Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté lundi 06 mars 2006 à 12:44 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

:P yuna92 ou plutot :D Europe2TV

Le Coffret Beck Vol.1...
...contenu exclusif, disponible en avant-première au GAME'IN'PARIS:
Au programme de ce que vous retrouverez dans cette box 1 numérotée : 2 DVD contenant les épisodes 1 à 9 VF/VOSTF.
En Bonus :
- un Porte clé Officiel
- 10 cartes Collector
- 3 transferts
- Livret 20 pages.

Et biensur pour rester dans la poisse le GAME'IN'PARIS s'est terminé hier...
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté lundi 06 mars 2006 à 16:35 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

alors mumid, estce qu'il vaut le coup ce coffret ?,?
moi si c'est possible je voudrais savoir que représente le porte clé et si les carte collector et le livret vallent le coup ??? je suis très curieuse lol
je sais pas si tout le monde veut le savoir donc à ton choix de me répondre par mp, spoil...
merci.

Hitoji s'arrachant les cheveux : pourquoi je suis pas sur Paris moi :D
Image IPB

Posté lundi 06 mars 2006 à 19:16 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Hélas je n'etais pas au GAME'IN'PARIS, j'ai vu la pub que tout à l'heure :D
C'est cool les pubs pour des choses qui sont déjà passées...
Bon ba reste plus qu'à attendre la sortie officielle.
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 21:09 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Petit up pour informer que Europe2TV diffuse en ce moment même les deux premiers épisodes de la série :crying:
Je n'ai pas trouvé de grille de programmes indiquant les différents horaires, mais je pense que nous aurons donc le droit le samedi à 20h30 deux épisodes et probablement des rediffusions dans la semaine !

Posté samedi 25 mars 2006 à 21:39 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageMumid, le 06/03/2006 à 12:44, dit :

:crying: yuna92 ou plutot :amour: Europe2TV

Merci bien Bloody_Angel, tu vois Mumid j'avais raison!!!! (bon ok, avec un train d'avance... :pinch:) je te rends tes coups de fouet pour le coup :amour: (en+ j'ai même pas europe2TV :wub: )
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté samedi 25 mars 2006 à 23:07 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

il y a bien 2 épisodes à 20h30 et 21h sur europe 2 TV
ça donne les vois françaises... quand on est habituée aux japonaises...
sinon une petite question /
c'est normal que ça passe desuite à la TV alors que ça vient à peine de sortir chez Kaze, tout chaud tout beau ???

@yuna92 : normal que tu es eu un train d'avance... normalement la sortie DVD de BECK était prévue début du mois de mars, les programmes d'europe 2 TV ont sans doute suivi..
Image IPB

Posté dimanche 26 mars 2006 à 00:49 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageBloody_Angel, le 25/03/2006 à 21:09, dit :

Petit up pour informer que Europe2TV diffuse en ce moment même les deux premiers épisodes de la série :)
Je n'ai pas trouvé de grille de programmes indiquant les différents horaires, mais je pense que nous aurons donc le droit le samedi à 20h30 deux épisodes et probablement des rediffusions dans la semaine !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi j'etais pas la ce soir ^_^ :lol: :huh: , si quelqu'un connait les horaires des rediffusions je suis preneur !!

Voir le messageyuna92, le 25/03/2006 à 21:39, dit :

Merci bien Bloody_Angel, tu vois Mumid j'avais raison!!!! (bon ok, avec un train d'avance... :pinch:) je te rends tes coups de fouet pour le coup :fouet: (en+ j'ai même pas europe2TV :( )

Bon ba reste plus qu'à m'auto-fouetter :fouet: et à attendre la redif :D
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 01:12 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

bon je viens de finir l'anime (de chez Baku, merci Baku)

j'ai beaucoup aimé... les persos, la zik... donc j'ai été d'autant plus frustré par la fin qui nous laisse... sur notre faim ! d'autant plus que j'ai écouté l'ost 1 (beck) avant de voir les derniers épisodes, et que je suis tombé amoureux (non pas de Maho) du titre By Her (ou Endless Travelling Map) ! j'attendai impatiemment le moment où j'allais entendre le morceau dans l'anime... épisode 24 non... 25 non plus... merde le concert est fini... épisode 26 alors en apogée ?

... ben non ! (ou alors 1 malheureuse seconde et demi de l'intro) s'il vous plait dites moi que j'ai rêvé et que ce titre est bien présent dans un des épisode mais que je l'ai zappé... pfff, avec ma frustration du soir j'ai même pas envie de m'intéresser au box Kaze... pourtant je l'ai bien aimé cette série... mais ils l'ont vraiment pas traité avec le soin qu'ils ont apporté à l'ost, tellement dommage

:noexpression:
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté mardi 04 avril 2006 à 19:43 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   jenskot 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

je viens de finir de télécharger l'episode 26 de Baku.... je me suis tenu à cette team que je trouve trés bien, et qu'est-ce que je découvre.....que les 26 épisodes ne tiennent pas sur un DVD 4,7GB !!!

ARGH !!!
que vais je faire de mon épisode 26 solitaire...

est-ce que quelqu'un peut me dire si les 26 épisodes de la team ruroni tiennent sur 1 DVD ???

Merci d'avance !!

Vive BECK !

toto... pas content

Si tout le monde, y compris moi, devait réagir comme ca à chaque fois qu'on se retrouve avec un épisode qui ne rentre pas sur un dvd on n'aurait pas fini de se plaindre... <_<
Je te dirais aussi que commencer son premier post sur le forum par "putain" n'est pas la meilleure chose à faire... pas plus que de se plaindre.
Je laisse ton post uniquement au cas où quelqu'un voudrait répondre à ta question sur les épisodes de la team Rurouni. Je ne connais pas la réponse mais ce n'est pas comme ca que tu donneras envie aux autres de te répondre

Ce message a été modifié par Shura - mercredi 05 avril 2006 à 10:52.

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:10 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

allez pour être gentil : non

chaque épisode fait plus de 200 Mo

(26x200=5 200)

Posté mercredi 05 avril 2006 à 20:20 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Essaye en retirant des génériques à certains épisodes (avec un programme du genre VirtualDub) s’il y a moyen. Peut-être que tu récupéreras assez de place pour les mettre tous.
Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 09:24 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   moonblade 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

:P :P :D merci merci je suis un fan de cette serie elle est formidable :w00t: :w00t: :w00t:

Posté vendredi 07 avril 2006 à 13:03 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et j'en viens à la conclusion que cet anime est dangereux : après le 4e épisode je me suis retrouvé en transe, écoutant du Franz Ferdinand à un niveau honteusement élevé (dixit mes voisins).
Du tout bon pour l'instant donc, j'attends de voir la suite avec impatience.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 01 mai 2006 à 23:53 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   DarshfX 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2006

he bien, voila un animé qu'il est bien !!!

j'aime bien les animé qui attire ou interpelle dés le premier épisode, c'est tellement rare.
et la, on est vraiment pas déçu par la suite, je viens de passer un Week-end paradisiaque grace a ses 26 épisodes sublime

Je n'espére qu'une chose, une suite, pour avoir le plaisir de suivre les aventures de koyuki

Posté mardi 02 mai 2006 à 04:49 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de matter le premier épisode en DVD, la VF est moyenne et ne vaut pas le sous titrage. Y'a des incohérences.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »