Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté lundi 03 avril 2006 à 21:22 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

kaloche, le 03/04/2006 à 22:19, dit :

On reprend le principe du fansub pour en faire qq chose de + pro, o, trouve sur internet plate formes payantes de musique cela n'interfere pas avec les ventes des médias pourquoi pas adopter le mm principe pour des animes ?!

Plus pro ? Je vois pas ce que tu proposes au fansub pour etre plus pro, si ce n'est de le faire payer... je préfere que ca reste gratuit perso

-----

Tout a l'heure quand je parlais de premier paragraphe, je voulais dire, le premier que j'ai quoté :

kaloche, le 03/04/2006 à 22:05, dit :

D'un autre côté tu en as pas marre de voir des gens raler dès qu'une license tombe parce que la vérité c'est que dans la plupart des cas on a du leecher qui veut son épisode avec une sortie dans les talons de la raw japonaise il veut que son projet aille jusqu'au bout et il ne veut pas de licence donc pour celui ci il pourrai se défailloter un épisode au jour près et pour le vrai fan il acheterait 2,3 épisodes et il attendrait par la suite la sortie dvd

-----

Pour one piece, l'altrenative c'est le fansub...
Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 21:39 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Jacksong j'ai comme l'impression que tu as sauté quelques passages, je ne dénigres pas le fansub, j'envisages la possibilité qu'il puisse enfin y avoir une plate forme proposant quelque chose de "legal" au risque malheureseusement de voir le fansub disparaitre
Une plateforme faite par des professionnels avec l'accord des studios de productions japonais ainsi que ceux des éditeurs français donc ce ne serait plus comme je l'ai déjà dit du fansub, des épisodes trad talonnant de près les sorties jap parce que du leecheur qui veut ses épisodes vites et au complet ils sont bien plus nombreux que ceux qui souhaitent découvrir tel ou tel manga.
En faite on garderait l'aspect du fansub mais à des fins commerciales l'avantage serait qu'une licence n'aurait aucune répercussion sur les épisodes puisque que dans la charte il y a un accord entre x société studios nippons et editeurs français vu que tu payes une taxe sur le prix de l'épisode.

J'espère avoir été un peu plus clair 0:)

Citation

Pour one piece, l'altrenative c'est le fansub...
bé oui mais pour la simple et bonne raison que c'est une licence partielle comme naruto
Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 21:44 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

kaloche, le 03/04/2006 à 22:39, dit :

bé oui mais pour la simple et bonne raison que c'est une licence partielle comme naruto

Aux states la licence est complete, et pourtant y'a du fansub.

Je comprend que tu ne denigre pas le fansub, mais ton idée de plateforme, ce serai "pire" en faire. Imagine, un mec recupere l'episode, puis le fout sur la mule, torrent ou irc, et puis voila
Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 21:58 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Tu viens de donner un début de réponse....

au states on fansub à tout va malgré une licence par le géant viz qui détient les gros calibres de la japanimation que ce soit papier ou animé mais c'est purement et simplement ilégal

C'est vrai qu'après comme tu dis rien ne pourrais empecher à celui qui se choppe l'épisode de le mettre en partage en peer2peer mais après c'est comme la musique en ligne ce serait à ses risques et périls 0:)
Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 22:30 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

kaloche, le 03/04/2006 à 22:58, dit :

au states on fansub à tout va malgré une licence par le géant viz qui détient les gros calibres de la japanimation que ce soit papier ou animé mais c'est purement et simplement ilégal

Avec ou sans licences c'est illégal.
Au states ca fansub autant a tous va qu'en france.

One piece a été continuer parce que la licence (de 4kids il me semble) offrait pas de bon produits. Moi perso, je trouve cette argument honnorable. En comparaison c'est comme si AB s'offrait les droits francais sur Bleach, la tu serai bien dégouté que le fansub s'arrete pour eux, mais par contre, si une team continuais il y'aurai ca comme raison.
Image IPB

Posté lundi 03 avril 2006 à 22:40 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hey ! Il y a d'autres topics pour débattre du fansub, merci.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 03 avril 2006 à 23:11 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

J'allais le dire. Ce débat acharner qui a ni queue ni tête et qui pourrait se prolonger à l'infini devient lassant dans le topic de bleach.... Allez pour en rajouter une petite couche je vous conseille de retourner sur mon post du film.... d'autre info son présente.... 0:)

Posté mercredi 05 avril 2006 à 05:38 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   xdenisgtx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2005

J'ai une seul question, est s'que la serie bleach est licencier ou pas je me pose la question parse que sur tous les forum et tous les site que je visite sa dit que la serie est licencier et que le fansub va arreter.Et d'autre dise que s'etais un poison d'avril
Du coup je suis pu certain de la veriter

si c'etais un poison d'avril il etais enorme , tous le monde c'est passer le mot on dirais

est se que quelqun pourais confirmer svp
merci d'avanse. ;)

Posté mercredi 05 avril 2006 à 06:27 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

xdenisgtx, le 05/04/2006 à 06:38, dit :

J'ai une seul question, est s'que la serie bleach est licencier ou pas je me pose la question parse que sur tous les forum et tous les site que je visite sa dit que la serie est licencier et que le fansub va arreter.Et d'autre dise que s'etais un poison d'avril
Du coup je suis pu certain de la veriter

si c'etais un poison d'avril il etais enorme , tous le monde c'est passer le mot on dirais

est se que quelqun pourais confirmer svp
merci d'avanse. ;)

Relis la page précédente....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 05 avril 2006 à 16:12 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

moui c'est sur que ça serait sympa de changer de sujet, ça devient vraiment lassant là... >_:lol:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 05 avril 2006 à 16:21 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je sais que je pourrais chercher mais je sui un peu (même beaucoup) fainéant ... :lol: Jo la truite c'est quoi le lien de ton topic pour le film s'il-te-plait ?

Posté mercredi 05 avril 2006 à 17:02 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

matt55, le 05/04/2006 à 15:21, dit :

Je sais que je pourrais chercher mais je sui un peu (même beaucoup) fainéant ... :lol: Jo la truite c'est quoi le lien de ton topic pour le film s'il-te-plait ?

tu as juste à regarder la dedans :pinch:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 05 avril 2006 à 18:36 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

bon... il fallait changer de sujets alors... repartons sur bleach....
moi je commence tout juste à regarder, après avoir devorés tout les naruto ( dont j'attend la suite avec impatience...), j'ai voulu enchainé avec un autre manga et je suis tombé sur bleach! je trouve moi aussi que le début traine un peu.... alors on verra pour la suite... sinon vous connaissez quoi a me proposer comme anim dans le genre: jeunes ou il y a apprentissage de son pouvoir .... je sais pas trop ... mais hesitez pas.... ;)
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté mercredi 05 avril 2006 à 21:15 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

warlock têt, le 05/04/2006 à 19:36, dit :

bon... il fallait changer de sujets alors... repartons sur bleach....
moi je commence tout juste à regarder, après avoir devorés tout les naruto ( dont j'attend la suite avec impatience...), j'ai voulu enchainé avec un autre manga et je suis tombé sur bleach! je trouve moi aussi que le début traine un peu.... alors on verra pour la suite... sinon vous connaissez quoi a me proposer comme anim dans le genre: jeunes ou il y a apprentissage de son pouvoir .... je sais pas trop ... mais hesitez pas.... ;)

Tu as fait le bon choix avec Bleach, ne t'inquiète pas! Les 15 premier épisodes sont pas top je te le concède mais au 15, l'histoire se lance vraiment et par la suite tu vas en avoir un paquet... de "l'apprentissage de pouvoir!":lol:

Perso, j'adore les shonens avec des pouvoir et des combats de folie et avec Bleach, je n'ai pas été déçu!

HS:juste pour répondre a ta question, tu as DragonBall Z (comme classique du genre "appretissage de pouvoir"), One piece et dans un genre un peu moins bourrin (mais avec des pouvoirs) tu as X de clamp, Mai HIME, Fullmétal alchemist et Get Backers. et y'en a d'autre... :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 06 avril 2006 à 04:18 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

dark schneider, le 05/04/2006 à 22:15, dit :

Tu as fait le bon choix avec Bleach, ne t'inquiète pas! Les 15 premier épisodes sont pas top je te le concède mais au 15, l'histoire se lance vraiment et par la suite tu vas en avoir un paquet... de "l'apprentissage de pouvoir!":lol:

Perso, j'adore les shonens avec des pouvoir et des combats de folie et avec Bleach, je n'ai pas été déçu!

HS:juste pour répondre a ta question, tu as DragonBall Z (comme classique du genre "appretissage de pouvoir"), One piece et dans un genre un peu moins bourrin (mais avec des pouvoirs) tu as X de clamp, Mai HIME, Fullmétal alchemist et Get Backers. et y'en a d'autre... :rolleyes:

ahh.. dragon ball, dragon ball z.... :D je suis en train de me matter tout les épisodes en ce moment (pour l'instant j'en suis qu'au n 38.... en bref g encore le temps...) mais g moin accroché que pour naruto par exemple..... mais j'aime quand meme cet humour particulier.... [ san goku disant a krillin:" ah oui?, t'es là toi?... c'est vrai que t'es tellement insignifiant...] mdr...

sinon pour bleach... je viens de regarder le 14 où ichigo bats le menos... et je dois dire que ça commence vraiment a etre interressant.... j'ai hâte de voir la suite...
et je te remercie pour tes conseils : c noté!

je sais que je change totalement de registre là mais je n'arrive pas a afficher ma signature... ca me mets : "Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés." ... t'aurais pas une idée par hasard.... :P
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »