-
223 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »
Bleach [Série] ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL !
Posté mardi 21 mars 2006 à 17:05 (#1006)
Chapter 219 :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 21 mars 2006 à 20:28 (#1007)
Ouais vivement les dvd à la francaise : 1 dvd 3 ou 4ep 25€... vive la connerie.

Posté mercredi 22 mars 2006 à 07:29 (#1008)

Posté mercredi 22 mars 2006 à 07:38 (#1009)
(En passant j'aime bien ton pseudo Yep, ça me fait penser à la classe américaine)

Posté mercredi 22 mars 2006 à 14:36 (#1010)

Et sur Yoso-Team qui taff en coprod avec Zeu$, ils continuent tant que c'est pas un éditeur francais qui le licencie.
Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:05 (#1011)
D@rK@nGe, le 22/03/2006 à 14:36, dit :

Et sur Yoso-Team qui taff en coprod avec Zeu$, ils continuent tant que c'est pas un éditeur francais qui le licencie.
Alors pour ce qui est de ETF, j'étais au courant... mais Yoso!!
J'dois avouer, ca m'en bouche un coin...

Alors ca veut dire quoi?! la copro devient une pro?!
Ca serait triste... enfin bon...
Oh et puis en fait, j'sais pu quoi penser... >_<
Licencié oui/non... En France oui/non...
Et puis j'suis pas convaincu que ca changerait la decision des teams de poursuivre?!
Edit: @Mumid
Sympa la reponse express... Merci encore!!
Faut croire qu'il y'en a qui sont vraiment a l'affut!!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté mercredi 22 mars 2006 à 18:12 (#1012)
Gizmo-Le-Mogwai, le 22/03/2006 à 18:05, dit :
J'dois avouer, ca m'en bouche un coin...

Alors ca veut dire quoi?! la copro devient une pro?!
Ca serait triste... enfin bon...
Oh et puis en fait, j'sais pu quoi penser... >_<
Licencié oui/non... En France oui/non...
Et puis j'suis pas convaincu que ca changerait la decision des teams de poursuivre?!
C'est toujours une copro et ils arreterons une fois que l'éditeur francais se sera fait connaitre.
source
Edit: @Gizmo-Le-Mogwai: derien, lol non j'etais pas à l'affut mais je suis juste passé au bon moment

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté mercredi 22 mars 2006 à 19:53 (#1013)
Mumid, le 22/03/2006 à 18:12, dit :
source
Quelle bonne nouvelle mumid.
Quelqu'un sait si le second OAV de bleach à un lien avec le dernier jeux bleach sortis sur playstation 2?
Merci d'avance pour la réponse.
Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:32 (#1014)

Posté mercredi 22 mars 2006 à 21:44 (#1015)
GoobY13, le 21/03/2006 à 20:28, dit :
Ouais vivement les dvd à la francaise : 1 dvd 3 ou 4ep 25€... vive la connerie.

Les licences ça suxxx :pinch: 25€... plus ouais! pour de la trad plus que moyenne... <_<
Black_Pantha, le 22/03/2006 à 19:53, dit :
Quelqu'un sait si le second OAV de bleach à un lien avec le dernier jeux bleach sortis sur playstation 2?
Merci d'avance pour la réponse.
Alors là aucune idée si y'a un rapport avec le jeu, mais j'avais trouvé ça sur le 2ème OAV, si ça peux t'éclairer:
Posté mercredi 22 mars 2006 à 22:00 (#1016)

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté jeudi 23 mars 2006 à 19:59 (#1017)
Ainsi que la RAW du 220: http://www.bleachtrad.com/forum/viewtopic.php?t=3339
Ce message a été modifié par Junta - samedi 25 mars 2006 à 16:47.

Posté vendredi 24 mars 2006 à 13:54 (#1018)

Le meilleur sub US de bleach snifff !!

Posté vendredi 24 mars 2006 à 17:16 (#1019)

Posté vendredi 24 mars 2006 à 18:15 (#1020)
Pour ojisama ( dont j'en suis le créateur donc je peux répondre à la question)
C'est vrai que l'arret de lunar a bcp participé dans la décision d'arrêter vu que le traducteur ne voulait pas trad sur autre chose que sur lunar au risque de perdre en qualité ce quon souhaite pas.
De plus, maintenant que la licence est acquise chez viz, on pense vraiment que cette licence est en cours de négociation avec un éditeur français pour la diffusion en france, puisque viz a une filliale européenne CGPL qui négocie les licences de VIZ en france par exemple.
Comme dans le cas de naruto, la licence était d'abord acquise mondialement par un éditeur américain avant d'être acquise peu de semaines apres par dargaud.
Cela va très certainement être la même chose pour Bleach.
Etant donné qu'on arrive à la fin de Soul Society puisqu'on est au 62, on estime inutile de continuer dans les fillers sachant qu'on devra arrêter au beau milieu lors de l'annonce de la licence.
Ainsi, il est préférable d'arrêter à la fin de l'arc Soul Society c'est à dire au 63 ( qu'on a pas encore sorti ). Pour avoir vraiment une conclusion.
J'en avais discuté avec Zeus à propos de la licence, il est vrai qu'ils ont aussi hésité mais ils préfèrent continuer encore peu. J'invite donc ce qui suivaient nos épisodes à aller chez Zeus pour la suite, vu que le travail de Zeus se fait de la même manière que chez nous, ce qui explique que ça tourne bien sur Blood+ par exemple.
D'autres raisons que je n'évoquerai pas ont aussi participé dans notre décision. La team pense avoir fait ce qu'elle avait à faire en maintenant une qualité de releases tout au long de l'arc Soul society. La découverte de bleach par le public francophone ayant été faite, c'est pas un drame qu'on arrête surtout que l'on est contraint d'arrêter avec la licence.
De toute façon, cela permettra de sub d'autres séries ( même si notre vie privée prend le pas ^^ ) comme School rumble II dès le début avril ou encore I"s Pure, une série d'OAV que la team tient à coeur.
Voilà, je pense avoir éclairer certains.
a+
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →