Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:11 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   adrienbg 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

[Voir le message caché (spoiler)]
en fait j'etais impatient de voir la suite pour voir ichigo en plaine action dans la sou society

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:51 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

c'est bizard adrienbg, ca fait deux fois que je remarque que tu ne sais pas utilisé le bouton édite (loin de moi l'envie les modos), mais c pas agréable de lire des topic avec rien d' ecrit :(
sinon
dans la soul sociéty, ichigo va tous pété en plus il va devenir encor plus fort

Image IPB

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:54 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   adrienbg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

franchement je suis desoler pour l'autre topic j'ai pas fais exprer

ça c sur ichigo va bien evoluer par la suite et je kiff zengetstu je suis pas sur que ça s'ecris comme ça

Tu peux pas faire encore plus inutile ?

Ce message a été modifié par Junta - dimanche 03 avril 2005 à 10:15.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 15:39 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

il ya un gros probleme avec bleach la jme suis endormi en regardant le 24 et le 25 sa manque un ti chouillat de baston la mais bon la patience n est pa ma qualité première non plus :w00t: mais bon vivement la suite quand meme enfin pour ma part tres grand kiff pr cette série :memo: j espere elle sera ossi longue ke naruto erf c trop esperer mais bon :lol:

Posté dimanche 03 avril 2005 à 19:44 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   sebdraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2003

c'est marrant toutes les series que j'aime pas traine en longueur o_O
y a que FMA que j'ai adoré :w00t:
enfin l'en faut pour tout le monde :sifle:

Posté lundi 04 avril 2005 à 10:10 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   warpich 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

AARRFF moi ce que j'aimais dans cette serie c'est qu'il n'y avait pas un seul episode ou je m'ennuyais et au moment le plus interressant, c'est a dire lorsqu'ils arrivent tous a soul society je me dis la ca va etre trop terrible et effectivement c'est la que je m'ennuie un peu le plus :unsure:
Mais c'est clair que je la trouve vraiment terrible cette serie ;)

Posté mardi 05 avril 2005 à 16:10 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

je viens de mater le 26 c'est parti mon kiki
le premier combat de soulsociety est deja bien entamé, falais bien nous laisser 2 épisodes de répis vu le nombre incalculable de combats qui vont suivre (pour ceux qui suivent les scan)
;)
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 23:56 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Migci 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Je suis souvent spectateur ... une petite intervention ne me fera pas de mal :

Allez je viens de lire des spoiler qu'il fallait pas ... ;-) CA m'apprendra !!

Pour la série Je suis encore loin : Très chouette scénario en tout cas au début Je trouve !! J'aime bien ce personnage au cheveux oranges :P Je viens de lire quelques opiniosn qui disent qu'il est assez typique et comme quoi ce serait un personnage repetitif vis a vis d'autres mangas de ce style. Je trouve que justement il s'écarte un petit peu !! Enfin, juste pour dire que le début m'a plu et que je vais la suivre ...

P.S. et pour tous ceux qui veulent ... B)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 10:45 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'aime bien Bleach pour les personnages secondaires:Kon et Orihime me font vraiment bien marrer

En revanche Ichigo je le trouve un peu bourrin :force brute ,grosse épée sans garde ça veut bien dire que sa force sprituelle est fondamentalement bourrinne.
Rukia ben elle a des yeux un peu énormes et je la trouve particulierement raté au
niveau du dessin (même jugement que pour ichigo selon moi)

Quand on compare Rukia a Orihime ou à ses copines ben on a l'impression que les dessinateurs on fait le character design des personnages principaux à l'arrache.

Mais à part ça c'est une bonne série

L'action va revenir des l'épisode 26 pour ne plus s'arréter pendant un bon bout de temps(j'ai deja lu les scans trad jusqu'au tome 13)

Une série fleuve en perspective :D

Allez hop je retourne mater MONSTER et ses 78 épisodes :P

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:47 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

A moi c'est le contraire Orihime me tape un peu sur le système avec son rôle de cruche de la série, et j'aime beaucoup le design d'Ichigo (ainsi que tout ceux de la Soul Society, vraiment charismatiques)

Concernant l'avalanche de combats auxquels ont va avoir droit ce qui m'a gonfler c'est le coté "Saint Seiya" des combats, et vas-y que je pisse le sang mais que je me relève quand mm et que je lutte et blabla.
Mais bon avec l'intrigue qui se trame dans la Soul Society Bleach garde tout de même un gros potentiel.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté jeudi 07 avril 2005 à 16:40 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

La débandade, je ne dirais que ça.
Je commence à détester cette série qui me divertissait déjà de manière médiocre.
Même l'épisode 26 est d'un ennui mortel.
Franchement, les combats qui durent pour pas que ça coûte trop cher, ou soi-disant garder le suspens, ça me lourde... On est dans la même veine que Naruto, un gadget caché, un truc qui va retourner le combat, toujours la même sauce, toujours le même genre de dialogues peu évolués et genre " j'ai quelque chose à faire, je peux pas mourir ! "
Bon, c'est mignon, plein de bons sentiments, mais lourd quand même. Faudrait se renouveler un peu, ça fait plus de 10 ans que les animes à combat sont comme ça en général...

Voilà, c'était coup-de-gueule-time. :uhh:
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté jeudi 07 avril 2005 à 19:15 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

En revanche Ichigo je le trouve un peu bourrin :force brute ,grosse épée sans garde ça veut bien dire que sa force sprituelle est fondamentalement bourrinne.

tu ne dois pas lire les scan sinon tu parlerais pas d'une grosse épée sans garde ;)

Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 23:18 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip

Vivement demain sniff ou samedi si ya tjr pa le lien B) bleach 26 je trépigne d impatience moi B)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 00:07 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Perso je vient de commencer la serie et j'aime beaucoup, on s'ennui pas du tout , c'est du tout bon pour le moment.
La classe des opening annonce direct que c'est une bonne serie, ya pas a tortiller meme si ya du deja vue en l'air.

Et le second ending , la musique est une superbe rigolade je trouve ( dans le bon sens ) , c'est pas trés commun et original.
C'est trés rafraichissant et superieur à ce qu'on entend dans les generiques d'anime à force. J'ai vraiment eu un coup de coeur B)

Posté dimanche 10 avril 2005 à 15:07 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip

;-) il est ou le lien fr pour bleach 26 zavez oublier de le mettre :o bon bah je vais faire comme tout le monde attendre :sifle: parsque moi et l anglais sa fait 14 :angry:

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »