Sharemanga: Beck [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beck [Série] lets rock!!

Posté lundi 04 avril 2005 à 15:03 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tiib5, le 04/04/2005 à 15:59, dit :

Salut ! G commencé Beck ya pa lgtps, g vu les 15 1ers eps (ceu sorti a l heure actuelle si g ne me trompe, en vosftr ché baku) et franchemen jador.g compren ceu ki disen ke le graphisme et l´animation son pa top ms sérieu vs regardez ce manga pr ca? ;) étan musicien, moi g le mate pr l´ambiance de foli et la bande son vraimen soignée.pr le graphisme ou otre on a la choi en anime ya de koi faire et pr ma part c le 1er manga ki me fai ressentir ce genre de frissons, les duos de maho et koyuki .... comen dire ... fo le voir (et lentendre) pr comprendre.g dl l´ost et elle est terrible g lécoute en boucle B) .ca minspire pr composer dla gratte. jaten la suite ac impatience tcho

Et en français ça donne quoi ? :D :)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 05 avril 2005 à 20:43 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je n'ai pas compris le 26 è épisode! C'est la fin d'une saison, et ils montrent en gros ce qu'il va y avoir dans la prochaine, ou alors, c'est The End ?
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 21:34 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

A mon avis c'est juste la fin de saison... Enfin , je regarde l'épisode tout de suite et je te redirais quoi (je l'ai juste "feuilleté")... Mais c'est vrai que voir un générique de fin ca m'a fait bizarre...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 05 avril 2005 à 23:00 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Moi je pencherais plutôt pour dire que c'est la fin et qu'il n'y aura pas de saison 2. Je ne vois pas sinon l'intérêt de nous résumer ce qu'il pourrait se passer. En tout cas c'était vraiment une bonne série et malgré ce que certains pourraient en dire, moi j'ai adoré. Je vais me consoler avec les osts lol.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 09:05 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Zazoo-S, le 05/04/2005 à 20:43, dit :

Je n'ai pas compris le 26 è épisode! C'est la fin d'une saison, et ils montrent en gros ce qu'il va y avoir dans la prochaine, ou alors, c'est The End ?

A mon avis c'est la Fin, la saison 2 on l'aura in den arsch.
Ce genre de fin à la va vite c'est assez connu, on arrive au noeud de l'intrigue et hop, ellispe, tout s'est bien passé, tout le monde il était beau et gentil durant l'été de mes 16 ans.

La fin m'a beaucoup déçu.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 06 avril 2005 à 09:15 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Très mauvaise fin. La qualité de l'anime allait en se dégradant depuis un certain temps, et c'est peut etre pas plus mal que ca s'arrete là.
Je ne crois pas non plus qu'il y aura une deuxieme saison, mais on peut toujours espérer. Je retourne aux mangas, eux au moins ils sont bien dessinés...
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 10:44 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ca paraitrait quand même surprenant de voir une fin ici, étant donné que le manga cartonne au japon ( 19 volumes, + de 300 000 exemplaires vendus par tome). Je vois pas pourquoi ils nous montrent des séquences dans l'opening qui pourraient appartenir à la série ( leur "Trip" au States ). Si c'est The End, je dis BECK SUCK IN !!
Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2005 à 15:37 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   MilesTeg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Mon avis sur beck...
Au début de la série j'étais sceptique, maisbisarrement, l'anime m'as suffisamment accroché pour que je continue de regarder les épisodes (d'habitude un anime me laissant sceptique je le laisse tomber...)
Mais avec beck c'est autrement...
La musique est géniale !!!
Les graphismes ne sont pas splendide c'est sur, mais ils ne sont pas non plus affreusement laids !!

Cet anime est à la fois rafraichissant au vu de ce qui passe en ce moement en animation japonaise, et aussi divertissant, sans tomber dans le ridicule a souhait ni dans le trop touffu...
Y a pas d'action, tant mieux, ca fait du bien de changer, car la mode naruto, ou les animes de baston, ca va un moment...

Enfin bon, moi j'en dis que venant de regarder le 16 épisode de baku, je veux le 17 !!!!!
Et comme l'anglais j'y comprend pas grand chose... bref y a trop peu de team française sur cet anime...

Enfin, je vais aller saliver en mattant un HNI ^^
Forum Nihon-Fansub - Nouvelle adresse

Recherchez la liberté et devenez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et trouvez votre liberté.
Coda Bene Gesserit

Nous avons trop tendance à devenir pareils aux pires de nos ennemis.
Coda Bene Gesserit

La guerre ? Il y a toujours quelque part un désir d'espace vital qui la motive.
Le Bashar Teg

Posté mardi 26 avril 2005 à 21:31 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Sudaka82, le 06/04/2005 à 09:05, dit :

Ce genre de fin à la va vite c'est assez connu, on arrive au noeud de l'intrigue et hop, ellispe, tout s'est bien passé, tout le monde il était beau et gentil durant l'été de mes 16 ans.

La fin m'a beaucoup déçu.

Erf... :P
La BO est chouette, mais c'est pas non plus une tuerie musicale :angry: Les dessins ne sont pas moches, mais ils ne sont pas beaux non plus... Il ne se passe pas grand chose... Bon, ok, y a Maho (;)), mais on ne fait pas une série avec seulement un personnage féminin sympatoche ;-)

Non, franchement, j'aime beaucoup Beck, mais je pourrais pas vraiment dire pourquoi :blush: Tout ce que je sais, c'est que je prends plaisir à me laisser porter par l'histoire, la vie des personnages, etc. Bon, la fin est p'tet pourrie, je verrais bien...

Sinon, une question : pourquoi "Beck"? Enfin, je veux dire, est-ce par ignorance du fait qu'il existe un artiste du même nom, ou au contraire c'est un hommage? Si quelqu'un sait... Ben déjà, c'est pas l'ignorance la raison, vu que quand ils choississent le nom du groupe, l'auteur fait parler les 2 filles qui se trouvent autour pour dire qu'il en existe déjà 2 des Beck et je doute qu'il l'ai appris plus tard l'auteur, "hommage" me semble un peu exagéré mais ça pourrait être ça quand même.

PS : avant de me faire descendre par les fans de l'OST, il me semble avoir lu plus haut que le manga papier est mieux, pourtant sans son.. Donc la zic n'est pas forcément ce qui fait la qualité de la série (et puis j'ai pas dit qu'elle était nulle, juste que...)

Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 27 avril 2005 à 06:27.

Posté jeudi 28 avril 2005 à 01:52 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Mon Dieu. L'autre jour je débarque sur le chan et je demande bêtement si il y avait un bon manga a acheter ces derniers temps. V'la la touffe parlante qui me renvoie sur Beck... Mon nouveau manga culte, imaginez, je l'ai mis au meme niveau que Saint Seiya : O.

Non Cal, range ta camisole, je suis tres sérieux!! Bref pour l'instant je n'ai lu qu les 5 premiers tomes, mais on m'a spoilé que la suite est monstrueuse... J'ai hate de lire ca moi.

Apres je passerai a l'anime rien que pour la musique. Bref, Calin, tu as assuré ^^
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 28 avril 2005 à 06:04 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

A mon avis c'est la Fin, la saison 2 on l'aura in den arsch.

Hélas le nombre de series finies à la va-vite ne peut meme pas se compter tellement il est énorme...C'est vraiment dommage mais c'est comme ça...Pour moi c'est simple l'anime de Beck me fait l'impression que l'anime de GTO m'a fait...A savoir qu'il est pas mal cet anime mais qu'il vaut pas un pet de cacahouètes face au manga dont il est tiré...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 06 mai 2005 à 11:35 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Jimplin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Comment savoir si une team l'a completement subbé en VOSTFR ?

... www.animeka.com

Ce message a été modifié par Calintz - vendredi 06 mai 2005 à 11:52.

Posté samedi 07 mai 2005 à 13:34 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   V12 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

tout simplement du bonheur cet anime :), L'ambiance est ... génial et puis moi le dessin je le trouve peut-etre pas géniallissime mais je l'aime quand meme beaucoup :P. Les personnages sont trop attachant (je citerais Maho au hasard :rolleyes:) et la musique plus que pas mal :D. Je vais essayer de voir ce que donne le manga papier

PS: Rien que de penser que je suis deja au 18 en vostf me rend triste :crying: , mais bon vu qu'il n'y a toujours pas la suite en vostf ca va permettre de me le faire durer un peu plus longtemps ^^

Posté lundi 30 mai 2005 à 12:58 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Aller, je me laisse tenter pour voir...
Je reposte apres avoir vu quelques épisodes....

Posté samedi 11 juin 2005 à 15:52 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

ah c'est vraiment tro bon

je dois dire que Open Team fait un tres bon boulot nivo trad et avance tres vite (déjà le 21)

mais j'ai quand meme une preference pour la team Baku qui est genialissime ,s'il pouvait allé plus vite lol

vous en pensez quoi ???
Image IPB

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »