Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté samedi 20 mai 2006 à 18:01 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2006

Salut tout le monde je suis un petit nouveau sur le forum!Je viens de voir la fin de beck série que j'ai trouvé génial mais a ma grande surprise en voyant les critiques sur internet beaucoup trouve cette série a la limite du ridicule.Franchement quand j'ai lu ca j'me suis demandé trop de choses!Est ce que ca vient de moi?Est ce que je suis fou?Il critiquait la BO alors que c'est une des plus belle chanson que j'ai jamais entendu.Enfin bon voila je voulais juste dire que BECK c'est trop de la balle!!!!!

Posté samedi 20 mai 2006 à 19:48 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon on m'a conseillé Beck récemment et on m'a dit que ca dechiré grave :wub:
Donc bien sur je suis parti sur des a priori ce qui m'a un peu gaché l'anime... En plus j'avais vu un demi-épisode sur une chaine de la TNT (europe 2 TV il parait) et c'était l'épisode 13 ou j'ai trouvé que l'action commencé vraiment à être bien, c'est peut-être ca aussi qui a fait que mon jugement était faussé.

Bon un avis perso je trouve l'anime très bon, masi l'histoire je l'ai trouvé trop longue à démarrer...
Au niveau de l'ost vraiment très bonnes musiques qui représentent tout à fait l'anime et ce que ca veut représenter.
Les graphismes sont vraiment différents et je les trouve très beau, en plus l'intégration de passage en 3D (enfin je pense que c'est du 3D ou alors le dessin est :P ) est vraiment très jolie (on dirait du 4th stage ID :D )

Petite critique : les relations triangles amoureux on aurait pu s'en passer c'est pas du tout le thème de l'anime, mais bon c'est surtout ca qui fait que l'anime ralenti et donc qui m'a géné. QUand on sait que je regarde to Heart sans problème et trouve cet anime passionnant (sisi) on peut se dire comment je peux dire ca, mais là c'est vraiment parce que sur un anime dans ce style je vois pas trop le fait d'ajouter des triangles amoureux, surtout que le "héros" lui s'en contre fiche on dirait il est à fond sur sa guitare.

Et puis Maho (pas la soeur de Mizuho... ouais c'est faible) est vraiment très craquante ;-)

Saitou le déluré a un style très à lui qui fait qu'il est sympa et qui fait qu'on apprécie de le voir avec son style décalé et son perroquet :)

Donc en résumé un très bon anime sur le "rock" par contre je pense que si l'on n'aime pas du tout les ost il vaut mieux passer parce que cela rythme tout.

Posté dimanche 21 mai 2006 à 08:57 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Je suis d'accord dans l'ensemble et c'est vrai que ca ressemble un peu a 4th stage.Pour le triangle amoureux c'est un epu inutile parce que des le debut je pense que Maho est amoureuse de Koyuki alors on attends que quelque chose se passe et c'est long^^.Maintenant il parait que le manga'papier) est beaucoup mieux alors je vais voir mais sans le son un manga sur la musique ca parait bizzare a concevoir ^^.

Posté dimanche 21 mai 2006 à 12:23 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagevashh, le 21/05/2006 à 09:57, dit :

Je suis d'accord dans l'ensemble et c'est vrai que ca ressemble un peu a 4th stage.Pour le triangle amoureux c'est un epu inutile parce que des le debut je pense que Maho est amoureuse de Koyuki alors on attends que quelque chose se passe et c'est long^^.Maintenant il parait que le manga'papier) est beaucoup mieux alors je vais voir mais sans le son un manga sur la musique ca parait bizzare a concevoir ^^.

Je suis d'accord un manga sur la musique je peux pas imaginer :blink: (j'ai déjà du mal à lire les Initial D sans l'Eurobeat derrière :w00t: )

Mais c'est sur que Maho a un charisme qui fait qu'on se demande pourquoi c'est aussi long vu comme elle est "extravertie"
Mais du coup ca fait dexu jours que j'écoute l'ost en boucle et je m'en lasse pas, ca me donne envie d'aller voir un concert de ce groupe :lol:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 13:43 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

C'est clair depuis que j'ai vu beck je peux aps me passer de l'OST il est vraiment génial^^!Maho est vraiment trop mignonne et c'est vrai que ne pas oser aller vers Koyuki m'a surpris parce que c'est pas du tout son genre mais bon ca n'empeche que le manga est genial et que je le conseille a tous^^.

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:17 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Voir le messagevashh, le 20/05/2006 à 19:01, dit :

Salut tout le monde je suis un petit nouveau sur le forum!Je viens de voir la fin de beck série que j'ai trouvé génial mais a ma grande surprise en voyant les critiques sur internet beaucoup trouve cette série a la limite.

