Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 01 avril 2006 à 13:07 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Mais c'est magnifique l'histoire du film là :D ! Et au sujet de la licence etc , je propose un blocus de Viz Media :whistling: ... Comment ça du deja vu ?! mouarf ...
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 01 avril 2006 à 13:11 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

C'est vraiment des gros cons ça leur suffit pas d'avoir le monopole des mangas et animes en amérique du nord, si cette annonce se confirme c'est pas seulement les fansubs qui risque de disparaitre mais également certains editeurs français qui ont peu de grosses licences.
Get out vi$ media
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 17:50 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Bleach n'est pas licencié, c'etait juste un GROS poisson d'avril :w00t:

Citation

Bleach n'est pas licencié, fadas ! : 01/04/2006, 17h17
Cette histoire poisseuse de licence n'était autre qu'un vilain canular organisé par nos confrères d'Anime-France.

Nombre d'entre vous êtes tombés dans le panneau, nous vous remercions néanmoins de la confiance que vous portez à nos propos, et nous vous promettons de ne vous mentir qu'une fois par un, à l'occasion du premier avril :porte:.

Sur ce, que tous les fans de Bleach se réjouissent, et continuent à apprécier leur série bien-aimée ( en dépit des épisodes HS du moment ).

J'espère avoir le plaisir de faire un autre poisson d'avril l'année prochaine ^^

Amicalement, l'équipe Mirage

-> http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

Viz on bien les droits mais que pour l'US et ne cherche pas d'éditeur francais. :)

Posté samedi 01 avril 2006 à 18:22 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 01/04/2006 à 18:50, dit :

ou alors c'est cette news la qui est un poisson d'avril... ???

Wouah lala, ca devient compliqué... si les blagues sont la réalité et inversement... :porte:

En tout cas, ca serait une bonne nouvelle... j'continue sur Zeu$ dans ce cas... Yahoo!! :)
(d'autant plus que les episodes 66 & 67 par BleachCorp n'ont pas de source :w00t: )

edit: bon, bien c'est clair... vivement la suite!!
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté samedi 01 avril 2006 à 18:35 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageGizmo-Le-Mogwai, le 01/04/2006 à 18:22, dit :

Wouah lala, ca devient compliqué... si les blagues sont la réalité et inversement... :porte:

En tout cas, ca serait une bonne nouvelle... j'continue sur Zeu$ dans ce cas... Yahoo!! :)
(d'autant plus que les episodes 66 & 67 par BleachCorp n'ont pas de source :w00t: )

Ca s'éclairci. Viz on les droits mais que pour les states et en aucun cas il cherche un éditeur francais pour la france. Le

poisson était juste ce petit détails. Mais il se peut qu'un jour un éditeur francai s'intérésse à cette série mais tant que

ce n'est pas annoncé officiellement, tout baigne :)

Pour l ep 66-67 prend le sur leur chan par xdcc ;)

Posté samedi 01 avril 2006 à 18:56 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip

en tout cas ça aura permit pour certains de se déberasser d'un projet qq jours après avoir récolter qq bons gros dons pour leur serveur je ne citerai pas qui :porte:
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:23 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

ha c'etait qu'un poisson d'avril :w00t: alors la ils nous ont bien eu :porte:

Citation

MaJ : Bleach a bien été licencié en totalité par VIZ Média. VIZ Média n'a cependant pas déclaré leur débarquement en Europe, Bleach pourrait être géré par un éditeur français. C'était un poisson d'avril ! Hé oui vous êtes plusieurs milliers à être tombé dans le piége. Et non VIZ Média ne sont certainement pas des "grands méchants", et leur intégration sur notre territoire n'est que spéculation actuellement. Cette information a été largement diffusée sur des dizaines de sites Internet à une vitesse surprenante. Nous remercions Webshonen et la Mirage-team qui nous ont aidé à mettre en place ce jolie poisson d'avril. Et bravo aux gens qui se sont doutés de la supercherie. Bon 1 er avril en tout cas ! Et merci à vous...

