Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté vendredi 18 février 2005 à 19:43 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Autant j'ai dévoré les 19 tomes dispo du manga en une aprèm autant l'anime me déçois à chaque fois un peut plus, franchement faut être honnête, koyoki a une voix de merde, il a pas de coffre, dans le manga il est sensé avoir une voix en or qui fait vibré les foules, mais la.... genre avec cette petite voix fluette il se fait remarquer lol on y crois pas une seconde c'est dommage. Je préfère laisser place à l'imagination que d'écouter ce petit filet de voix de ****.Surtout quand on connais la suite du scénar a moins de se faire greffer des nouvelles cordes vocales, sa va pas le faire…et je parle pas de l'animation a part pour les lives ou on a droit a des effet 3d sinon c statique et les dessin son parfois vraiment limite beavis and buthead, bref je continue a mater car j'aime le manga et que les chansons son bien, mais quelle deception :D
Image IPB

Posté samedi 19 février 2005 à 12:21 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

En attente du 19 comme tous ceux qui attendent la vosta. Je ne suis pas un fan de rock et ne le serai certainement jamais, malgré tout je dois reconnaître avoir l'âme d'un mélomane, ce qui me permet d'apprécier cet anime à sa juste valeur.
Quant à la voix de koyuki elle me parait cohérente, non seulement il à une très joli voix mais elle est certainement encore sous exploité comme ils le laisse sous entendre dans l'anime je ne serai pas étonné que koyuki monte la gamme un peu plus haut dans un avenir proche.

bountyman

Citation

franchement faut être honnête, koyoki a une voix de merde

Ce que tu dis n'est pas exagérer, c'est complètement à l'ouest il à vraiment une belle voix ce p'tit jap qui chante en anglais j'ai vraiment eu quelques frissons sur certaines de ces prestations tu n'est peu être pas trop avancé dans l'anime, so....

@+

Posté jeudi 24 février 2005 à 11:01 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   dendscie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/09/2003

La qualité de l'animation et du dessin se dégrade d'épisode en épisode, il faut bien le dire. Sinon pour ce qui est de la voix de koyuki, honnêtement je trouve que ça tiens carrémént la route. Certes, il chante vraiment de la soupe, mais bon... Ils allaient pas non plus nous sortir les meilleurs morceaux de rock du monde dans un anime!!!

Posté lundi 28 février 2005 à 12:51 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Hello. J'ai une demande un peu particulière....

J'ai découvert Beck en manga et je me suis dit : "il n'y manque que la musique". Maintenant que l'animé est sorti, je suis dessus à chaque épisode. Rien que pour la bande son parfois ....

J'ai trouvé (et posté) les 2 chansons phares en dehors du générique (Moon on the water et Follow me. Mais je ne trouve nulle part les paroles de cette dernière. A croire qu'aucun site d'OST ne s'occupe des MAJ :rolleyes:

Si qqn peut m'aider. Thanks ;)

Posté lundi 28 février 2005 à 15:31 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Tout simplement, l'OST complète n'est pas encore sortie. A moins que tu aie des contacts pour pirater le master studio, je crois qu'il te va falloir attendre encore un peu :w00t: :rolleyes:

Il semblerait que les deux CD de l'OST, titrés "Beck" et "Keith", sortent le 9 mars. Plus d'infos là : http://www.beck.ne.jp/release.html
Image IPB

Posté mardi 01 mars 2005 à 22:29 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Le 21 est censé etre sorti chez Shinsen, mais je me fais killer dès que je tape une commande de bot, ou meme une commande toute simple de texte...
Si quelqu'un se sent d'aller voir c'est :

Non en fait rien à voir c'est moi qui devait etre à la masse... Je vais me coucher c'est mieux pour tout le monde.

C'est beaucoup mieux par irc, hier soir avec le bot de shinsen qui m'uppait à 120ko/s, j'ai eu l'épisode en 20 minutes.

Ce message a été modifié par siteez - mercredi 02 mars 2005 à 07:48.

Image IPB

Posté mardi 01 mars 2005 à 22:55 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Prends le par Bitto sur le site au pire.
En tout cas, je viens de le voir , et il est pas mal!

[Voir le message caché (spoiler)]
Koyuki a fait une p'tite mélodie pour le groupe, il y a un nouvel ending (Full moon) et le groupe est enfin inscrit pour le Greatful sound!
Vivement les prochain épisode, surtout celui du Greatful sound, où à mon avis le groupe va jouer la nouvelle chanson de Koyuki...
wait and see :)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 01 mars 2005 à 22:56.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 02 mars 2005 à 19:06 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Peut-être que ma demande est déjà parue en double exemplaire par d'autres posteurs, je m'en escuse d'avance, mais je voudrais savoir si on pouvait se procurer ( par quelque moyen ) les tablatures ( guitare) des chansons qui font vibrer l'anime !

PS: ou si quelqu'un les as faites lui-même . Merci
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 19:25 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Tiens c'est une bonne idée ca... J'irais me racheter une corde demain et j'essayerais de faire la tab de l'ending.

Voilà c'est fait. J'ai eu la flemme de faire la guitarre lead dans le fond parcequ'il aurait fallu que je passe beaucoup plus de temps. La tab est disponible .
Elle nécessite Guitar Pro 4 pour etre lue.

Ce message a été modifié par siteez - mercredi 02 mars 2005 à 21:42.

Image IPB

Posté dimanche 06 mars 2005 à 01:42 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Le 22 de chez shinsen vient tout juste de sortir pour les impatient comme moi :o Voila l'info, je suis en train de dl :confet:

Posté samedi 12 mars 2005 à 21:16 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Salut !
je viens de lire les 6 pages de ce topic et je n'ai pas vu que qqn ait dit le nombre d'épisodes prévu pour l'anime de beck ???
je suis peut-être myope... :sifle:
alors est ce que qqn peut me dire combien il y a d'épisodes ??? merci :w00t:
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 22:07 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

26 d'après un post sur le forum d'Anime-Empire. Et un film serait annoncé.
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 22:32 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

26 pour la 1ere saison mais, il y a encore beaucoup de volumes du manga a adapter.
[Voir le message caché (spoiler)]
vivement la tournée de beck aux usa ;)

Image IPB

Posté mardi 15 mars 2005 à 21:54 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Après avoir vu l'épisode 23, je me suis senti obligé de poster ici ! Tout simplement pour dire, que cet épisode est probablement l'un des meilleurs pour le moment, le suspense est poussé à fond, on mordrait son écran en entendant le début de l'ending !

A quand le 24 ?
Je voudrais savoir quelle était la fréquence des sorties de chaque épisode en raw et en vosta ( shinsen sub ), si quelqu'un connaît la réponse, qu'il se montre ^^ ! Merci
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 16:17 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Toutes les semaines en gros :)

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7