[Voir le message caché (spoiler)]
Je viens de mater le 73-74 et ça blablate ça blablate mais l'histoire n'avance pas! Et c'est mou!!!!mais que c'est mou!!! Enfin peut etre que le prochain va etre plus interressant vu qu'il y a du nouveau monde!
Ouai je suis carément d'accors avec toi, mais je me suis apperçu d'une chose ...
Depuis que je connais Bleach, je n'avais regardé que les animes - Voyant qu'a partir de l'épisode 72, ça commencer a trainer avec cette histoire de license, je me suis rabattu sur les scans, et la surprise .... C'est en fait absolument pas la meme histoire a partir de la Fin de l'épisode de la Soul Society -
Alors, j'ai une question : Vu la tournure des évenement dans le manga papiers, est-ce que l'auteur prévoit une histoire tenant sur juste une quarantaine de tomes, car ça ressemble fortement au commencement de la lutte finale contre Haizen ????? Et est-ce que les dessinateurs faisant l'anime auraient-ils rajouté cette histoire de BOUNT pour justement ralonger le manga, de peur que le manga papier ne durerais pas assez longtemp ????