ene d'épisodes je pense qu'on peut attendre en esperant que la suite sera la continuation de la fin de l'épisodes de la Soul Sociéty ...

Posté jeudi 13 avril 2006 à 15:57 (#1137)
MrHan, le 13/04/2006 à 16:44, dit :
Oué tu as grave raison matt55 C'est trop relou les fillers a la longue - Perso, pour ma part, j'ai pas pu continuer a regarder naruto - J'attend les épisodes Next-gen -
Je suis d'accord, mais le problème est que les fillers sont des épisodes rajoutés à l'histoire originale, pour combler le vide car l'anime rattrape le manga, donc en attendant que le manga sorte, ils font des fillers. Mais ceux-ci ne peuvent pas faire avancer l'histoire originale puisqu'ils n'ont rien à voir avec. Si c'était le cas la vraie histoire en serait modifiée, d'où pas de Aizen, et des épisodes moyens puisqu'on attend la vraie suite. C'est complètement logique que ça sorte du contexte.
Oui une vingtaine d'épisodes c'est pas la mort, surtout que c'est acrrément plus regardable que naruto. Et matt55 naruto j'ai à peine regardé les fillers mais de toute façon ça ne change rien, je sais très bien que ça va repartir chaud bouillant

Posté jeudi 13 avril 2006 à 17:45 (#1139)
yuna92, le 13/04/2006 à 16:57, dit :
Je suis d'accord, mais le problème est que les fillers sont des épisodes rajoutés à l'histoire originale, pour combler le vide car l'anime rattrape le manga, donc en attendant que le manga sorte, ils font des fillers. Mais ceux-ci ne peuvent pas faire avancer l'histoire originale puisqu'ils n'ont rien à voir avec. Si c'était le cas la vraie histoire en serait modifiée, d'où pas de Aizen, et des épisodes moyens puisqu'on attend la vraie suite. C'est complètement logique que ça sorte du contexte.
Oui une vingtaine d'épisodes c'est pas la mort, surtout que c'est acrrément plus regardable que naruto. Et matt55 naruto j'ai à peine regardé les fillers mais de toute façon ça ne change rien, je sais très bien que ça va repartir chaud bouillant

Ah mais je n'espère que ça pour Naruto !!!(mais je crois qu'on a encore le temps !

Je viens de regarder l'OAV2 de Bleach ben il est pas trop mal .
Pour les fillers dans la mesure qu'ils soient cohérents et qu'ils respectent l'histoire c'est l'essentiel .Mais vivement que sa revienne sur Aizen !
Posté jeudi 13 avril 2006 à 18:25 (#1140)
Aime bien voir les personnages en tenu de ville, comme les capitaines et compagnie ca fait classe

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »