Ouais sur ce coup je plussoie Rock et pour la trad et pour le fait que la serie ai été stopée si brutalement...Mais bon après la coupure d'Hellsing j'ai vite appris a pas faire de cadeaux aux animes de ce point de vue la...
Pour moi Beck en tant qu'anime est un bon truc mais avec des défauts trop méchants pour pouvoir plaire a tous...Dommage pour l'anime et tant mieux pour le manga qui encore une fois sera plus intéressant que l'anime.
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Beck [Série] lets rock!!
Posté mercredi 24 août 2005 à 18:34 (#151)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 24 août 2005 à 19:22 (#152)
Rock, le 24/08/2005 à 19:29, dit :
Traduction grossiere et rapide qui permet de comprendre la place du no:
You ain't no lonely = Tu n'es pas seul.
En français il y a egalement 2 négations: "n'" et "pas". Le schema synthaxique est approximativement le meme dans les deux langues.
You ain't no lonely = Tu n'es pas seul.
En français il y a egalement 2 négations: "n'" et "pas". Le schema synthaxique est approximativement le meme dans les deux langues.
oui justement c'est la premiere fois que je vois une double negation en anglais.
donc je demande si c'est un effet de style qui est utilise par certains artistes.^^
Non ca fait bien partie de la grammaire anglaise mais c'est très peu employé les doubles négations en anglais pas comme en français...
edit-reponse : merci beaucoup

Ce message a été modifié par Nash - mercredi 24 août 2005 à 20:48.
Posté jeudi 25 août 2005 à 12:19 (#153)
Pour ce qui est de faire une pétition...ça va etre chaud les gars: OK, si la pétition se fait au Japon, mais des Français qui disent qu'ils veulent une deuxieme saison, ça veut dire en gros (alors que la série n'est pas sensée avoir été diffusée chez nous) on pourrait traduire la participation des français par: "Ouais, allez y les gars, continuez a faire des animes qu"on va matter gratuitement parceque nous, on a un truc que vous avez pas vu que vous etes les premiers a tout avoir en anime et en manga: C'est le fansub! Allez, faites vous plaisir et refaites nous une saison qu'on aura surement fini de matter avant que les éditeurs français aient eu le temps d'exploiter la moitier de la premiere saison que personne n'achetera en DVD puisqu'on l'aura joyeusement matté en FANSUB sans claquer une tune!" Il ne faut pas croire qu'il le prendront comme un compliment et se diront "ouais, super! On a des fan, pour leur prouver notre amour du manga, on va remettre le couvert" non, ce sont des questions de budget et de fric, pas de passion pour le manga ou quoi que ce soit. Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que la participation des Français en tant que tels dans cette pétition serait inutile voir meme handicapante puisque révellatrice du probleme du fansub aux yeux des editeurs.
Posté jeudi 25 août 2005 à 15:09 (#154)
Quand une série tu l'aime après avoir vu le Fansub la 1ère chose que tu fais c'est d'acheter les DVD nan ?
Le problème c'est que peu de personnes pensent a acheter une série car ils se disent "jmen fou jlai déjà vu!".
Ca dépend aussi des boites d'édition car quand je vois le coffret d'Hikaru no Go à 40€ et un DVD de Witch Hunter Robin au même prix ça fait peur
!!!
Mais ça dépendra aussi des séries. Naruto est regardé par des gamins en générale (je généralise sur ce coup) qui n'ont pas les moyens et qui s'en foutent du moment qu'ils ont leurs releases à l'oeil et c'est un peu pareil pour toutes les séries marketing de ce genre.
Beck touche un moins large public en France quand même, enfin je dirais plutôt un public plus âgé donc qui ira plus vers l'achat des DVD après licence si c'est fait par une bonne boite d'édition.
Le problème c'est que peu de personnes pensent a acheter une série car ils se disent "jmen fou jlai déjà vu!".
Ca dépend aussi des boites d'édition car quand je vois le coffret d'Hikaru no Go à 40€ et un DVD de Witch Hunter Robin au même prix ça fait peur

Mais ça dépendra aussi des séries. Naruto est regardé par des gamins en générale (je généralise sur ce coup) qui n'ont pas les moyens et qui s'en foutent du moment qu'ils ont leurs releases à l'oeil et c'est un peu pareil pour toutes les séries marketing de ce genre.
Beck touche un moins large public en France quand même, enfin je dirais plutôt un public plus âgé donc qui ira plus vers l'achat des DVD après licence si c'est fait par une bonne boite d'édition.
Posté jeudi 25 août 2005 à 16:09 (#155)
Bien si il fesait une deuxieme serie c'est clair que ca serait super , j'ai adoré j'ai fait découvrir cetet serie a beaucoup de monde dans mon entourage , donc ils ony commencer a acheter les manga tout de suite , de meme pour moi j'ai deja les 4 premiers tomes .
Et je suis tout a fait daccors ca fait quand meme un peu chere 40 € .
Et je suis tout a fait daccors ca fait quand meme un peu chere 40 € .
Posté jeudi 25 août 2005 à 20:22 (#156)
Si ils font les coffrets à 40€ ce sera pas cher du tout
!!!
Persos j'hadère pas au manga, le style graphique me plait pas persos

Persos j'hadère pas au manga, le style graphique me plait pas persos

Posté vendredi 26 août 2005 à 17:07 (#157)
@Rock-Lee: Mais d'un autre coté, pour des raisons budgétaires, si tu dois
Choix #1: Acheter un DVD d'une série que tu as déja vu en Fansub et qui vient de sortir officiellement en France
Choix #2: Acheter un DVD d'une série qui n'a pas eu le temps de passer en Fansub car elle a été direct licensiée et que personne n'a pris le risque de subber...donc en définitive une série que tu n'as pas vue... et que tu entends des critiques élogieuses sur cette série qui te parait donc limite aussi bonne que "Beck" dans notre cas.
Que ferais tu? Si tu as un minimum d'honneteté, je pense que tu prendras le choix 2, a choisir entre acheter du nouveau qui a l'air bien et un truc que tu as déjua vu, je pense qu'il n'y a pas photo!
PS: T'es un semi-voleur de pseudo!
Choix #1: Acheter un DVD d'une série que tu as déja vu en Fansub et qui vient de sortir officiellement en France
Choix #2: Acheter un DVD d'une série qui n'a pas eu le temps de passer en Fansub car elle a été direct licensiée et que personne n'a pris le risque de subber...donc en définitive une série que tu n'as pas vue... et que tu entends des critiques élogieuses sur cette série qui te parait donc limite aussi bonne que "Beck" dans notre cas.
Que ferais tu? Si tu as un minimum d'honneteté, je pense que tu prendras le choix 2, a choisir entre acheter du nouveau qui a l'air bien et un truc que tu as déjua vu, je pense qu'il n'y a pas photo!
PS: T'es un semi-voleur de pseudo!

Posté vendredi 26 août 2005 à 23:44 (#158)
Honnetement je pourrais pas te dire mon choix. J'achete rarement voir jamais une chose que je ne connais par peur d'être déçu. Young GTO on m'en a dit que du bien j'ai acheté le 1 et lu des scans et j'ai bien fait de lire les scans car je trouve la série mauvaise.
Pour un achata en plus allant à 40€ je prendrais la garantie d'avoir quelque chose qui me plairait et que je pourrais matter plusieurs fois que de tenter ma chance et avoir 50% de chance d'avoir les boules et d'avoir le sentiment d'avoir jeter 40€ par la fenêtre
...
PS : Mes fesses toi tu a volé ton pseudo à la fôret et à l'anglais. Foret => Pierre (ya des pierres dans la fôret). Pierre => Rock !!!
Bouhouuuuu
Pour un achata en plus allant à 40€ je prendrais la garantie d'avoir quelque chose qui me plairait et que je pourrais matter plusieurs fois que de tenter ma chance et avoir 50% de chance d'avoir les boules et d'avoir le sentiment d'avoir jeter 40€ par la fenêtre

PS : Mes fesses toi tu a volé ton pseudo à la fôret et à l'anglais. Foret => Pierre (ya des pierres dans la fôret). Pierre => Rock !!!
Bouhouuuuu

Posté samedi 27 août 2005 à 09:39 (#159)
Bah, perso, j'ai jamais acheté un truc dont j'ai déja vu le scan ou l'anime sur le net. Chacun sa façon d'acheter après, perso la seule et unique série que j'achete en Français alors que j'ai vu les scans, c'est Naruto, mais en meme temps, je la lisait en français avant de lire les scans. Les séries que je mate en ce moment me font bien chier sérieusement, je fais les Hajime no Ippo (pas mal quand meme), Bleach (c'est bien, mais ça n'est qu'un autre bon shonen, rien de révolutionnaire), je fais les Eyeshield 21 (bien mieux en manga selon moi mais matable quand meme). La seule grosse bonne surprise que j'ai eu en anime récemment, c'est Beck. Mais j'ai hate de voir une série qui pourra égaler un Cowboy Bebop ou un Evangelion. ça manque pas mal dans le paysage en ce moment!
PS: Euh, justement, l'une des raisons pour lesquelles mon Pseudo est Rock, c'est que je m'appel Pierre!
PS: Euh, justement, l'une des raisons pour lesquelles mon Pseudo est Rock, c'est que je m'appel Pierre!

Posté samedi 27 août 2005 à 14:47 (#160)
Bah en anime c'est clair que ya plus grand chose de nouveau mais la nouvelle saison de FMP est super
. Après on avait basilisk mais c'est licencié donc attendons les DVD et il parait que VM à sortit des EVA mais j'ai pas pu mettre la main dessus

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 18:22 (#161)
petite question d'un gars qui vient de mater beck et qui lit le manga(en anglais c'est plus dur qu'en francais mais faut ce qui faut) mais i aura-t-il une autre saison de beck car l'anime s'arrete au tome 11 alors qu'au japon ils en sont au tome 22 je crois bon l'on pourrait avoir un truc comme fruit basket mais etant donne que le manga se vend tres bien (350000 tome se vendent a chaque nouvelle sortie je crois) on peut se demander si une deuxieme saison de beck verrait le jour (perso ca me plairait pour pouvoir ecouter de nouvelles musiques ^^)

Posté vendredi 09 septembre 2005 à 22:25 (#162)
Tome 24 au japon je crois ^^
Pas de suite de prevue je crois...
Pas de suite de prevue je crois...
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 22:43 (#163)
Je remonte un peu ce topic, pour dire que le scantrad du chapitre 68 est sorti en anglais...
et que c'est toujours aussi bon
et que c'est toujours aussi bon

Posté lundi 10 octobre 2005 à 19:18 (#164)
J'ai cherché et pas trouvé. Aucun fan avide de suite n'a-t-il cherché une explication à la coupure de la série. Y a-t-il une suite. Z'e veux la réponse. C'est vrai quoi, je ne comprends pas du tout le pourquoi de ce choix de fin.

Posté lundi 10 octobre 2005 à 19:57 (#165)
Zazoo-S, le 10/10/2005 à 19:18, dit :
J'ai cherché et pas trouvé. Aucun fan avide de suite n'a-t-il cherché une explication à la coupure de la série. Y a-t-il une suite. Z'e veux la réponse. C'est vrai quoi, je ne comprends pas du tout le pourquoi de ce choix de fin. 

Mais de quelle coupure tu parles? <_<
Les producteurs prévoyaient 26ep, on a eu 26ep...
Si tu t'étonnes de la fin précoce de l'animé par rapport au manga... euh, c'est comment dire...
Prends n'importe quel mangasse de + 10 tomes et amuse toi parce si une règle quasi générale que même newton aurait décrit s'il n'avait pas préféré les bd européennes...
Après pour expliquer une absence de suite, faudrait sonder du côté des producteurs, des audiences et de ventes de dvd... (et du mangasse)
Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »