Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 07 avril 2006 à 20:08 (#1111) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de mater le 73-74 et ça blablate ça blablate mais l'histoire n'avance pas! :pinch: Et c'est mou!!!!mais que c'est mou!!! :sifle: Enfin peut etre que le prochain va etre plus interressant vu qu'il y a du nouveau monde! :D
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 17:17 (#1112) L'utilisateur est hors-ligne   MrHan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

[Voir le message caché (spoiler)]
Je viens de mater le 73-74 et ça blablate ça blablate mais l'histoire n'avance pas! Et c'est mou!!!!mais que c'est mou!!! Enfin peut etre que le prochain va etre plus interressant vu qu'il y a du nouveau monde!

Ouai je suis carément d'accors avec toi, mais je me suis apperçu d'une chose ...

Depuis que je connais Bleach, je n'avais regardé que les animes - Voyant qu'a partir de l'épisode 72, ça commencer a trainer avec cette histoire de license, je me suis rabattu sur les scans, et la surprise .... C'est en fait absolument pas la meme histoire a partir de la Fin de l'épisode de la Soul Society -

Alors, j'ai une question : Vu la tournure des évenement dans le manga papiers, est-ce que l'auteur prévoit une histoire tenant sur juste une quarantaine de tomes, car ça ressemble fortement au commencement de la lutte finale contre Haizen ????? Et est-ce que les dessinateurs faisant l'anime auraient-ils rajouté cette histoire de BOUNT pour justement ralonger le manga, de peur que le manga papier ne durerais pas assez longtemp ????
Image IPB

Posté samedi 08 avril 2006 à 17:37 (#1113) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Voir le messageMrHan, le 08/04/2006 à 18:17, dit :

Je viens de mater le 73-74 et ça blablate ça blablate mais l'histoire n'avance pas! Et c'est mou!!!!mais que c'est mou!!! Enfin peut etre que le prochain va etre plus interressant vu qu'il y a du nouveau monde!

Ouai je suis carément d'accors avec toi, mais je me suis apperçu d'une chose ...

Depuis que je connais Bleach, je n'avais regardé que les animes - Voyant qu'a partir de l'épisode 72, ça commencer a trainer avec cette histoire de license, je me suis rabattu sur les scans, et la surprise .... C'est en fait absolument pas la meme histoire a partir de la Fin de l'épisode de la Soul Society -

Alors, j'ai une question : Vu la tournure des évenement dans le manga papiers, est-ce que l'auteur prévoit une histoire tenant sur juste une quarantaine de tomes, car ça ressemble fortement au commencement de la lutte finale contre Haizen ????? Et est-ce que les dessinateurs faisant l'anime auraient-ils rajouté cette histoire de BOUNT pour justement ralonger le manga, de peur que le manga papier ne durerais pas assez longtemp ????

oui cette hitoire de Bound est vraiment pas genial s'ils passaient directement a l'affaire d'Aizen ca sera plus interessant.

Posté dimanche 09 avril 2006 à 10:06 (#1114) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

En même temps c'est normal puisque c'est des fillers .Mais au fait en parlant de filler il ne devait pas y avoir que 6 épisodes ?Parce que bon c'est pas que reprendre l'histoire ce serait génial mais bon ...si !Vivement que la baston (et une histoire intéressante ...) revienne !!!

Posté dimanche 09 avril 2006 à 13:46 (#1115) L'utilisateur est hors-ligne   watashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2004

Comment ca se fait qu'on trouve deja les ep 75 76 en dl chez deux team (legend et bd-fr) alors qu'a la fin de l'ep 73-74 (de znf en l'occurance) c'est mis que l'ep de deux heures sera le 4 mai. Ils se sont plantés et voulais mettre 4 avril? ou est ce que ces deux team suivent pas les meme numeros que nous c'est a dire que les 75-76 sont en fait les 73-74 (peut etre parce qu'ils auraient compter l'episode 63 et un autre comme doubles episode alors que ca n'en etait qu'un).
Enfin bref pk y a deja le 75 76 alors qu'ils sont sensés (selon znf) ne pas etre passé au japon.

edit : personnellement les fillers me genent pas, j'aime bien l'histoire. D'accord c'est completment différent de l'histoire d'Aizen mais je trouve ca bien cherché et puis le faite que l'histoire soit developpée (certains disent que ca blablatte) fait que ca reste coherent. Et puis j'aimerai pas que ca devienne juste bourrain mais bon c'est mon avis, je peux comprendre qu'on aime pas trop. Dites vous que normalement ca s'arretera a l'episode 88 (26 fillers).

Posté dimanche 09 avril 2006 à 16:43 (#1116) L'utilisateur est hors-ligne   MrHan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2006

Poualala 26 fillers trop trop long ....

Meme si je dois admettre que la peut-etre future arrivée de Zaraki dans cette histoire devrait faire en sorte que sa devienne plus interessant, je prefererais que l'on passe directement a l'histoire du manga papiers, qui, pour moi, est encore plus interresante et plus palpitante que l'histoire de la Soul Society, qui est pourtant une partie tres tres bien faite ...

Enfin 26 fillers, sa va faire long - J'espere juste que sa va pa etre des truc sans interets comme dans Naruto a partir de l'épisode 160 environ ...
Image IPB

Posté dimanche 09 avril 2006 à 18:02 (#1117) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Voir le messageMrHan, le 09/04/2006 à 17:43, dit :

Poualala 26 fillers trop trop long ....

je prefererais que l'on passe directement a l'histoire du manga papiers, qui, pour moi, est encore plus interresante et plus palpitante que l'histoire de la Soul Society, qui est pourtant une partie tres tres bien faite ...

Je trouve que les fillers c'est mieux que de rien avoir pendant x mois, et concernant ces fillers, j'aime beaucoup le faites que ça reste cohérent.

Posté dimanche 09 avril 2006 à 18:20 (#1118) L'utilisateur est hors-ligne   wingsephiroth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

1 episode c'est 3 chapitre. Sachant que chaque semaineun nouveau chapitre de bleach sort, l'anime aurait très, très rapidement rattrapé le manga, d'ou les fillers, c'est pour laisser au manga le temps de se développer

Posté lundi 10 avril 2006 à 13:54 (#1119) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Pour le 75-76 il y a un nouveau opening ! "Tonight tonight tonight par Beat Crusaders" et un nouvel ending

On voit le type a la coupe iroquoise avec sa "marionnette" ( qui me rappel un peu les silverhawks pour ceux qui connaissent) qui attaquera ishida qui se fera capturer ...ensuite battle avec ichi-ni ... battle Nova et les autres contre le shinigami avec les bound (très fort au passage !) retour du coté d'ichi-ni qui fini par devenir serieux...trahison entre bound...re battle mais cette foi ci on entre ichi-ni et l'autre shinigami.....to be continued. Voila pour résumer cet épisode même si j'ai pas été très clair lol :lol:

Posté lundi 10 avril 2006 à 15:25 (#1120) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip

tiens je viens de trouver ca sur le net .:lol:

ils sont vraiment fort ses japonnais surtout s'il s'agit de cosplay :lol:

Posté lundi 10 avril 2006 à 17:20 (#1121) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

pour Le Zoku:

Mouhouhahaha....
delirant la comedie musical sur bleach...
on trouve vraiment de tout sur le web..... :lol:
" y sont fou ces japonnais...."
:lol:
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté lundi 10 avril 2006 à 17:23 (#1122) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bleach en comédie musicale :lol: ? Woh c'est étonnant et en même temps c'est pas mal fait du tout !

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 avril 2006 à 19:35 (#1123) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Tout à fait d'accord. J'ai été bien surpris perso et en bien ;)
A quand une tournée en Europe et Mondiale :lol:
Image IPB

Posté mardi 11 avril 2006 à 09:15 (#1124) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

lol !!!! :flowers: ça s'est kistch! :blush:

Posté mardi 11 avril 2006 à 09:29 (#1125) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip

on dirait que tout le monde trouve ca cool mais personne n'a parlé d'Orihime.

vous ne pensez pas qu'elle lui manque quelques chose .

je veux dire quelques chose de plus GROS :blush:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • Dernière »