Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté mercredi 29 mars 2006 à 12:44 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

C'est vrai il est très bien j'ai meme trouvé que 32 min c'etait un peu court mais bon ... a voir pour ceux qu'ils ne l'on pas vu ! :ph34r:

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:02 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Excellent l'OAV 2 ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
En plus avec tout le monde qui débarque et en plus sa fight pas mal donc c'est cool qui débarquent.
J'espère que l'animé va vite prendre la suite du manga car sa va envoyer sévère ;)

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 15:56 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Etant un fan de la qualité de chez Zeu$-Team, j'ai cherché un peu pour savoir qu'elles autres teams qui continueraient cette série en ayant tjs le meme rapport de qualité.

Apres plusieurs matage d'ép identique de teams différente, niveau trad, time, adapt, check et police d'écriture, je pense que BleachCorp est une trés bonne team pour cette série.

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:16 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de voir le 2eme OAV et aaaaahh que ça fait du bien de revoir enfin du vrai Bleach! :w00t: Je l'ai trouvé cour mais vraiment bien. ça nous met un peu plus l'eau a la bouche pour la 2eme saison!

J'ai bien aimé aussi le générique de fin avec tous les capitaines et lieutenants en habit terrestre! et aussi le petit clin d'oeil juste après ce generique
quand on voit Ichimaru et Aizen sur la terrasse d'un café!

Edit: ah ouais je l'avais meme pas vu wiifii!^^
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 19:22 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Il est bien cet OAV (pas comme le premier) mais beaucoup trop court.

Mais j'ai trouvé le début un peu bof

Renji met 3 heures à se transformer en Shinigami (comme Rukia d'ailleur)

PS : Au générique de fin, on voit aussi Tousen avec Ichimaru et Aizen

Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 21:31 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Voir le messageD@rK@nGe, le 29/03/2006 à 16:56, dit :

Etant un fan de la qualité de chez Zeu$-Team, j'ai cherché un peu pour savoir qu'elles autres teams qui continueraient cette série en ayant tjs le meme rapport de qualité.

Apres plusieurs matage d'ép identique de teams différente, niveau trad, time, adapt, check et police d'écriture, je pense que BleachCorp est une trés bonne team pour cette série.

J'ai testé moi aussi, afin de trouver la nouvelle team que je suivrais, et je suis du même avis que toi ^^ La BleachCorp sort gagnante (esperont qu'elle continue, tout comme Mirage a continué les narutos en se basant sur un nombre fini d'épisode licencié ^^)
Image IPB

Posté mercredi 29 mars 2006 à 22:03 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageWiiiFiii, le 29/03/2006 à 18:22, dit :

Il est bien cet OAV (pas comme le premier) mais beaucoup trop court.

Mais j'ai trouvé le début un peu bof

Renji met 3 heures à se transformer en Shinigami (comme Rukia d'ailleur)

PS : Au générique de fin, on voit aussi Tousen avec Ichimaru et Aizen

Moi aussi je pense qu'il etait trop court !!!! 0:)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 00:09 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

effectivement l'oav 2 etait pas mal mais j'y vois quelques point noirs

dooooooooooommage que Zaraki ne se bat, ca m'aurait fait plaisir de voir se malade se battre -_-

32minutes pour un oav je trouve ca court

Ichigo vole?? ^_^

sinon pas mal, il y a avait pas mal de capitaine (dont mon p'tit preferé d'ailleur)

et bien sur KON POWAA 0:)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 30 mars 2006 à 12:09 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip

Je viens d'aller sur le site de DF team ils vienent d'anoncer qu'ils arrètent ....un de plus :)

Posté jeudi 30 mars 2006 à 12:54 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le messageYep, le 30/03/2006 à 13:09, dit :

Je viens d'aller sur le site de DF team ils vienent d'anoncer qu'ils arrètent ....un de plus :)

ça je te confirme que j'ai vu aussi :w00t:

Posté jeudi 30 mars 2006 à 22:46 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageD@rK@nGe, le 29/03/2006 à 16:56, dit :

Sans te vexer, si tu ne connais pas les rudiments du Japonais, (en gros si tu n'as pas pris de cour ), ton point de vu est sans valeur réelle, mais bon elle a toujours la qualité d'exister !! :D

Perso, J'ai pas fait ton travail avec la même dextérité, mais c facile de voir si les trad sont bonnes ou pas:
Celle qui ecrit " Ichirin ni Hana"..... particule de direction ou COD.....la phrase ne veux rien dire.
La bonne réponse c'est Ichirin noHana..... particule de possession.....Ichirin ( comptage 1 ou seul ) et Hana (fleur)....
Donc la bonne réponse c'est fleur solitaire, ou une fleur.... ma fleur ( mais c moins bon !!! )
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté jeudi 30 mars 2006 à 23:05 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageSir Acknott, le 30/03/2006 à 23:46, dit :

Sans te vexer, si tu ne connais pas les rudiments du Japonais, (en gros si tu n'as pas pris de cour ), ton point de vu est sans valeur réelle, mais bon elle a toujours la qualité d'exister !! :D

Perso, J'ai pas fait ton travail avec la même dextérité, mais c facile de voir si les trad sont bonnes ou pas:
Celle qui ecrit " Ichirin ni Hana"..... particule de direction ou COD.....la phrase ne veux rien dire.
La bonne réponse c'est Ichirin noHana..... particule de possession.....Ichirin ( comptage 1 ou seul ) et Hana (fleur)....
Donc la bonne réponse c'est fleur solitaire, ou une fleur.... ma fleur ( mais c moins bon !!! )

Sans vouloir te vexer moi de meme, c'est la 3eme fois que tu nous bassine avec ton "Ichirin machin truc" sur ce topic! Moi et d'autres, c'est sur, on ne connait rien au japonnais mais au lieu de nous faire ton cour pour la 3eme fois, pourrais tu nous dire quelle team "restante" te parait la plus exact dans la trad et dans la synchro s'il te plait!? :D (a toi qui t'y connais.)
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 01:25 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

+1

Pour DS -> Je te rappel que 95 % des team Fr font du Anglais -> Français et pas du Jap -> Français ...

Alors ton exigence est comprénsible.

Mais ta remarque est veine ,

le VostFR c'est comme le téléphone arabe (Sans aucune idée ou arrière sens) , le mot à l'arrivée est souvent différent de l'original.

Alors évitons de chippoter sur la traduction d'une traduction .

Entre de la merde et de la mauvaise qualité , je choisi la mauvaise qualité

Sur ce bonne nuit :D

Posté vendredi 31 mars 2006 à 08:59 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon je viens de mater l'épisode 73 ( un double épisode au passage ) en str Anglais et à la fin j'ai cru comprendre un truc bizarre.
Ils annoncent un spéciale épisodes de 2 heures ???????
Demande confirmation .
Image IPB

Posté vendredi 31 mars 2006 à 10:48 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip

:sifle: ^tu l'a pris ou ton episode ...moi je l'ai en vo bref ct prevu une sortie de 2 doubles episodes 73-74 et 75-76 (d'après ce que j'ai vu sur certains sites) mais deux heures sa je sais pas !
Ps: Dans ma version en Raw j'ai droit a toute la pub ! :P

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »