Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 14:57 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   raiden_fh 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2007

Citation

La team, Berserk-Crew, qui s'occupe donc de la traduction FR n'a pas encore sorti le volume 28, donc tu vas devoir te trouver vers l'anglais qui est un peu plus en avance.

Le volume 28 est sorti il y a quelques mois, d'ailleur on peut se le procurer sur le site officiel de Berserk-Crew
Pour aller plus loin, on peut poursuivre jusqu'au tome 32 (version US) sans avoir un niveau exceptionnel en anglais sur Beck-MSC :P

Pour en revenir à l'anime, je suis toujours étonné qu'aucune annonce ait été faite au sujet d'une éventuelle saison 2.
D'ailleur ça fait 1 an qu'une pétition circule à ce sujet : http://www.petitiononline.com/beck2/petition.html

Ca fait déjà 1an et demi que les fans attendent cette nouvelle saison, je comprend vraiment pas la raison de cette attente.
Les producteurs n'ont-ils pas assez de tomes manga pour l'adapter en anime ? Ou ne veulent-ils tout simplement pas adapter la suite ? Autant de silences qui me frustrent...
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 17:32 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ben disons que si on reste sur la même structure que la première saison (et si y a une deuxième saison qui est en réfléxion) ils vont je pense attendre la fin de l'histoire actuelle

[Voir le message caché (spoiler)]
Le concert dans le festival d'avalon ressemble étrangement à la fin de la première saison de Beck en anime. Ils ont fait un pari risqué et pour survivre ils vont donner ce qu'ils ont et encore faire un super concert!!!! j'extrapole vu que j'en suis aux chap 91.

Ca me paraît être un choix judicieux même si ca va nous faire encore attendre.

D'un point de vue personnel, je ne voudrais d'une deuxième saison que si on a la même qualité d'OST que pour la première saison. Tropical Gorrilla et Beat Crusader sont vraiment terribles!!! tellement terribles que j'ai commandé des CDs direct du Japon et que je me suis REGALE!!!!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 00:22 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   raiden_fh 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagecedô l, le 25/11/2007 à 17:32, dit :

D'un point de vue personnel, je ne voudrais d'une deuxième saison que si on a la même qualité d'OST que pour la première saison. Tropical Gorrilla et Beat Crusader sont vraiment terribles!!! tellement terribles que j'ai commandé des CDs direct du Japon et que je me suis REGALE!!!!

Merci cedô pour ton point de vue qui me rassure. T'as pas tort pour le spoiler. Puis avouons-le : le point fort de l'anime, c'est son OST et non son graphisme sauvé par un excellent scénario.
C'est clair, moi aussi j'ai bien de Beat Crusaders et Tropical Gorrilla mais j'suis devenu accro de Husking Bee (Brightest ou Baby Star est presque devenu ma drogue) et de Meister : leur album meister I met the music est excellent!!
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 12:04 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Voir le messageraiden_fh, le 02/12/2007 à 00:22, dit :

Merci cedô pour ton point de vue qui me rassure. T'as pas tort pour le spoiler. Puis avouons-le : le point fort de l'anime, c'est son OST et non son graphisme sauvé par un excellent scénario.
C'est clair, moi aussi j'ai bien de Beat Crusaders et Tropical Gorrilla mais j'suis devenu accro de Husking Bee (Brightest ou Baby Star est presque devenu ma drogue) et de Meister : leur album meister I met the music est excellent!!

D'ailleurs je voudrai savoir ou tu as trouvé "I met the music" je le trouve pas sur amazon japan ?
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 14:38 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   raiden_fh 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageero-senin, le 02/12/2007 à 12:04, dit :

D'ailleurs je voudrai savoir ou tu as trouvé "I met the music" je le trouve pas sur amazon japan ?

Sur le site anglais d'Amazon : ;)
Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 18:49 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de regarder la série et je l'ai vraiment dévoré et adoré ! Très belle histoire vécu, très bon moment passé ! Les bande son est super, les personnages sont vraiment attachant, et le scénar se laisse ingurgité sans forcer !

Le scénar de Beck est assez banal et sans vraiment de grandes originalités mais les personnages divers et variés, la relation entre ces personnages et l'univers de la série fait qu'on en décroche pas. C'est vraiment rafraichissant comme série.

Les clins d'œil au grands noms de la musique m'a bien fait délirer, notamment le fameux "rêve" ! (Freddy Mercury roxx! :) ) Et aussi, j'ai bien apprécier la musique jouée par le groupe "Heroes" vers la fin ! C'est une musique de "The pillows" qu'on retrouve dans l'animé Fuli Culi... LAST DINOSAUR que j'adore :crash_pc: )

Dans les petis moins, je dirais que l'animation est un peu faiblarde par moment (avec nottement plein de scènes copié-collé), le personnage principale est sûrement le moins charismatique de tous, et je regrette que la relation Maho-Koyuki n'ai pas un peu plus avancé... :(

Mais Maho, elle roxx tout et je suis tombé amoureux ! :flowers: :rolleyes:

Enfin, c'est vraiment une bonne série qui fait plaisir et en plus, y'a une fin sympa contrairement a beaucoup d'animés malheureusement. :lol:
Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 19:44 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 26/05/2008 à 19:49, dit :

[...] et je regrette que la relation Maho-Koyuki n'ai pas un peu plus avancé... :lol: [...]

Ce n'est pas un shonen pour rien hein :rolleyes: j'en connais pas un qui n'a pas ce défaut/particularité.

