Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté mardi 26 octobre 2004 à 11:48 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Ouaip c'est clair que c'est un pari risqué mais pour l'instant c'est pari tenu !!
J'ai hâte de trouver l'opening en full version car la tv size est trop petite, je suis obligée de la mettre en repeat pour me satisfaire !!! Par contre l'ending impossible à trouver mais je continue de chercher tous les jours hi hi hi
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 14:29 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

l'openning est dispo sur la mule tu tape "beat crusaders"
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:44 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

ouaip je l'ai déjà mais en tv size, le mp3 dure un peu plus d'une minute !!
moi je voudrais la full (4 minutes de hit to the usa le délire) mais bon elle va sûrement arriver avec le premier album d'ost !!! faut juste être patient !!
tiens je vais faire comme toi je vais me lancer l'album de beat crusaders
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:06 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ha ok je savais pas que ct le tv size :angry: il me semblai que le morceau fesais plus de 5 meg (jme suis dit que ct le single)
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:38 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   takiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

rah moi aussi j'adore

le premier episode est vraime génial j'espère que la suite sera tout aussi bien

ah et sinon l'opening je suis en train de prendre ca

ed2k://|file|[Nipponsei]%20BECK%20OP%20Single%20-%20HIT%20IN%20THE%20USA%20[BEAT%20CRUSADERS].zip|22609766|2C02D8B6FEC47416452C34031E47350E|/

l'opening est surement complete dedans en tout cas j'adore l'ost et a ce que je vois je ne suis pas le seul :angry:

Posté mardi 26 octobre 2004 à 19:08 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

ouaip faut dire que l'opening il déménage bien !!! et l'ending aussi mais j'ai pas encore réussit à le chopper celui-là !!!
vivement la suite de l'animé qu'on entende les musiques !!!!!!!!!
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 29 octobre 2004 à 18:12 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

j'ai mater l'episode 3, je suis un peut déçu la course contre saito san m'avait fait bien rire dans le manga avec leur têtes pas possible, l'anime est nettement moin marrant, enfin bon c'est du bon quand même :D
Image IPB

Posté mardi 02 novembre 2004 à 21:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip

Youpi je viens de finir de dl le lien de takiller et c'est bien la version longue !!! je le laisse en share pour que ceux qui ont craqué puisse le dl !!
la version longue est terrible !!! 3 minutes de pur plaisir !
bon allez je m'en vais me mater l'épisode 3 et voir si ce que dit bountyman est vrai ce que je n'espère pas, je ne veux pas être déçu
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 17:36 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bebech 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

J'ai aussi accroché sur le manga, la traduction francaise est vraiment bonne :P , je n'ai pas encore regarder les premiers épisodes, par contre la BO déchire :w00t: Merci Baku

++

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 18:00 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Pas encore matté l'anime, mais je sais que le tome 6 de Beck (à paraître en 2005)
sera accompagné d'un CD de rock indépendant Japonais.( Le prix augmentera évidemment, espèrons que ce ne soit pas trop excessif...). M'enfin bon, plutôt une bonne nouvelle.
Image IPB

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 10:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Calintz, vieille patate! merci.

à force de me bassiner avec ton Beck, j'ai fini par commencer à le lire et à le mater parallèlement.
ben c'est en bonne voie pour que ça devienne aussi ma bible...
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 00:27 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

miaka, le 05/11/2004 à 10:56, dit :

Calintz, vieille patate! merci.

à force de me bassiner avec ton Beck, j'ai fini par commencer à le lire et à le mater parallèlement.
ben c'est en bonne voie pour que ça devienne aussi ma bible...

huhu une autre qui va passer ses nuits a rever de beck .... :D
je pense que l'ost va etre vraiment excellente . j'ai dl sur un site que boulayman m'avait filer en avril ( quand il m'a fait dl ce manga en scan ) un genre d'ost mais je crois que c t un truc de great sound ( les fans reconnaitront ^^) avec du tres bon sons .si qq1 le veux je pourrais le foutre sur la mule pour les fans de beck , suffit de demander :angry: .
a pluche

Ouais, fais donc ça, par contre, c'est Greatful Sound

Ce message a été modifié par Calintz - dimanche 07 novembre 2004 à 12:10.

réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 06 novembre 2004 à 10:37 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Vous parlez de l'ost mais elle est pas sorti encore :P
Ui si ta un best off du great sound festival je veux bien, histoire de revivre un peut un moment du manga :D
Au fait pensez quoi de la voix de notre jeune hero dans l'anime, j'etais un brin deçus a vrais dire. :angry:
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 13:12 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

voila pour vous ^^ le cd de greatfull sound " tribute to beck "
perso je suis fan de la chanson deux :P
Various - Beck Tribute CD
et pour ma part bounty man je trouve que la voix de tanaka lui va tres bien . tres ... comment dire sans convinction pour le moment ^^ .
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 06 novembre 2004 à 19:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

l'episode 05 est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!! la fin dechire tout! :(
jveux l'ost jveux l'ost jveux l'ost jveux l'ost :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3