Il est récemment apparu que John Easum, vice président de VIZ Média et Liza Coppola, Directrice du département marketing de VIZ Média, ont discuté de l'intégration sur le territoire européen du groupe VIZ Média. VIZ Média qui est détenteur de la licence complète de Bleach depuis quelque semaines. Eazum qui avait annoncé son intention de racheter la licence de Bleach pour l'utilisation commerciale complète, décrivant le processus comme inévitable.

http://www.anime-france.info/
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:42 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   kaloche 

• Habitué
  • PipPipPip

De toute façon aucun interet que ce rumeur soit finalement un poisson d'avril puisque les teams concernées ont décidées d'abandonner, à quoi bon un anime pas encore sous licence si personne bosse dessus ?
Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 19:52 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagekaloche, le 01/04/2006 à 19:42, dit :

De toute façon aucun interet que ce rumeur soit finalement un poisson d'avril puisque les teams concernées ont décidées d'abandonner, à quoi bon un anime pas encore sous licence si personne bosse dessus ?

Moi j'en connais une qui continuent, qui font du bon taff, et qui ont un check jap :porte:

Posté dimanche 02 avril 2006 à 01:01 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

et quelle est cette team?

edit: sankyu j'avais pas vu^^
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 02 avril 2006 à 04:52 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagegougz, le 02/04/2006 à 02:01, dit :

et quelle est cette team?

je l ai cité sur la page 70, càd BleachCorp

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:04 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Oui mais bon 1 team sur 28 ...J'ai du mal à croire à ce poisson d'avril venant d'Anime-France: pourquoi c'est la Mirage qui nous fait le topo et non A-F ?
Bref un poisson d'avril un peu dur à avaler ...

Posté dimanche 02 avril 2006 à 10:35 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Moué le poisson d'avril c'était plutot de faire croire aux leechers que bleach n'est pas licencié en retournant la situation.
Qui croire ? Un site de fansub ou un site d'éditeur américain ?
Et puis un poisson d'avril annoncé ya 15 jours aux USA sur le site officiel de l'editeur, ça m'étonnerait ;p vu les répercussions que ça peut avoir sur l'éditeur de mettre des annonces fausses.
Donc, faut plutot prendre ce que dit mirage et l'autre site comme le poisson d'avril après tout on était le 1er avril.
Ca change rien à la donne, Bleach est licencié et dire que Viz ne s'intéresse pas au marché fr c'est totalement faux ;)
S'ils ont acheté la licence mondiale, c'est pour la rentabiliser, et le marché fr est un des plus gros si ce n'est le plus gros marché de la japanimation après le Japon, donc forcément Viz a dû s'intéresser à la France.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 11:08 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messagematt55, le 02/04/2006 à 11:04, dit :

Oui mais bon 1 team sur 28 ...J'ai du mal à croire à ce poisson d'avril venant d'Anime-France: pourquoi c'est la Mirage qui nous fait le topo et non A-F ?
Bref un poisson d'avril un peu dur à avaler ...

Ouais mais bon lol, sur les 28 combien sont bonnes ? 3 ou 4 pas plus... la copro Zeu$-Yoso, BleachCorp et certains disent egalement Ojisama (pas testé donc je sais pas)

Donc finalement ca change pas grand chose, si une de ces 3 continues (en l'occurrence ici il y'a BleachCorp et Zeu$-Yoso --tant qu'il n'ya pas de distrib fr bien sur ^^). Après j'espere que Bleach sera continué (à la manière de Naruto par mirage team) par BleachCorp finalement quand il y aura licence (parce que zeu$ arretera forcement)
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 12:48 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Pour Ojisama, Scratchy a déjà précisé qu'ils arrêtaient Bleach (monde cruel ...) ...
il est vrai que le marché du manga en France est en pleine expansion et une licence qui connait un tel succès intéressera toujours un jour ou l'autre un éditeur qui saura se faire un gros paquet de fric sur notre dos (c'est moche à dire mais c'est la vie ...) .
Mais je maintiens que Mirage aurait pu s'abstenir de dire que c'est un poisson d'avril ...

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »