-
223 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté samedi 02 avril 2005 à 19:51 (#107)
c'est bizard adrienbg, ca fait deux fois que je remarque que tu ne sais pas utilisé le bouton édite (loin de moi l'envie les modos), mais c pas agréable de lire des topic avec rien d' ecrit
sinon
[Voir le message caché (spoiler)]

sinon

Posté samedi 02 avril 2005 à 19:54 (#108)
franchement je suis desoler pour l'autre topic j'ai pas fais exprer
Tu peux pas faire encore plus inutile ?
Tu peux pas faire encore plus inutile ?
Ce message a été modifié par Junta - dimanche 03 avril 2005 à 10:15.
Posté dimanche 03 avril 2005 à 15:39 (#109)
il ya un gros probleme avec bleach la jme suis endormi en regardant le 24 et le 25 sa manque un ti chouillat de baston la mais bon la patience n est pa ma qualité première non plus
mais bon vivement la suite quand meme enfin pour ma part tres grand kiff pr cette série
j espere elle sera ossi longue ke naruto erf c trop esperer mais bon

Posté dimanche 03 avril 2005 à 19:44 (#110)
c'est marrant toutes les series que j'aime pas traine en longueur o_O
y a que FMA que j'ai adoré
enfin l'en faut pour tout le monde
y a que FMA que j'ai adoré

enfin l'en faut pour tout le monde

Posté lundi 04 avril 2005 à 10:10 (#111)
AARRFF moi ce que j'aimais dans cette serie c'est qu'il n'y avait pas un seul episode ou je m'ennuyais et au moment le plus interressant, c'est a dire lorsqu'ils arrivent tous a soul society je me dis la ca va etre trop terrible et effectivement c'est la que je m'ennuie un peu le plus
Mais c'est clair que je la trouve vraiment terrible cette serie ;)

Mais c'est clair que je la trouve vraiment terrible cette serie ;)
Posté mardi 05 avril 2005 à 16:10 (#112)
Posté mardi 05 avril 2005 à 23:56 (#113)
Je suis souvent spectateur ... une petite intervention ne me fera pas de mal :
Allez je viens de lire des spoiler qu'il fallait pas ...
CA m'apprendra !!
Pour la série Je suis encore loin : Très chouette scénario en tout cas au début Je trouve !! J'aime bien ce personnage au cheveux oranges
Je viens de lire quelques opiniosn qui disent qu'il est assez typique et comme quoi ce serait un personnage repetitif vis a vis d'autres mangas de ce style. Je trouve que justement il s'écarte un petit peu !! Enfin, juste pour dire que le début m'a plu et que je vais la suivre ...
P.S. et pour tous ceux qui veulent ...
Allez je viens de lire des spoiler qu'il fallait pas ...

Pour la série Je suis encore loin : Très chouette scénario en tout cas au début Je trouve !! J'aime bien ce personnage au cheveux oranges

P.S. et pour tous ceux qui veulent ...

Posté mercredi 06 avril 2005 à 10:45 (#114)
J'aime bien Bleach pour les personnages secondaires:Kon et Orihime me font vraiment bien marrer
En revanche Ichigo je le trouve un peu bourrin :force brute ,grosse épée sans garde ça veut bien dire que sa force sprituelle est fondamentalement bourrinne.
Rukia ben elle a des yeux un peu énormes et je la trouve particulierement raté au
niveau du dessin (même jugement que pour ichigo selon moi)
Quand on compare Rukia a Orihime ou à ses copines ben on a l'impression que les dessinateurs on fait le character design des personnages principaux à l'arrache.
Mais à part ça c'est une bonne série
L'action va revenir des l'épisode 26 pour ne plus s'arréter pendant un bon bout de temps(j'ai deja lu les scans trad jusqu'au tome 13)
Une série fleuve en perspective
Allez hop je retourne mater MONSTER et ses 78 épisodes
En revanche Ichigo je le trouve un peu bourrin :force brute ,grosse épée sans garde ça veut bien dire que sa force sprituelle est fondamentalement bourrinne.
Rukia ben elle a des yeux un peu énormes et je la trouve particulierement raté au
niveau du dessin (même jugement que pour ichigo selon moi)
Quand on compare Rukia a Orihime ou à ses copines ben on a l'impression que les dessinateurs on fait le character design des personnages principaux à l'arrache.
Mais à part ça c'est une bonne série
L'action va revenir des l'épisode 26 pour ne plus s'arréter pendant un bon bout de temps(j'ai deja lu les scans trad jusqu'au tome 13)
Une série fleuve en perspective

Allez hop je retourne mater MONSTER et ses 78 épisodes

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:47 (#115)
A moi c'est le contraire Orihime me tape un peu sur le système avec son rôle de cruche de la série, et j'aime beaucoup le design d'Ichigo (ainsi que tout ceux de la Soul Society, vraiment charismatiques)
Concernant l'avalanche de combats auxquels ont va avoir droit ce qui m'a gonfler c'est le coté "Saint Seiya" des combats, et vas-y que je pisse le sang mais que je me relève quand mm et que je lutte et blabla.
Mais bon avec l'intrigue qui se trame dans la Soul Society Bleach garde tout de même un gros potentiel.
Concernant l'avalanche de combats auxquels ont va avoir droit ce qui m'a gonfler c'est le coté "Saint Seiya" des combats, et vas-y que je pisse le sang mais que je me relève quand mm et que je lutte et blabla.
Mais bon avec l'intrigue qui se trame dans la Soul Society Bleach garde tout de même un gros potentiel.
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done
Posté jeudi 07 avril 2005 à 16:40 (#116)
La débandade, je ne dirais que ça.
Je commence à détester cette série qui me divertissait déjà de manière médiocre.
Même l'épisode 26 est d'un ennui mortel.
Voilà, c'était coup-de-gueule-time.
Je commence à détester cette série qui me divertissait déjà de manière médiocre.
Même l'épisode 26 est d'un ennui mortel.
Voilà, c'était coup-de-gueule-time.

Posté jeudi 07 avril 2005 à 19:15 (#117)
Citation

Posté jeudi 07 avril 2005 à 23:18 (#118)
Vivement demain sniff ou samedi si ya tjr pa le lien
bleach 26 je trépigne d impatience moi

Posté vendredi 08 avril 2005 à 00:07 (#119)
Perso je vient de commencer la serie et j'aime beaucoup, on s'ennui pas du tout , c'est du tout bon pour le moment.
La classe des opening annonce direct que c'est une bonne serie, ya pas a tortiller meme si ya du deja vue en l'air.
Et le second ending , la musique est une superbe rigolade je trouve ( dans le bon sens ) , c'est pas trés commun et original.
C'est trés rafraichissant et superieur à ce qu'on entend dans les generiques d'anime à force. J'ai vraiment eu un coup de coeur
La classe des opening annonce direct que c'est une bonne serie, ya pas a tortiller meme si ya du deja vue en l'air.
Et le second ending , la musique est une superbe rigolade je trouve ( dans le bon sens ) , c'est pas trés commun et original.
C'est trés rafraichissant et superieur à ce qu'on entend dans les generiques d'anime à force. J'ai vraiment eu un coup de coeur

Posté dimanche 10 avril 2005 à 15:07 (#120)

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »