warlock têt, le 05/04/2006 à 19:36, dit :
bon... il fallait changer de sujets alors... repartons sur bleach....
moi je commence tout juste à regarder, après avoir devorés tout les naruto ( dont j'attend la suite avec impatience...), j'ai voulu enchainé avec un autre manga et je suis tombé sur bleach! je trouve moi aussi que le début traine un peu.... alors on verra pour la suite... sinon vous connaissez quoi a me proposer comme anim dans le genre: jeunes ou il y a apprentissage de son pouvoir .... je sais pas trop ... mais hesitez pas.... ;)
Tu as fait le bon choix avec Bleach, ne t'inquiète pas! Les 15 premier épisodes sont pas top je te le concède mais au 15, l'histoire se lance vraiment et par la suite tu vas en avoir un paquet... de "l'apprentissage de pouvoir!":lol:
Perso, j'adore les shonens avec des pouvoir et des combats de folie et avec Bleach, je n'ai pas été déçu!
HS:juste pour répondre a ta question, tu as DragonBall Z (comme classique du genre "appretissage de pouvoir"), One piece et dans un genre un peu moins bourrin (mais avec des pouvoirs) tu as X de clamp, Mai HIME, Fullmétal alchemist et Get Backers. et y'en a d'autre...