Ça va un peu plus loin dans le manga (entre eux car l'histoire avance beaucoup plus ^^" ), enfin c'est toujours "je t'aime moi non plus" mais bon:

[Voir le message caché (spoiler)]
ils finissent quand même par coucher ensemble XD pour disparaitre pendant je ne sais plus combien de tome et se séparer à leurs retour :flowers:

Bref, c'est vrai que j'avais bien aimé la série, mais contrairement à toi, la fin m'a énormément déçu car, quand on y regarde bien, l'histoire n'avance pas du tout et s'arrête pile au commencement du plus intéressant, c'est pour cela que j'ai lu la suite en manga.

Mais là, ça commence à faire vraiment, mais vraiment trop long. 32 tomes et toujours en cours, la série s'arrête au tome 12 :crash_pc:

Posté lundi 26 mai 2008 à 20:44 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ah ben tant mieux alors si la relation avec Maho devient trop tumultueuse, ça m'aurait fait plus chier encore... Donc je suis content de l'anime pour ça ! :lol:

C'est vrai que j'ai parfois trouvé le scénar un peu leger et avec quelque chose qui manque, mais c'est quand je commençais a me dire ça que le festival Rock arrive et que ça redonne un coup de boost a la série pour la fin.

Pour ce qui est de la fin, j'ai bien aimé le coté "souvenir d'avoir vécu un truc exceptionnel" surtout pour un hero qui, a la base, cherche a ce qui se passe des trucs dans sa vie. ^_^
Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 21:39 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Moi j'ai eu (ca commence à dater) un coups de coeur pour cet animé puis je me suis jeté sur le manga. Que du bonheur beck avec un BO du tonnerre!!! Pour ceux qui connaissent pas jettez vous sur le groupe BEAT CRUSADERS
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté lundi 26 mai 2008 à 22:26 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageMorpheus14, le 26/05/2008 à 20:44, dit :

Mais là, ça commence à faire vraiment, mais vraiment trop long. 32 tomes et toujours en cours, la série s'arrête au tome 12 :lol:

Certaines rumeurs annoncent la fin de beck pour le volume 33 des news de ce côté?
Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 23:09 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagepikka, le 26/05/2008 à 23:26, dit :

Certaines rumeurs annoncent la fin de beck pour le volume 33 des news de ce côté?

apparemment c'est vrai, le dernier chapitre serait dans le Gekkan Shônen Magazine #07 début juin :lol:

j'me demande comment ils vont tourner tout ça pour finir la série ^_^

Posté lundi 26 mai 2008 à 23:34 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageMorpheus14, le 27/05/2008 à 00:09, dit :

apparemment c'est vrai, le dernier chapitre serait dans le Gekkan Shônen Magazine #07 début juin :lol:

j'me demande comment ils vont tourner tout ça pour finir la série ^_^

Comme pour l'anime et comme pour GTO / Slam Dunk et autres perles nommées "tranches de vie" On aura droit à une fin ouverte, donnant des réponses mais en laissant un paquet en suspens.

Sinon pour l'animé, je crois que ce qui m'a le plus rebuté c'est les crobards dignes d'un assistant qui vient d'arriver et qui apprends son métier sur le tas en plein milieu de saison >_< Dommage l'ost était sympa (mais ne méritait pas son titre de "rock", titre qui convient largement mieux à un ovni tel que Kacho Ohji) et promettait un anime relativement punchy, finalement il aura sombré dans la popitude comme la BO
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 08 juin 2008 à 21:30 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageraymi edogawa, le 27/05/2008 à 00:34, dit :

Dommage l'ost était sympa (mais ne méritait pas son titre de "rock", titre qui convient largement mieux à un ovni tel que Kacho Ohji) et promettait un anime relativement punchy, finalement il aura sombré dans la popitude comme la BO

Ohlalala... POP o_O

On a pas les mêmes critères alors. LOL

Posté lundi 07 juillet 2008 à 12:39 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Yep !

Je viens de finir l'anime il y a quelques jours et j'ai plutôt bien accroché à l'histoire ! :wub:

Les personnages sont assez charismatiques et l'histoire se laisse regarder tranquillement...

J'ai beaucoup aimé la musique tout au long de l'anime avec les quelques clins d'œil aux groupes mythiques (Kurt Cobain, Freddie Mercury( :D ), RATM, etc...). Certains pourront reprocher que les titres ne sont pas assez "rock" mais j'imagine qu'un style plus poussé aurait plu à moins de personnes.

J'ai aussi beaucoup aimé la fin au festival ! L'ambiance "festoch" m'a rappelé de bons souvenirs et l'histoire du groupe qui joue pour la dernière fois tous ensemble m'a bien accrochée !

Le point négatif pour moi est que l'on trouve souvent des passages "mous" où il ne se passe rien ! On voit des voitures passer, des rues, des affiches, les mêmes images tournent en boucle mais n'apportent rien à l'histoire. J'aurai préféré une série avec un peu moins d'épisodes mais avec un scénario plus poussé. :wub:

En conclusion c'est un anime que j'ai apprécié et que je recommande ! :wub:

Posté samedi 07 février 2009 à 03:38 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ouais Freddy c'est en plus d'un mythe, une figure même du rock par son physique. Gay et moustachu c'est assez rare, mais en plus habillé en soubrette dans un clip lol!! Toute ma jeunesse!

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20