Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 20:47 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

huhuhu totalement d'accord avec tous les posts !!

même si niveau graphisme je préfère encore le manga.... mais c'est une question de goûts. les singles déchirent (surtout que je suis une fan de j-rock :P ) de plus le manga, malgré sa taille, garde un prix raisonnable (pas comme certains :D

Image IPB

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 22:53 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bebech 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Merci pour le tribute to beck :P

Citation

Pas encore matté l'anime, mais je sais que le tome 6 de Beck (à paraître en 2005)
sera accompagné d'un CD de rock indépendant Japonais.( Le prix augmentera évidemment, espèrons que ce ne soit pas trop excessif...). M'enfin bon, plutôt une bonne nouvelle.

Excellent :D

Posté samedi 13 novembre 2004 à 00:52 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   kilam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

J'ai matté les trois premiers, c'est vrai que la serie est vachement sympa.

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 09:30 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Juste pour info la team de raw L33t à mis des bitto pour pour l'album "best crusader" et pour l'oppening en mp3 encodé a 320 kbps!!
De la super qualité en somme le morceau à lui tout seul fait 22 mo.
Si vous voulez le lien pm vu que le bitto n'est po accepté ici ;)
Image IPB

Posté dimanche 14 novembre 2004 à 16:30 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

ouaip, l'ep 5 déchire tro !

la première foi ou Koyuki est sur scène et chante avec Maho, je kiff plus ke dans le manga (normal ya la musique :P)

vivemen l'ost !!!

Un effort d'écriture, merci.

Ce message a été modifié par Calintz - dimanche 14 novembre 2004 à 18:31.

Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 12:36 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bon j'allais finir par me les mater en vo direct mais voilà une double sortie d'anime empire !!! j'ai hâte d'être ce soir, j'osais même plus lire les topics de peur d'avoir trop envie de les voir hi hi hi !!!
Pour ce qui est de la voix de notre petit héro bah moi je la trouve cool j'attends de le voir chanter un peu plus pour me faire une opinion
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 20:10 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est curieux, je pensais à une chose, je ne connais pas le manga et j'aimerais savoir comment le mangaka ( désolé, je ne connais pas son nom ) a réussi à créer une atmosphère très particulière qu'est la musique ( enfin le rock dans l'anime ). Ca doit être assez difficile de diffuser les sentiments des personnages qui chantent et qui jouent ! Enfin, j'avoue ne pas très bien comprendre ! Heuresement que l'anime est là pour complèter.
Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 18:26 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Le mangaka c'est Harold Sakuichi.
Pour ce qui est de cette atmosphère, c'est la magie du mangaka qui fait ça !
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 21:45 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Salut ! :blink:
Je dois avouer qu'au départ, quand j'ai aperçu ce manga dans les rayons, la couv ne m'a pas du tout attirée. :D
Quand ma bourse sera un peu plus pleine je pense que je finirais par l'acheter...
il faudra que je me matte l'animé aussi....merci pour les infos car je savais même pas qu'il y avait un DA :D
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 18:40 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

j'ai matter les 6 premiers episodes d'un coup, j'ai accroché direct :angry:

qqun sait a quel rythme sortent les episodes au japopn ?

apperemment mm en vosta ya qu'une team dessus, c'est bien dommage :uhh:

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 19:07 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Le rythme est de 1 épisode par semaine au japon, ils sont au 10 en ce moment.
Vu le succes de la serie d'autres team devrais bientot s'y coller, en tout cas il y a 24 épisodes prévu, ce qui est impossible vu le nombre de volume en manga( 19) je suppose que l'on aura droit a plusieurs saisons. :angry:
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 19:10 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip

j'ai trop hate de voir la suite :angry:

Posté lundi 13 décembre 2004 à 12:27 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

C'est clair c'est du pur plaisir de les voir chanter !! Vivement la sortie de l'ost et la suite de l'animé aussi !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 12:35 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip

mais j'ai pas trop l'impression que cet animé est apprecié, c'est vraiment dommage :D

sinon qqun sait ou je pourrais trouver les scans ?

merci d'avance

Posté lundi 13 décembre 2004 à 20:41 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

attends faut être fou pour pas aimer cette série (ou seulement avoir d'autres goûts lol) !
pour les scans celos tu peux les trouver en anglais ici :

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6613

le lien emule est tout en bas de la page (volume 1 à 19)

voilou et vive beck !!!
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »