Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté lundi 13 décembre 2004 à 21:18 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

merci bien

Posté mardi 14 décembre 2004 à 16:15 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Sinon il son encore dispo en direct dl sur leurs site normalement.

mangascreener.com
Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2004 à 17:25 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Cool l'épisode 7 de anime empire est sortit !! je l'ai lancé ce midi sur bitto !! je le mets en partage ce soir sur la mule !!

le 1er qui quémande le BT je le... mange tout cru !

Edit:
Et bien maintenant c'est l'épisode 8 qui est sortit !!! trop trop cool je file le regarder et le mettre en share après bien sûr !!!

Encore Edit :
L'épisode 9 est sortit chez Anime Empire !! Cool j'attendais la suite avec impatience ! Comme d'hab dès que je le récupère, je le mets en share sur la mule !!!

Ce message a été modifié par naru-narusegawa - samedi 18 décembre 2004 à 11:51.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 02:09 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Haku 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

Beck, l'ambiance les persos, j'aime tout. Mais surtout : La zic. Les Dy bre c'est de la pure musique, et Maho et Koyuki en duo c'est :sifle: ! J'ai acheté les 3 premiers tome de Beck même ! J'en suis qu'à l'épi 6... :P

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 20:53 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est tout de même bizarre qu'il n'y ai deux grosses teams dessus ( vosta compris ), à croire que le rock n'est pas apprécier de tout le monde !! Dommage.

J'ai lu 24 épisodes, je ne me rappelle plsu de celui qui a dis ça mais j'aimerais connaître ses sources ! Aligato Gosaimas
Image IPB

Posté lundi 03 janvier 2005 à 08:30 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   yahikochan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

un excellent anime comme je les aime

par contre il semble y a voir un gros decalage entre l'anime et le manga

ayant recup les 19 volumes du manga j'ai feuillete les 1er volumes pour voir la fidelite entre le manga et l'anime

y a comme qui dirait un parti pris au niveau de koyuki assez radical

dans le manga il est beaucoup plus drole et expressif voire caricatura bref plus attachant

l'anime nous presente un koyuki hypra timide mono expressif pas du tout dans le ton du manga semble t'il

enfin bon faudra que je lise plus avant le manga pour voir si c qu'une premiere impression :crying:

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:37 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Je ne connais pas encore le manga, malheureusement, mais j'ai découvert cette oeuvre directement sur l'anime. Je vais donc parler seulement de l'anime sans m'appuyer sur le manga.

La première impression qui me vient est sur le chara-design, un peu décallé par rapport aux caricatures d'animes que l'on voit sortir tous les jours.
On ressent bien la patte du studio Madhouse, avec des dessins très ronds, très fins et plus proche d'une réalité épurée qu'une folle avec des gros seins, des cheveux rouges, pas de bouche etc... mais nous sommes toujours dans de l'anime, c'est à dire une épuration du dessin dans un style typiquement japonais, avec des formes réccurentes, petits nez, petites bouches...
Le design d'ailleurs, tout en gardant un ton d'anime, et une unicité spéciale qui tient des expressions et des seuls traits qui les expriment, "enfante" des personnages aussi laids et affreux que magnifiques. Maho par exemple, en plus d'avoir un charisme incroyable, est d'une beauté épurée, à la fois si simple et si complexe, bluffante.

Ma deuxieme surprise fut l'ambiance. Une impression planait, comme quoi je me retrouvais non pas dans un star AC Bis d'une originalité digne d'un Q.I d'huître, mais dans un School of Rock, à la fois si crade et si beau. On retrouve la même ambiguité que dans le chara design, cette ambiance autant que les dessins, peut être d'une beauté resplendissante comme la scène intimiste de la piscine de nuit, ou une ambiance assez crade comme les scènes de rue, ou de bar. L'ambiance est donc spéciale, et navigue entre intimisme et ouverture sur des dangers, et cela retranscrit d'une manière significative le scénario et sa direction.
Je ne sais pas si j'ai été clair mais c'est cette impression qui m'habite, que l'ambiance est enviable, belle, et que même son côté de débauche à la Paris de fin 19ème mais moderne, est génialement trouvée. En clair, l'ambiance est hypnotique et attirante, et si belle.

La musique, le point quand même prépondérant sur cet anime, n'est pas d'une originalité folle dans le monde du Rock, mais elle l'est dans le monde de l'anime.
L'O.S.T reprend des recettes de rock pur et dur avec ce qui donne la magie à toute cette O.S.T : le talent. Autant dans les notes simples mais imparables, que dans les voix de Maho ou de Koyuki, qui encore renforcent l'ambiance générale de la série.
En effet, la voix de Koyuki n'est pas extraordinaire en elle-même, elle ne fait pas de prouesse technique, mais elle a le petit truc, la petite magie qui fait que quand on l'écoute, on se dit " Yeah, lui il a le groove, il sent la musique et il la rend comme lui le ressent."; et Maho, qui a une voix beaucoup plus clean mais remplie d'une émotion hallucinante, j'en ai déjà eu les larmes aux yeux ( épisode 05 par exemple ).

Donc le point fort de cette O.S.T n'est pas l'originalité totale des productions mais le talent qui se dégage des voix et du charisme des personnages. Je suis littéralement tombé de ma chaise, lorsque l'on entend Maho chanter pour la première fois.
L'O.S.T pour le moment est donc un véritable bijoux de sensibilité musicale.

En général sur l'anime, je dirai qu'on a là, une excellente série qui part dans une ambiance toute spéciale et qui le fait très bien, qui s'attache plus à la beauté artistique, qu'à la prouesse technique.
Une sorte de témoignage de notre époque dans ce qu'elle est à travers la musique, si libre et à la fois si belle.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:46 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Le top 20 d'Harold Sakuishi d'après le guide book (l'auteur du manga):

Rolling Stones - Let It Bleed
The Beatles - Abbey Road
The Band - The Last Waltz
Led Zeppelin - BBC Sessions
Bob Marley & the Wailers - Live!
Jimi Hendrix - Voodoo Child
Iggy & the Stooges - Raw Power
Free - Highway
U2 - Zooropa
Rage Against the Machine - s/t
The Clash - s/t
Aerosmith - Toys in the Attic
Red Hot Chili Peppers - Blood Sugar Sex Magik
Jane's Addiction - s/t
Lenny Kravitz - Let Love Rule
Nirvana - MTV Unplugged in NY
Pearl Jam - Vs.
Oasis - What's the Story (Morning Glory)
The Blue Hearts - Young & Pretty
Missy Elliot - Miss E... So Addictive

J'ai pensé que ça pouvait vous intéresser...
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 17:07 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

bon, au passage pour dire que Anime Empire nous a pas sorti de Beck depuis 1 mois passé, et que ça commence à stagner.
du coup Shinsen Fansub a décidé de continuer le sub des épisodes , mais qu'à partir du 13 (actuellement, il sont sorti le 13, 14 et 15)
or Anime Empire s'était arrêté au 10... donc il y a un trou. d'ici peu, AE devrait lâcher le 11 et le 12, et s'ils ne le font pas, SF le fera.

notez au passage que Beck (anime) risque d'être très bientôt licencié (pas en france, bien sûr).
c'était l'info du soir, bonsoir.

(voir ici)
Image IPB

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 17:43 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Pour compléter : http://www.anime-empire.net/anime-empire/news.php?ID=143

Citation

Re: Beck

As far as we know of, Beck has not been licensed by any North American distribution company yet, and as thus, Anime-Empire will continue to sub your favorite rock-themed anime.

Why am I saying this? Beck fans have come to us with their concerns... mainly regarding the license status of the anime. Rest assured it isn't, because you can still download our releases via our BT site or in our IRC channel. Any and all updates will be posted here, as they have been in the past.

That is all.

... what, were you expecting more? :P

Latest update by Kitsune at 05-01-27

Et OUIN, d'ailleurs ! :angry: :P
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 06:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Ben si ...

Le manga est effectivement licensie, par contre rien au sujet de l'anime... pour l'instant ^^

www.mangascreener.com

Citation

Beck licensed by Tokyopop
As you can see here, Beck now appears in Tokyopop's online shop site. That means the usual: no more torrents, typing "@find beck" in the channel sets off the licensed ban script, etc. After everyone comes to grips with the fact that we won't be scanlating it anymore, you might be wondering if, like other manga I translated for Mangascreener that have been licensed, I will continue to offer text scripts on my website. The answer is no. This is not, as many people might suppose, an act of spite. It's because I am Tokyopop's official translator for Beck, and therefore I am not at liberty to disseminate them anymore (not that I would even if they didn't care). This also explains why I did not make this announcement months ago when I signed a contract with them... because they could easily terminate said contract for releasing information that was not public.

Now, before you get too blubbery, there is a more proactive side to this update, as far as MS activities are concerned. My original plan was that all of these things would be available for release on the day that this news was made public, but it came a bit earlier than I expected, so instead of having it available, I'm simply going to tell you about it.

Image IPB
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 29 janvier 2005 à 14:44 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Moi j'en profite au passage pour lancer un petit coup de gueule aux éditions Delcourt , qui abusent nivo du rhytme de parution en france, franchement ya de la marge (20 volume) alors un volume tout les 2 mois serai un minimum deja! :D
Image IPB

Posté samedi 29 janvier 2005 à 14:48 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Surtout que le tome 4 , initialement prévu pour le 22Janvier, est retardé pour le 9 Février !
Rha d'ici 1ans ont aura le tome 6!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 29 janvier 2005 à 16:51 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

pour ce qui est du manga il y a de fortes chances que shinsen subs continue la trad (cf leur forum et leur chan) a partir du volume 20 (j'en peux plus de l'attendre)

pour ce qui est de l'anime, les 11 et 12 sont sorti (BT), subbés par une team créée pour l'occasion (du moins c'est ce que je pense) : Chop Squad Subs (ptet un nom d'emprunt de Sh-S ou A-E), et le 16 est sorti chez Sh-S

et au passage j'en profite pour appuyer le coup de gueule de NeoOoeN, le tome 4 était initialement prévu le 12 janvier, finalement il sort que le 9 février (le nombre d'allers-retours a la fnac que je me suis farci juste pour voir s'il etait sorti...et j'ai harcelé ma boutique de manga pendant un mois pour que dalle)

j'espere que ca va s'arranger ensuite et qu'on va retrouver le rythme de parution (toutes les 3/4 semaines) des 3 premiers volumes...
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 22:17 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

la team Baku a elle arreté de subbé Beck ???

j'aimerai tro voir la suite moi lol (en vostf biensur)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »