Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:27 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je me suis matté la série d'un seul trait hier soir, tellement passionnant que j'ai pas pu décroché tant qu'il y'avait encore des épisodes, j'ai mis les ost à dl, si il sont bien fait je crois que je vais tourner avec le son de Beck pendant un moment :)

PS: je le conseil à tous, cette anime est vraiment terrible :blink:
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 12:12 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

bendxx, le 10/10/2005 à 20:57, dit :

Mais de quelle coupure tu parles? <_<

Les producteurs prévoyaient 26ep, on a eu 26ep...

Eu... Quand je parle de "coupure", c'est bien evidemment par rapport au manga. J'étais au courant de l'arrêt de la série au 26è épisode, mais à cette époque là, je ne savais pas que le manga continurait son histoire palpitante.
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 00:25 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Et le manga est mieux, l'histoire devient de plus en plus prennante, j'attends toujours la suite avec impatience... Et le volume 8 qui vient de sortir en france :D

Posté mardi 01 novembre 2005 à 01:35 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Si quelqu'un de Baku me lit ce serait gentil d'annoncer si vraiment vous compter continuer les Beck ou pas parce que la c'est pire qu'au compte-gouttes et meme si j'aime pas faire ça (surtout quand j'ai du travail de bonne qualité dans les mains.) j'envisage serieusement de passer a Rurouni team ou a une team en vosta pour enfin finir de mater cette serie que j'apprecie a fond et dont je n'ai rien pu mater depuis l'episode 21 :s
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 09:20 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Me semble avoir vu passer l'ep 22 de Baku en BT y a un moment déjà... Sur les derniers ep on dirait simplement qu'ils sont sur un rythme d'un ep/mois.

Posté mardi 01 novembre 2005 à 12:58 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol moi je suis contre le principe du BT alors bon...Et puis pendant un moment ils venaient les poster ici directement a la sortie leurs releases...Allez Baku y'a bien un de vos gars qui va passer par la et qui va me dire quoi ^^

En même temps ils ont bien un site ou un chan où tu peux leur poser la question. :sifle:

J'ai trop la flemme et puis quand ils etaient les seuls sur Beck ils venaient les poster alors je vois pas pourquoi maintenant que la serie est licensiée faudrait bouger...Bref j'attends encore une semaine après je me prends pas la tete et je recup les Rurouni...C'est trop long et puis j'aime pas attendre quinze ans comme ça... <_<

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 01 novembre 2005 à 15:18.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 15:15 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip

Je confirme ils ont sorti le 22 y a quelques temps...

Posté mardi 01 novembre 2005 à 15:50 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Eu... Raymi, prend les épisodes de l'Anime-Empire Team, c'est une team us mais bon, hein la suite chez baku....... T_T

M'est avis qu'ils ont abandonné la série..... :sifle:
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 17:07 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   kurtz-kun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/11/2005

Tiens jvais me les dl ça a l'air bo :P
La lumière se déplace en suivant les courbes "naturelles" de l'espace, qui ne sont pas nécessairement rectilignes. Sa vitesse est une constante pour tous les observateurs : c=299792,458 km s-1. C'est une barrière absolue pour la vitesse d'un corps matériel pesant, en raison du point suivant.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 10:30 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   youpoux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

J'ai mater tous les épisodes samedi dernier et j'ai vraiment été accroché.
Cette anime est vraiment excellent et je la conseille à tous.

Posté vendredi 18 novembre 2005 à 11:33 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

L'aimé met en bouche mais le manga nous régale :D
Image IPB

Posté samedi 10 décembre 2005 à 10:51 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   roots01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Ben moi j'aurais bien aimé me mater la série mais il semble qu'elle n'existe plus sur les réseaux emule et bittorent...
Dommage :shuriken: :D :(

Posté mardi 13 décembre 2005 à 17:04 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Starget 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Tu les trouves sur eMule avec encore beaucoup de source ^^

Beck

On laisse les liens dans la section liens si possible et on met seulement un lien vers le thread. Merci bien ;)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mardi 13 décembre 2005 à 18:21.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 13:04 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

salut!

j'ai quelque questions a vous poser sur Beck anime et manga

Le manga est il toujours en cours de parution au japon?
Vous pouvez me confirmer que le manga poursuit l'histoire de l'anime?
Et au passage a quel volume l'anime se termine?

merci beaucoup!

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 13:43 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Delphes 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui toujours en parution au japon et oui ca suit l'anime, l'anime se finit vers le volume 14 je crois.

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »