Sharemanga: Bleach [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !

Posté vendredi 24 mars 2006 à 20:48 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

@Scratchy: merci pour toute ces précisions et tout ces épisodes (Bleach, Blood+ et bientot I"s pure Ioriiiiiii :lol: )

Chapitre 220:

[Voir le message caché (spoiler)]
Waooow il se fait couper un bras et il repousse directement apres. Ca m'ennerve il commence à devenir invincible Ichigo :P

Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté vendredi 24 mars 2006 à 22:14 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageMumid, le 24/03/2006 à 20:48, dit :

Chapitre 220:

Waooow il se fait couper un bras et il repousse directement apres. Ca m'ennerve il commence à devenir invincible Ichigo :P

La c'est le hollow en ichigo qui se fait repousser le bras mais ca va etre excellent quand ichigo le controlera ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 24 mars 2006 à 22:54 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

en fouinant sur le net j'ai trouvé l'oav 2 de bleach en VO sur youtube

pour les interessés
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 25 mars 2006 à 03:18 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   Takezo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Et bien c'est allé vite, la BanKai Team a sorti le chapitre 220, comme leur site est down pour le moment, voilà le miroir: ***

Les Vizards n'ont qu'apparement une heure avant de devoir tuer Ichigo s'il ne maîtrise pas son Hollow, mais bon c'est quasiment sûr vu la fin du chapitre qu'il va y arriver avant l'expiration du délai. Sinon je suis assez surpris par les capacités de son Hollow dans le monde réel, enfin surtout la capacité de régénération vu que c'est celle là que l'on voit ... il ferai un putain de Hollow quoi. Et j'aime assez le point de vue de Dark sur l'instinct ... à la façon dont se goupillent les événements, on aura un véritable nouvel Ichigo à tous points de vue, ce qui n'est pas plus mal. En gros reste plus qu'à voir ce que va donner les entraînements de Chad et Ishida. :w00t:

Ce message a été modifié par Junta - samedi 25 mars 2006 à 16:55.

Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 10:22 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   Zug 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

Salut à tous !!!
Comme j'ai appris que ojisama arrêter le sub pour bleach je voudrais prendre une autre team mais bien sur laquelle ?
Je penche pour bleachcorp mais je sais pas trop merci de me conseiller et bisous hein !!! :blink:

Posté samedi 25 mars 2006 à 16:57 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

On tolère les liens DDL vers les sites avec les scans en raws, mais il faudrait peut être pas abuser avec des liens DDL de scans trads...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 25 mars 2006 à 19:27 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageZug, le 25/03/2006 à 10:22, dit :

Salut à tous !!!
Comme j'ai appris que ojisama arrêter le sub pour bleach je voudrais prendre une autre team mais bien sur laquelle ?
Je penche pour bleachcorp mais je sais pas trop merci de me conseiller et bisous hein !!! :crying:

Oui Bleachcorp c'est très bien! Tu as aussi ZnF et a la limite D-F qui font du boulot.
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 21:41 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   Yep 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2006

Voir le messagedark schneider, le 25/03/2006 à 19:27, dit :

Oui Bleachcorp c'est très bien! Tu as aussi ZnF et la limite D-F qui font du boulot.

Je confirme ZnF et BleachCorp font du bon boulot mais quant a DF team je les trouve un peu moins regulier ces temps si :crying: mais j'espere qu'ils vont continuer a Fansuber Bleach sinon :amour:

Posté mardi 28 mars 2006 à 11:26 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Voir le messageZug, le 25/03/2006 à 11:22, dit :

Salut à tous !!!
Je penche pour bleachcorp mais je sais pas trop merci de me conseiller et bisous hein !!! :lol:

Je t'aurais répondu Ojisama et la coprod Zeus & Yoso mais vu qu'Ojisama arrete au 63 il reste plus que Zeus & Yoso! Et les autres...???? Mais lesquels? :sorcerer:
Sinon effectivement Bleachcorp fait du bon taf sur Bleach mais sérieux, oubli les autres, gâche pas ton plaisir ;)

Posté mardi 28 mars 2006 à 18:07 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagekoks, le 28/03/2006 à 12:26, dit :

Je t'aurais répondu Ojisama et la coprod Zeus & Yoso mais vu qu'Ojisama arrete au 63 il reste plus que Zeus & Yoso! Et les autres...???? Mais lesquels? B)
Sinon effectivement Bleachcorp fait du bon taf sur Bleach mais sérieux, oubli les autres, gâche pas ton plaisir ;)

Sans vouloir te vexer, si tu étais un fan de la Zeus team tu saurais que cette team ne sub plus une fois que les licences sont acquise par la france! :ph34r:

Entre paranthèse, quand meme, ZEUS TEAM powaaaaaaa!!!!! :D
Image IPB

Posté mardi 28 mars 2006 à 18:21 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Petite nouvelle au sujet des licences. La DF Team va bien entendue arrêter la distribution de ces épisodes mais (y'a un mais??) et oui, mais (ca vous énerve de pas savoir après le mais :ph34r: ) mais seulement la licence aux states ne va que jusqu'a l'épisodes 70, donc la DF team continue, comme bleachcorp. Bon si voulez trouver les bitto avant 70 c'est foutu, mais la série va normalement continuer à être fansubé;

Ca fait plaisir aux fans ca :D . Bon cette info c'est pas moi qui le dit mais la Df-team donc..... B)

Posté mardi 28 mars 2006 à 18:52 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

C'est net que en ce qui concerne Bleach, les meilleures teams (syntaxe des phrases, trad, fautes d'orthographe) sont Ojisama et la Zeu$. Comme Ojisama arrete, je conseille la Zeu$ pour la qualité de leur travail et des épisodes qui pèsent pas encore trop lourd.

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:08 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagematt55, le 28/03/2006 à 19:52, dit :

C'est net que en ce qui concerne Bleach, les meilleures teams (syntaxe des phrases, trad, fautes d'orthographe) sont Ojisama et la Zeu$. Comme Ojisama arrete, je conseille la Zeu$ pour la qualité de leur travail et des épisodes qui pèsent pas encore trop lourd.

Mais eeuuuhh!!!!! y'a personne qui m'écoute ou quoi!!?? :ph34r: Qu'est ce que je viens de dire plus haut!! La zeus arrete aussi! B)
Image IPB

Posté mardi 28 mars 2006 à 19:33 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   l'artiste 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

c mort zeu$ ils blaguent pas avec la licence la preuve en est pour naruto : arret apres la prmeiere vague de filler
moi je conseille la bleachcorp car les sous-titres sont bleu un peu comme la zeu$ (enfin blanc entoure de bleu)
sinon comme la dit dark zeu$ powaaaa

Posté mercredi 29 mars 2006 à 11:47 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

exellent l'OAV 2, ça faisait longtemps que je n'avait pas regardé un Bon épisode, avec tous ces Fillers.....
Avec toutes ces Team qui arretent , laquelle va sortir le 73 en premier?
:ph34r:
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »