Sudaka82, le 06/04/2005 à 09:05, dit :
Ce genre de fin à la va vite c'est assez connu, on arrive au noeud de l'intrigue et hop, ellispe, tout s'est bien passé, tout le monde il était beau et gentil durant l'été de mes 16 ans.
La fin m'a beaucoup déçu.
Erf...
La BO est chouette, mais c'est pas non plus une tuerie musicale

Les dessins ne sont pas moches, mais ils ne sont pas beaux non plus... Il ne se passe pas grand chose... Bon, ok, y a Maho (;)), mais on ne fait pas une série avec seulement un personnage féminin sympatoche
Non, franchement, j'aime beaucoup Beck, mais je pourrais pas vraiment dire pourquoi

Tout ce que je sais, c'est que je prends plaisir à me laisser porter par l'histoire, la vie des personnages, etc. Bon, la fin est p'tet pourrie, je verrais bien...
Sinon, une question : pourquoi "Beck"? Enfin, je veux dire, est-ce par ignorance du fait qu'il existe un artiste du même nom, ou au contraire c'est un hommage? Si quelqu'un sait...
Ben déjà, c'est pas l'ignorance la raison, vu que quand ils choississent le nom du groupe, l'auteur fait parler les 2 filles qui se trouvent autour pour dire qu'il en existe déjà 2 des Beck et je doute qu'il l'ai appris plus tard l'auteur, "hommage" me semble un peu exagéré mais ça pourrait être ça quand même.
PS : avant de me faire descendre par les fans de l'OST, il me semble avoir lu plus haut que le manga papier est mieux, pourtant sans son.. Donc la zic n'est pas forcément ce qui fait la qualité de la série (et puis j'ai pas dit qu'elle était nulle, juste que...)
Ce message a été modifié par Calintz - mercredi 27 avril 2005 à 06:27.