En fait les critiques allaient surtout sur le fait que d'abord au niveau graphique on a droit à tout: du meilleur au pire, et malheureusement il y a plus de pire que de meilleur (comme le public sur la scène avec des mouvements du public répétés qui sont parfois très moche).

Ensuite autre grande critique(pour moi), elle vient de Koyuki. En effet dans le manga et dans l'anime aussi, on "prétend" que sa voix est exceptionelle or sans vouloir dire que la voix dans l'anime est mauvaise, elle est loin d'être aussi extraordinaire qu'on le suppose. Et franchement ca casse à fond l'image de ce qu'on se faisait de la voix de koyuki.

Mais bon mis à part ces critiques l'anime est géniale tout simplement parce qu'il respecte le fil de l'histoire comme dans le manga et les OST sont eux aussi très sympathiques.

Donc Beck est à voir aussi bien en anime qu'en manga :blink:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 01:53 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Beck se rapproche assez de KOR dans l'ambiance. Qu'en pensez vous ?
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 13:17 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Par KOR tu parles de Orange Road ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 24 mai 2006 à 10:35 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai fini de regarder l'anime, j'ai vraiment adoré l'histoire, les osts (d'ailleurs moi aussi je les écoutes en boucle lol! et j'ai décidé de reprendre "Full moon on the water" au chant et voir si avec des potes on peut la jouer).
je vais sans doute me mettre au manga maintenant.
Concernant le manga je voudrez savoir si il y a beaucoup de différence avec l'anime notamment dans l'histoire?

Posté mercredi 24 mai 2006 à 12:02 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Sa fait longtemps que j'ai vu l'anime mais (arretés moi si je me trompe) les deux histoires sont identiques bien quele manga soit rendu beaucoup plus loin dans l'histoire. Sinon je trouve maho carrement plus jolie dans le manga que dans l'anime.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 14:53 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagegatsu80, le 24/05/2006 à 11:35, dit :

Concernant le manga je voudrez savoir si il y a beaucoup de différence avec l'anime notamment dans l'histoire?

Les différences n'apparaissent vraiment que vers la fin de l'animé. Les événements qui s'y passent sont différentes par rapport au manga. En effet, l'animé se finit vers les tomes 10-11 alors que le manga continue bien longtemps après.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 24 mai 2006 à 22:01 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Merci pour ta réponse Sunoyo.
Je vais donc poursuivre l'histoire avec le manga à partir du 11 :sorcerer:

Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:49 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagegatsu80, le 24/05/2006 à 23:01, dit :

Merci pour ta réponse Sunoyo.
Je vais donc poursuivre l'histoire avec le manga à partir du 11 ;-)

Ouai, il faut, le manga est de plus vraiment sympa :lol: L'animé s'arrete sur (en gros) le début de tournée américaine de Beck et les retrouvailles avec Ryusuke. Le manga enchaine sur ce qu'il se passe ensuite ;-). Très interressant et cela me semble assez réaliste: La chance, la haine, la concurrence, les prises de tête entre différents groupes, les têtes qui gonflent après le succès, bref que du bonheur ^^ (tout ca pour éviter du Spoil ^^)

Posté samedi 27 mai 2006 à 19:51 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   vashh 

• Membre
  • PipPip

Arf j'ai lu tous les manga beck en 2 jours et j'ai l'impression que je vois les persos devant mes yeux tellement je les ai vus.Franchement on ne peut etre qu'accro a ce manga qui est vraiment vraiment génial.L'histoire est bien ficelé et les persos attachants.Bon par contre je sais pas si c'est ici que je dois demander ca mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'apprendre comment realiser les trads des mangas parce que je veux faire partager au monde ce manga mais l'anglais decourage beaucoup de monde alors plz si quelqu'un sait quel logiciel est utilisé pour les trads je suis preneur^^.

Posté samedi 27 mai 2006 à 22:41 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagevashh, le 27/05/2006 à 20:51, dit :

Arf j'ai lu tous les manga beck en 2 jours et j'ai l'impression que je vois les persos devant mes yeux tellement je les ai vus.Franchement on ne peut etre qu'accro a ce manga qui est vraiment vraiment génial.L'histoire est bien ficelé et les persos attachants.Bon par contre je sais pas si c'est ici que je dois demander ca mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'apprendre comment realiser les trads des mangas parce que je veux faire partager au monde ce manga mais l'anglais decourage beaucoup de monde alors plz si quelqu'un sait quel logiciel est utilisé pour les trads je suis preneur^^.

Le logiciel que tu cherches c'est juste un logiciel de retouche d'image comme photoshop ou paint. Le truc c'est que t'as déja des teams qui sont dessus donc je vois pas trop l'intérêt de te lancer là-dedans. De plus, l'air de rien ça prend pas mal de temps de faire du scantrad :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »