Ollin`, je sais que Beck n'a jamais été une prouesse de l'animation, on pourra jamais comparer ça à des trucs en cell shading de sa mère qui tusarass, même le manga, on pourra jamais dire que ça égale les derniers Ah My Goddess, etc...
Seulement au début c'était bien, normal quoi, le graphisme était assez sympa, mais à partir de je ne sais pas quel épisode (je m'étais déjà plaint il y a quelques pages) les dessins sont devenus vraiment pourris, c'est limite si le Yukio de l'épisode 22 ressemble à celui du premier épisode, la différence entre les premiers et les derniers épisodes est vraiment flagrante.
Ce n'est pas parce que la force d'une série ne gît pas dans le graphique qu'il faut négliger cet aspect, sinon tout le monde serait sous linux à l'heure actuelle.
Citation
Ca serait comme se plaindre d'avoir des plans fixes sur In The Mood For Love, si vous voulez.
Je ne suis pas d'accord, les plans fixes de In The Mood for Love ont été sciemment ajoutés, ils sont là pour embellir et non pas pour amocher, ni pour faire devenir ce film un espèce de India Song(je crois que c'est ça, enfin un vieux film de Duras) avec ses plans fixes qui durent 3h dont la plupart servent à que dalle et gâchent le film (qui avait un scénario pas trop mal)
Bref, tout ça pour dire que le graphisme pourri de Beck n'augmente pas son quota de Woodstockisme, au contraire.
Ce message a été modifié par Sudaka82 - vendredi 25 mars 2005 à 20:59.